Le blog prend des vacances (pas longtemps, promis! )

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens aujourd’hui pour un article un peu spécial, puisque, comme vous l’avez peut être remarqué je n’ai pas posté dimanche dernier.

La raison est simple, je passe mon concours le 13 avril, et ce pendant une semaine et demi. Pour celles et ceux qui ne me suivent pas depuis longtemps je vous mets ici en lien, l’article que j’avais fait sur mes études.

La prépa est un cursus exigeant et très chronophage, et là c’est la dernière ligne droite après ces trois années intenses. Vous comprendez donc  que je me dois de me concentrer sur ce fameux concours, histoire de ne rien regretter plus tard. Je reviendrai donc, promis, fin avril et j’aurai beaucoup plus de temps à consacrer à Grimoire de Filles à partir de cette date!!

Autant vous dire que c’est une étape dans ma vie et avec elle une page qui se tourne. Ce furent trois années intenses où j’ai appris énormément de choses d’un point de vue contenu, cours mais aussi sur moi-même. Mais dans un sens je suis heureuse et soulagée que tout ça prenne fin.

En attendant, je vous dis à très vite

Bisous enchanteurs,

Prudence



wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Presque génial de Benedict Wells
wallpaper-1019588
Shampoing solide : Il me reste du henné
wallpaper-1019588
The FIVEorites #25 : Un Bon Moment, rice cooker, Chic des Plantes
wallpaper-1019588
25 utilisations du bicarbonate de soude