« Mon univers est à toi ! » : mes chouchous pour une rentrée cheveux en beauté.

Et oui me revoila dans mon univers un peu délaissé par manque de temps, mais pas pour autant sans nouvelles découvertes ! Je viens vous parler aujourd’hui de mes 2 produits préférés depuis mon retour de vacances : un shampoing réparateur et une huile nourrissante&sublimante.

Bed Head de TIGI, un flacon tube pratique, une gamme fun et colorée mais surtout des parfums envoutants de sucreries… bon ça ce sont les aspects superficiels, mais il fait quoi de plus ce produit ?
C’est un shampoing que j’ai connu par mon coiffeur. En effet, ce sont des produits destinés premièrement aux coiffeurs, mais il est tout à fait possible de se les procurer par internet ou dans des magasins grossistes pour coiffeurs. Le mien s’appelle exactement Urban Antidotes Ressurection, il est recommandé pour cheveux abimés et au retour de vacances mes mèches en longueur avaient pris un sacré coup !

Mon avis : il redonne vraiment brillance aux longueurs, les cheveux sont plus doux et plus aériens. Bien évidemment, pour les fourches pas de secret il faut couper.
Une fois les cheveux propres et secs, je leur apporte un soin nutritif la célèbre… MYTHIC OIL !! J’étais pourtant sûre d’être tombée amoureuse d’Orofluido à l’odeur et texture incomparables, et …non !

La différence : la mythic oil est plus légère et laisse moins cet effet « lourd » sur les cheveux. Elle apporte brillance et gaine le cheveu. Quand à son odeur…On en mangerait normal il s’agit d’huile d’avocat et d’huile de pépins de raisins : ce qui est bon pour l’intérieur l’est aussi pour l’extérieur 

tigi loreal

A bientôt !



wallpaper-1019588
Inauguration de la boutique Aroma-Zone Aix
wallpaper-1019588
15 façons d’économiser l’eau au quotidien
wallpaper-1019588
The FIVEorites #23 : Fempo, This is us, « Tu mourras moins bête »…
wallpaper-1019588
Hyaluroderme de Phyderma fait le in et le out