Le BB Baume de Beauté par Schwarzkopf

Bonne année! 
Je te souhaite une année 2015 rempli de bonnes choses et j'espère que ton réveil n'est pas trop difficile ce matin! Comment ça il est 12h passé?! Personnellement elle commence bien parce que je commence 2015 avec des cheveux réparés!
Oooh ça va hein. D'accord c'est pas un truc de fou, mais récupérer de beaux cheveux après une coloration qui les a rendu tout secs et bien ça fait plaisir!
Aaah je t'intéresse! Ça te parle cet effet "post coloration", les cheveux secs et emmêlés comme pas possible? Et bien reste là!
Il y a plusieurs semaines j'ai fait une coloration et mes cheveux ont encore moins apprécié que les précédentes fois. J'ai beau avoir fait plusieurs soins après, au moment de la douche mes cheveux avaient la texture "paille", qu'ils soient mouillés ou secs, et au moment du démêlage... Aïe, aïe, aïe! Des noeuds, des noeuds partoouuuut!
Au bout de plusieurs jours je me suis dit qu'il était temps de trouver un produit miracle. J'ai filé dans mon supermarché à la recherche d'une huile cheveux mais rien d'intéressant et peu de choix. Oui parce qu'en plus je voulais une huile en spray, my name is Relou! Bon, rien et comme je voulais pas repartir les mains vides... Je cherche, regarde à nouveau, puis je vois écrit sur un flacon "Oméga REPAIR (aaaah réparation!) BB Baume de Beauté pour cheveux abîmés, secs". Hum? BB Baume de Beauté, qu'est ce que c'est que ça??? Une crème sans rinçage à "usage fréquent" et en plus de ça qui me promet 7 actions: _ Répare et restructure la fibre en profondeur_ Prévention et action anti-fourches_Facilite le démêlage_ Apporte de la brillance_ Procure de la souplesse_ Rééquilibre le niveau naturel d'hydratation du cheveu_ Nourrit sans alourdirJ'avoue, mon cerveau a seulement sélectionné certains mots (répare - démêlage - nourrit - rééquilibre).

Le BB Baume de Beauté par Schwarzkopf

Ça fait maintenant plus d'un mois que je l'utilise quasi quotidiennement et mes cheveux revivent! Je l'applique le soir sur les longueurs et ensuite j'insiste sur les pointes, puisqu'elles étaient bien abîmées. Je préfère appliquer le produit la nuit parce que la crème fait cet effet mouillé et on voit que j'ai mis quelque chose sur mes cheveux, pas très glamour quoi! Mais contrairement à l'huile, ça ne va pas graisser les cheveux et l'oreiller avec, on peut donc aller se coucher comme d'habitude.
Dès le lendemain j'ai constaté la promesse "facilite le démêlage". Au moment de rincer mes cheveux je n'avais plus l'effet paille. Contente, mais à voir si la promesse était tenu jusqu'au bout. Je sors mon peigne, retient mon souffle et... Le peigne glisse dans mes cheveux! Un petit noeud à 2-3 endroits, mais rien comparé aux gros noeuds que j'avais avant!
Au bout de plusieurs semaines j'ai pu voir que mes cheveux se démêlent toujours aussi bien, même lorsque j'en met pas le soir, le lendemain ce n'est pas une catastrophe. Mes cheveux sont aussi plus brillant et beaucoup, beaucoup, moins secs! Je n'ai plus l'effet paille et mes cheveux sont doux. Ma mère qui est mon avis extérieur a elle aussi constaté une amélioration. Je préfère avoir un deuxième avis pour être sûr que je ne suis pas folle!
Bilan, après plus d'un mois d'utilisation et un flacon bientôt vide, je vais racheter ce produit sans hésiter puisque je compte refaire ma couleur d'ici peu. Un achat coup de coeur et qui reste même dans mon sac à main! 

wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Heresix de Nicolas Feuz
wallpaper-1019588
CeraVe lotion hydratante VS Curel, soins extrêmes
wallpaper-1019588
J’AI DÉMISSIONNÉ (enfin, presque)
wallpaper-1019588
L’huile essentielle d’écorce de cannelle