La Vanities Party

Coucou! 
Aujourd'hui je suis de retour car je me sens le coeur à parler beauté et futilités contrairement à la semaine dernière. Pour cellez qui me suive sur les réseaux sociaux j'avais annoncé l'annulation de mon article, suite aux événements.
C'est le coeur plus léger et les ongles vernis que je reviens! Hier soir j'ai été invité par Nadia, du site Mon Vanity Idéal, afin de fêter la nouvelle version du site.
Alors, qu'est ce que c'est Mon Vanity Idéal? C'est un site de beauté participatif où chacune donne son avis sur ses produits préférés: cheveux, maquillage, corps, ongles, parfum... On établi son profil beauté et ainsi on peut regarder et découvrir les produits chouchous de filles qui vont avoir le même type de cheveux ou de peaux que nous, par exemple. Le site propose également des conseils et tutos, de l'actualité beauté et des bons plans. Une façon de réaliser son vanity idéal sans se tromper!


La Vanities Party par Mon Vanity Idéal

Quel meilleur endroit que le Nail Club à Paris pour se rencontrer et discuter beauté?! Des vernis en libre service (oui tu as bien lu!), des marques comme Zoya, Floss Gloss, NCLA, Rainbow Honey, A-England... La boutique propose des vernis à l'achat, des poses de vernis, des manucures, du vernis semi-permanent, du nail art, des ateliers, et égalment (c'est ce qui m'a le plus séduite!) la pose de vernis DIY. C'est à dire tu viens, tu t'installes autour d'une table et tu choisis parmi les vernis en libre service et tu fais ta pose de vernis toi même pour 2€! Self-service de vernis, j'adore! 
La Vanities Party par Mon Vanity Idéal
La Vanities Party par Mon Vanity Idéal Nail Club134 rue Saint-Maur 75011
La Vanities Party par Mon Vanity Idéal

Comme il y avait du monde pour la pose de vernis j'ai décidé de me le poser moi même. Mais comme ma belle-soeur est gentille, c'est elle qui m'a posé mon vernis, un joli corail de Zoya et le pailleté est un Floss Gloss.
Parce que se mettre du vernis et discuter rouge à lèvres ça creuse l'appétit, on a eu droit à un magnifique gâteau réalisé par Camille Bay! Un gâteau super girly, accompagné de sucettes-macarons en forme de coeur.
La Vanities Party par Mon Vanity Idéal
La Vanities Party par Mon Vanity Idéal
Pour découvrir les autres réalisations de Camille je t'invite à aller voir sa page Facebook
La Vanities Party par Mon Vanity Idéal
La Vanities Party par Mon Vanity IdéalComment ça c'est pas une vraie palette Mac?

En tout cas c'était une soirée vraiment sympa, un moment détente et girly de A à Z. Encore merci pour cette merveilleuse soirée! Pour celles qui ne connaissent pas Mon Vanity Idéal, n'hésitez pas à vous inscrire et à m'y retrouver.


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Produits terminés : je rachète ou pas ? #33
wallpaper-1019588
15 activités productives à faire au lieu de regarder Netflix
wallpaper-1019588
Crazy Kawaii Box "Rentrée des classes" : partir du bon pied
wallpaper-1019588
HelloBody – cosmétiques naturels et body positive