Ceci n’est pas de la pâte à tartiner

Le parfum est vraiment naturel et limite enivrant. Il s'applique facilement sur le visage. Moi je l'applique au doigt mais pour celles qui préfèrent il peut être appliqué au pinceau.

Alors je ne vais pas vous montrer le masque posé sur mon visage, vous auriez du mal à distinguer le masque de ma peau. Et oui j'ai une couleur de pâte à tartiner moi aussi.

Trêve de plaisanterie. Après quelques minutes de pose, le masque sèche légèrement sur la peau. Il ne sèche pas comme les masques à l'argile mais on sent qu'il tire un peu. Comme j'aime à le penser, un masque qui sèche sur la peau, agira mieux sur les pores.

La marque recommande de le laisser poser 5 minutes. Vous me connaissez, les temps de pose et moi ça fait deux. Chez moi c'est environ 10 minutes. Il se rince plutôt aisément sans avoir besoin de frotter comme une malade.

Après le rinçage on sent déjà que la peau respire mieux. Pour les personnes qui comme moi, ont la peau grasse, les pores sont resserrés et la peau brille moins.

Les résultats sont surtout visibles le lendemain. Le teint est ultra frais, plus lumineux et la peau est extrêmement douce. C'est d'ailleurs pour cela que je recommande de faire ce soin le soir avant d'aller au lit.

Le Masque bio au Cacao Clairjoie est une véritable découverte beauté et gourmande, un délice à avoir dans sa salle de bain. Les amoureuses du chocolat, dont je fais partie ne pourront que succomber. Il est disponible sur www.clairjoie.com au prix de 18,99€ le pot de 50ml.

Attention à ne pas vous tromper en mettant un peu du masque dans la bouche par erreur ;)

Alors est ce que cette revue vous a donné envie de tester ce masque ?

wallpaper-1019588
FONDS D’ÉCRAN #30 – En avril… fais ce que tu aimes !
wallpaper-1019588
Pâques 2020 : Bons Plans chocolats et Confinement
wallpaper-1019588
Le masque peel-off au charbon: fausse bonne idée?
wallpaper-1019588
Trois pièces pour changer de look sans en faire trop…