Vous reprendrez bien quelques bulles ?

Vous vous demandez bien ce que cela veut dire sur un blog beauté ? Et bien je vais vous parler d’une marque qui propose des produits de qualité, qui selon moi, gagnerait à être plus connue.

Aÿsse, est en fait une gamme de soins riche en extrait du vignoble Champenois. C’est bien ça, une crème à base de « vin à bulles ». Etonnant !  Les soins sont clairement associés à une besoin spécifique de la peau.

prime_jeunesse

Pour un premier essai, j’ai choisi le soin Millésime Prime Jeunesse, qui est hydratant et cible les premières rides.

Qu’est ce que j’en pense ?

Le packaging est sobre blanc et or, et la promesse produit est très claire. Il n’y a pas cinquante mille produits mais un pour chaque utilisation en fonction de sa peau.

Le flacon doseur, une merveille. Une fraction sur le bouchon et hop vous avez la dose nécessaire pour hydrater la surface du visage.

Et enfin le plus important, la crème possède une texture très aérienne et légère. L’application se fait facilement et laisse un subtil parfum.

Résultats ? J’aime autant les bulles sur ma peau que dans une coupe 😊

Une peau hydratée en douceur, elle ne graisse pas la peau, aucune brillance n’apparaît au cours de la journée. Je l’utilise désormais en crème de jour, mais elle peut aussi s’appliquer la nuit.

Les prix restent tout de même élevés mais ces produits valent le détour. On les retrouve chez Beauty Success ou sur le site directement http://aysse.com/~aysse/.

FullSizeRender2

A bientôt !



wallpaper-1019588
Inauguration de la boutique Aroma-Zone Aix
wallpaper-1019588
15 façons d’économiser l’eau au quotidien
wallpaper-1019588
The FIVEorites #23 : Fempo, This is us, « Tu mourras moins bête »…
wallpaper-1019588
Hyaluroderme de Phyderma fait le in et le out