J'ai testé l'application Clothe To Me

Hello!
Aaaah, qui n'a jamais rêvé de passer deux minutes à choisir ses vêtements sans pour autant ressembler à un sac à patates? Terminé la prise de tête matinale devant ton armoire à essayer d'accorder tes vêtements à ton humeur, le temps et tes obligations: école, travail... Il y a une solution et elle tient dans ta poche!
J'ai testé l'application Clothe To Me
Pas d'inspiration? Cette impression de porter toujours les mêmes vêtements? Avec l'application Clothe To Me tu n'as plus à te prendre la tête pour savoir quels vêtements choisir, elle le fait pour toi. Clothe To Me va te faire gagner des minutes précieuses le matin et éviter la routine vestimentaire.
Mais avant tout ça, il y a un petit travail à effectuer. Oui, c'est pas non plus une machine à tout faire cette application!
Pour commencer il va falloir prendre en photo tes vêtements un à un et sélectionner sa catégorie. Attention, la photo doit être prise sur un fond neutre pour que l'application puisse ensuite rogner le contour du vêtement. Je te l'accorde ça prend un certain temps, mais est-ce que ça ne vaut pas le coup, comparer au temps que tu vas gagner chaque matin?
Une fois cette étape terminée tu n'as plus qu'à cliquer sur "Vite une tenue" et entrer les différents critères: la météo du jour, la couleur que tu veux porter et le style (au bureau/école, sport, soirée ou journée off). Ensuite l'application choisi pour toi la tenue la plus adaptée aux références choisis au préalable. Tu peux également créer tes propres associations de tenues et les sauvegarder dans ton dressing virtuel.

Pour le moment Clothe To Me n'est disponible que pour Iphone, mais la version Android serait pour bientôt! Alors avis aux addicts des applications ludiques et utiles, rendez-vous sur l'App Store pour découvrir Clothe To Me!

wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Heresix de Nicolas Feuz
wallpaper-1019588
CeraVe lotion hydratante VS Curel, soins extrêmes
wallpaper-1019588
J’AI DÉMISSIONNÉ (enfin, presque)
wallpaper-1019588
L’huile essentielle d’écorce de cannelle