Blue Sky Nails

DSC_0115

Bonjour bonjour ! Quoi ? Un article vernis à ongles ? Noooooon, c’est pas possible. Et oui, c’est très rare sur le blog. Je crois que ce n’est pas arrivé depuis des années, depuis le moment où je me suis rendu à l’évidence sur le fait que j’étais une vraie quiche en nail art, et compagnie et qu’il n’y avais plus rien à faire. Pourtant, j’ai récemment reçu un vernis qui valait bien son article, je le porte depuis plusieurs semaines, et je ne peux plus me passer de lui, alors je me devais de vous présenter ce coup de coeur

Pour commencer, laissez-moi vous parler de la charmante boutique qui m’a gentiment envoyé un joli paquet qui contenait ce vernis : Les Copines Bio. Elle est spécialisée dans la cosmétique et l’hygiène bio qui propose énormément de marques sur un seul site. Et je trouve que c’est vraiment très utile d’avoir ce genre de boutiques qui évitent de commander nos marques préférées sur plusieurs sites différents. Je ne manquerais pas de vous reparler plus précisément de cette jolie boutique au site intuitif dans un prochain article de toute façon et en attendant, je vous invite vivement à aller faire un tour sur la boutique si, comme moi, vous êtes sensibles aux produits bio. On y trouve des marques très connues comme Weleda, Melvita, Logona, Lavera, Cattier ou encore Couleur Caramel, la marque du vernis dont je vais parler aujourd’hui. 

DSC_0110

2222

DSC_0138

Je connaissais déjà les marques de la marque que j’adore pour ses produits maquillages, et je les aimais beaucoup car ils sont d’une qualité vraiment bonne. J’en avais d’ailleurs parlé par ici quand j’avais découvert la marque l’été dernier, et j’avais déjà été séduite par les jolies couleurs de l’été que j’avais reçues. Là, la couleur N°37 est moins estivale mais tout de même très joli. Personnellement, je ne suis pas du tout fan de bleu, je n’en met que très rarement sur mes ongles comme sur mes yeux, même en fringues je n’en mettais presque pas (à part un jean). Et pourtant, depuis quelques mois, j’apprécie de plus en plus cette couleur. Ca a commencé d’ailleurs par les vêtements et j’ai acquis quelques pulls bleus que j’adore et qui sont de toute beauté. 

Quand j’ai reçu ce vernis, je me suis dis « Ah oui, il est sympa, mais bon je ne sais pas si je le mettrais souvent ». Et puis, je l’ai essayé, car je ne voulais pas le laisser traîner là tout seul, et WOUAW. Coup de coeur immédiat, ce n’est pas seulement un bleu, c’est un magnifique bleu nuit qui contient de minuscules paillettes et le rendu est sublime. Il a beaucoup de reflets et offre une couleur raffinée, chic et agréable pour toutes les circonstances. J’adore.

DSC_0137

Sans titre-1

DSC_0149

Et pour ne rien gâcher, ce vernis – comme les autres de la marque – est d’une très bonne qualité. Il est très facile d’application avec son long et large pinceau, et le séchage est plutôt rapide. La couleur est très opaque et deux couches suffiront largement pour une belle intensité. Et la tenue est très correct avec un top coat, il tiendra facilement une semaine. 

Vous comprenez maintenant pourquoi je devais vous parler de ce petit vernis qui est une très belle découverte pour moi. Si jamais vous souhaitez découvrir les vernis Couleur Caramel et la charmante boutique Les Copines Bio, vous pouvez gagner 10% sur votre première commande avec le code EVERYTHING10, alors n’hésitez pas ! Les vernis Couleur Caramel sont au prix de 6€. Et nous, on se retrouve prochainement sur le blog, pour parler d’un nouveau sujet que je n’ai jamais abordé je crois, mais j’espère que ça vous plaira ! :-) 

Vous connaissez les vernis Couleur Caramel ? Quelle est votre vernis/couleur du moment ?

signature-tiphanie-everything


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Produits terminés : je rachète ou pas ? #33
wallpaper-1019588
15 activités productives à faire au lieu de regarder Netflix
wallpaper-1019588
Crazy Kawaii Box "Rentrée des classes" : partir du bon pied
wallpaper-1019588
HelloBody – cosmétiques naturels et body positive