Premières impressions Narsissist Dual Intensity

Bonjour à toutes!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter cette petite nouveauté de la marque Nars à savoir la Narisisst Dual intensity

image

Elle est vendue au prix de 55 euros chez Sephora et sur le site Nars.

Elle comporte 8 fards Dual Intensity de chez Nars qui font 1g contre 1.3 pour les full size. Sachant qu’un fard en taille normale est vendue au prix de 30 euros je dois dire que ça vaut le coût!
Je bave depuis longtemps devant le fard Dione et sur ces nouveaux fards donc une palette qui reprend ces derniers je ne pouvais pas la laisser passer d’autant plus qu’il s’agit d’une édition limitée.
D’ailleurs avant de commencer la revue je dois dire que si vous la voulez je vous conseille de foncer puisqu’elle a été épuisée en 1h sur le site de Sephora.

image

La palette est vendue avec un pinceau plat synthétique.

Au niveau des fards je viens de les swatcher et voici ce que j’en pense.
Tout d’abord j’aime les fards métalliques très lumineux et je dois dire que cette palette ne tient pas ses promesses à 100%.
Je trouve que les deux premiers fards clairs ne sont pas spécialement pigmentés ils ont plutôt un fini satin et donc ne sont pas spécialement lumineux.
Les fards de la deuxième rangée par contre sont incroyables. Je retrouve un peu la texture de Dione et cette luminosité incroyable typique de cette gamme de fards.
La troisième rangée comporte un brun et un bleu qui est vraiment splendide. Encore une fois il s’agit de satin donc peu lumineux mais la pigmentation est satisfaisante.
Enfin on retrouve un brun rouge incroyable avec une texture impressionnante et un noir à la pigmentation vraiment intéressante car modulable.

image

La particularité de ces fards est qu’ils peuvent s’utiliser mouillés. J’ai testé et effectivement ils ressortent bien mieux. Cependant ils ne ressortent pas plus que des fards cuits ELF mouillés donc rien de spécialement innovant…
De plus je trouve que le matin on a pas forcement le temps de sortir tout l’attirail pour les utiliser mouillés donc personnellement je les utiliserai secs !

Est-ce que je suis satisfaite à première vue ?
Je dois dire que oui mais elle doit montrer ce qu’elle a dans le ventre niveau utilisation désormais! 
Je vous en dirai des nouvelles une fois que je l’aurai testé plus en profondeur :)

Bisous enchanteurs
Prudence



wallpaper-1019588
Des recettes simples pour un masque fait maison
wallpaper-1019588
Rendre votre intérieur cocooning pour l'hiver Avec Poster Store !
wallpaper-1019588
J’ai lu: Rêver de Franck Thilliez
wallpaper-1019588
J’ai lu: L’année de grâce de Kim Liggett