J’ai testé \\ ELLE cosmetics ✿ Blush powder teinte 01

Hello ! Petit article aujourd’hui pour vous présenter un produit de la marque ELLE qui, vous le savez peut-être (ou pas), a sorti sa ligne de cosmétique, en exclusivité chez Monoprix : des produits haut de gamme à un prix raisonnable. J’avais en tête un de leur blush et j’ai craqué y a plusieurs semaines de cela.  Je vous propose donc une petite revue (◕‿◕✿).

Blush ELLE cosmetic-Minako Beauty

Il se présente dans un petit boîtier carré (il a l’air grand sur les photos mais en vrai c’est pitchoune) noir et blanc avec une touche rouge, le tout très chic. J’étais surprise en le sortant de son petit carton, il m’a de suite fait penser à un packaging de luxe! La matière plastique est de qualité, la fermeture est aimantée ce que je trouve très sympa. D’ailleurs toute la gamme cosmétique est basée sur ce trio de noir/blanc/rouge. Enfin, gros point positif, le boîtier est muni d’un miroir. Bref pour moi un sans faute côté packaging.

Blush ELLE boîtier sobre et chic-Minako Beauty

Ces blush powder se déclinent en quatre teintes numérotées de 01 à 04, d’un rose clair à un bois de rose en passant par un rose soutenu et un corail, des couleurs « basiques » mais efficaces.  Moi qui adore le « nude » en général j’ai opté pour la 01 mais les autres me font de l’oeil… Je ne me souviens plus exactement du prix.. dans les 12/13€.

Blush ELLE cosmetic teinte 01''-Minako Beauty

Blush ELLE teinte 01 swatch - Copie

La pigmentation est au rendez-vous, et la matière n’est pas du tout poudreuse.

Blush ELLE cosmetic teinte 01-Minako Beauty

Bref, un gros coup de coeur pour ces blush, ça fait plaisir de sortir un peu des marques habituelles!

Prenez soin de vous!

Minako. ♥


wallpaper-1019588
Recette de gommage pour les lèvres aux épices pumpkin spice
wallpaper-1019588
TUTORIEL MAQUILLAGE | Crash test : la marque Vapour Beauty
wallpaper-1019588
Diffuseur mural d’aromathérapie – La lampe de sel – Faites-là vous même
wallpaper-1019588
Little Cocoon, solide mais tout doux