Black OUT!

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de mon maquillage des yeux au quotidien. C’est pour moi en même temps l’occasion de vous parler du nouveau mascara de chez DIOR  => Diorshow BLACK OUT, dont je vous donnerai mon avis plus tard.

Etape n° 1 : Éclaircir le regard

Une fois ma peau nettoyée et hydratée, comme j’en parlais précédemment dans cet article. J’applique soigneusement comme base la touche éclat d’Yves Saint Laurent (juste en dessous de la ligne du sourcil mais aussi sur la paupière mobile et en dessous de l’œil), elle permet d’éclaircir le regard et d’atténuer les petites cernes sous les yeux.

Etape n° 2: Intensifier le regard : eye liner & mascara

J’utilise donc un eye liner de chez DIOR également, le It-Line, que j’adore. Son pinceau poil est très fin, il permet d’ajuster son trait très facilement selon l’effet désiré. Ce liner est idéal, il est vraiment très pigmenté et intensifie le regard. Il n’est ni mat, ni laqué, mais il fait un effet glowy. J’ajoute après un trait de Khôl noir de L’Oréal.

Black OUT!

Et pour terminer je passe à l’application du fameux Diorshow Black out…

Mon avis sur le Black Out :  

Sa couleur noire est en effet très intense. Sa brosse-réservoir permet une utilisation facile et étire les cils dès la première application. Le résultat en terme de volume est pour moi mitigé, l’effet « volumizer » est limité, les cils restent assez fins. Peut-être est-ce du à la taille de la brosse qui est imposante et que je ne maîtrise pas tout à fait.

Black OUT! Black OUT!

AVANT/APRES en images

photo blog

Voila c’est fini, à plus tard pour de nouvelles aventures :) et n’hésitez pas si vous avez des questions.



wallpaper-1019588
Inauguration de la boutique Aroma-Zone Aix
wallpaper-1019588
15 façons d’économiser l’eau au quotidien
wallpaper-1019588
The FIVEorites #23 : Fempo, This is us, « Tu mourras moins bête »…
wallpaper-1019588
Hyaluroderme de Phyderma fait le in et le out