Un regard illuminé instantanément ft Larmes de Fantôme ♥ Garancia

Présentation Revue Larmes de fantômes-Minako Beauty

Hello there! Oui je sais ça fait un moment que je n’ai pas publié… pourtant je pense à mon blog très souvent, mais avec mon stage (je fais 35h) le rythme n’est pas évident (bienvenue dans la vie active petite) et le temps libre que j’ai je le passe facilement à me reposer.. Bref, aujourd’hui je me bouge le popotin (enfin pas tant que ça puisque euhm… j’ai pas bougé de mon canapé) et je vous propose une revue sur un produit qui, depuis sa première utilisation m’a rendu gaga !! Zoom sur : Larmes de Fantôme, le contour des yeux signé  Garancia. J’espère que la revue vous plaira :).

J’avais lu quelques revues très positives sur ce produit, alors tout naturellement (en bonne beauty-addict qui se respecte) je l’avais mis dans un coin de ma tête. Et puis quand ma sœur et moi nous nous trouvions dans une parapharmacie pour lui trouver un contour des yeux, je lui en ai conseillé plusieurs dont celui là. Il y avait une bonne promo de 25% sur Garancia, elle l’a pris. Elle m’a dit qu’il était bien. Deux jours après, l’envie était trop forte. -25% vous avez dit? Il me le fallait. Oui parce que cette petite fiole de 10 ml n’est pas donné à la base : on la trouve dans les 30 euros (dans les Parashop), ce qui freine vite, même pour une passionnée comme moi. Mais bon c’était Noël, la promo valait vraiment le coup, allez what the hell, j’ai craqué.

Larmes de fantôme-Minako Beauty

Larmes de Fantôme se présente comme une « fiole » en plastique, avec un embout roll-on. A la base je n’aime pas forcément les billes car je trouve que souvent le produit à l’intérieur n’est pas assez hydratant à l’application (mauvaise expérience avec un contour des yeux Yves Rocher ahum) mais bon je me suis laissée tenter. Il contient 10 ml, ce qui n’est pas beaucoup mais pour autant pour une utilisation quotidienne depuis plus d’un mois (tous les matins et assez souvent le soir aussi) il ne se vide pas si vite que ça, j’en ai encore pour quelques mois.

ce-2Bque-2Bdit-2Bla-2Bmarque

« Mon amour, je hante tes nuits blanches,

dépose quelques unes de mes larmes au coin de tes yeux…

pour que ton regard au matin devienne lumineux,

reposé et tes cernes paraissent invisibles…

Alors, garde précieusement cette fiole auprès de toi,

elle contient dans ma nouvelle formule magique, mes larmes… »

Relâchement, rides, poches et cernes sont souvent associés à la fatigue, à la fragilité de la peau et à l’état des parois des vaisseaux sanguins irriguant le contour de l’œil. Les parois, moins étanches, laissent fuir le liquide plasmatique (responsable des poches) et les hématies dont les produits de dégradation (bilirubine et fer) se déposent et sont responsables de la coloration des cernes. Le Laboratoire Garancia a travaillé sa nouvelle formule en agissant sur ces principales causes.

Larmes de Fantôme est un soin Paupières et Contour des Yeux 4 en 1 aux  actifs Anti-Cernes, Anti-Poches, Anti-Rides, Anti-Relâchement.Larmes de fantôme-MinakoBeauty'

Larmes de fantôme bille-Minako Beauty

 un-2Bmot-2Bsur-2Bla-2Bcomposition

Un regard illuminé instantanément ft Larmes de Fantôme ♥ Garancia

Image extraite du site officiel

Globalement la composition est très honorable, il doit y avoir une ou deux molécules pas très clean mais rien qui ne me sautent aux yeux type paraben ou phénoxyéthanol. Je n’ai pas détaillé la composition exacte ici ça serait un peu long mais tout est détaillé sur le site officiel de Garancia si vous voulez en savoir plus. En tout cas on y trouve pas mal d’extrait de plante, de peptides etc, donc moi j’adore.

mon-2Bavis

Je ne peux plus m’en passer.  Voilà tout est dit, allez salut à la semaine prochaine!

Nan j’rigole ! J’pourrais m’arrêter là mais se serait pas marrant. Sérieusement ce produit est dingue, la bille masse délicatement le contour des yeux et apporte un coup de frais (car elle est en métal, en mettant le produit au frigo se serait dément mais bon j’ai pas le frigo à côté, j’suis flemmarde) cela fait un bien fou! Le produit est très fluide, d’une couleur blanche et s’estompe très facilement en tapotant délicament. Et là, tadaaa la magie opère, le dessous de l’oeil est instantanément illuminé comme promis par la marque. La couleur du cerne est visiblement atténué et c’est à ça que je suis accro !! Le matin c’est le geste qu’il me tarde le plus…

texture laiteuse-Larmes de fantôme-Minako Beauty

Alors bien sûr ça ne m’empêche pas d’appliquer de l’anti-cerne, car j’en ressens quand même le besoin (et c’est aussi un plaisir) mais déjà je me sens de suite mieux de voir mon regard s’illuminer instantanément, quand le matin j’suis pas fraîche (j’pourrais écrire des poèmes). Pour celles qui ont des cernes peu colorés ce produit pourrait suffire à lui seul!

Ensuite, côté hydratation je trouve qu’il se débrouille bien, j’ai le contour des yeux « normal » mais j’ai besoin de sentir un certain confort et ce produit l’apporte. Pour les peaux sèches il faudra le combiner avec un produit plus nourrissant.

Sur le long terme (presque 2 mois) et avec mon jeune âge je ne peux pas dire qu’il ait réduit mes rides car je n’en ai pas (à part les ridules obligatoires sous l’oeil qui campent ferme) je vous dis ça dans 10 ans :p.

avant après Larmes de fantôme-Minako Beauty

Sans retouche sans filtre, of course. J’ai essayé de prendre des photos le plus proche possible de la réalité, mais c’est encore mieux en vrai…

Bref, un véritable coup de coeur. Mieux que le fameux contour des yeux à l’avocat de chez Kiehl’s… Celui-là, je l’aime pour toujours.

(PS : inutile de préciser que ce n’est pas un article sponsorisé…)

Minako.♥


wallpaper-1019588
Birchbox devient Blissim, et c'est le bonheur !
wallpaper-1019588
Organisation : mes 3 règles d’or
wallpaper-1019588
Comment être mis en relation avec un médecin de garde ?
wallpaper-1019588
Bib gourmand, les bons plans du Guide Michelin