La Kaz Naturelle et son masque gommant visage

Il y a une fine couche d'eau à la surface. Avant de l'utiliser il suffit juste de mélanger le tout avec un ustensile propre. J'utilise une cuillère en plastique.

Le parfum est juste gourmand. Il me fait penser à celui d'une tartelette au citron que j'ai l'habitude d'acheter chez mon boulanger. Et oui chez moi qui dit parfum dit forcément gourmandise. Il est très naturel.

Pour l'application, il ne faut pas avoir peur de bien l'étaler sur le visage. Contrairement aux masques qu'on peux avoir l'habitude d'utiliser, celui là s'applique un peu moins facilement. Mais en appuyant un peu plus avec les doigts sur la peau, le masque s'étale plutôt bien.

Ensuite il y a deux écoles. Au moment d'appliquer le masque sur le visage on en profite pour exfolier la peau en douceur pour éliminer les cellules mortes. Après l'exfoliation on laisse poser le masque une dizaine de minutes et on le rince.

D'autres personnes laissent poser le masque dans un premier temps et procèdent à l'exfoliation avant le rinçage.

J'ai essayé les deux techniques et je préfère la première.

Pour le rinçage je pense que le mieux dans un premier temps est de le rincer à grandes eaux, sous la douche par exemple et ensuite d'utiliser soit des disques de coton ou un gant de toilette mouillé pour bien retirer ce qui reste sur le visage. Je vous dis cela parce que la première fois que j'ai essayé le masque et que j'ai voulu le rincer, il m'en restait beaucoup sur le visage. Mais un coup de gant humide et plus aucune trace.

Avec le masque gommant visage argile et citron La Kaz Naturelle, les résultats sont là. Après quelques minutes de pause, la peau est véritablement détoxifiée. Les traits sont détendus et ce que j'apprécie le plus avec ce soin, c'est qu'en plus de matifier la peau, mon teint est super lumineux. Il ne décape pas du tout, il l'éclaire.

Par contre petit conseil à la marque, si je peux me permettre, pensez à mettre des étiquettes avec l'encre qui ne bave pas au contact de l'eau. Vous l'aurez compris, ce masque est un must à avoir dans sa salle de bain si vous aimez les soins fait main qui savent prendre soin de la peau. Ce qui est super avec cette marque également c'est que les produits ne sont pas chers du tout. Le masque gommant visage argile et citron est vendu en format 100ml à 6€. Les produits sont vraiment accessibles et je vous invite à les découvrir sur la boutique en ligne de la marque. Et vous, utilisez vous des soins homemade pour vos soins profond ?

wallpaper-1019588
FONDS D’ÉCRAN #30 – En avril… fais ce que tu aimes !
wallpaper-1019588
Pâques 2020 : Bons Plans chocolats et Confinement
wallpaper-1019588
Le masque peel-off au charbon: fausse bonne idée?
wallpaper-1019588
Trois pièces pour changer de look sans en faire trop…