Kiss me my baby!! \\ ♥ Kiss Balm de KIKO, coup de coeur!

Anyong! Aujourd’hui deux petits bijoux sur le blog : les Kiss Balm de Kiko. Des petits baumes colorés, tout doux et qui habillent les lèvres d’une jolie couleur glossy. C’est par ici!

Kiss Balm KIKO

J’en possède deux parmi les 7 existantes, et franchement elles me tentent toutes! Pour le moment (héhé) j’ai les teintes Raspberry (mûre) que j’ai acheté bien avant de recraquer pour le Apricot (abricot).

Au début je m’attendais à des teintes beaucoup plus sheer, en transparence presque invisible mais pas du tout! La pigmentation est bien là (bon tout est relatif mais quand même)! Perso ce n’est pas le truc que je mets à l’arrache comme un baume lambda, là je m’applique devant le miroir (on évite le mode Bridget Jones, quand elle se maquille dans la voiture dans le noir haha petit blague à moi-même :p)! Je les porte quand je ne sais pas quoi mettre, c’est-à dire très souvent en ce moment ^^, quand j’ai envie d’un peu de douceur sur mes lèvres, et de couleur pour égayer le teint. A l’application c’est surprenant car le produit « fond » très vite a contact des lèvres, il glisse littéralement c’est plutôt agréable. On peut faire varier l’intensité selon le nombre de passage que l’on fait (ci-dessous deux passages donc un résultat assez transparent mais en plusieurs couches ça devient beaucoup plus opaque). Pour moi, ce sont vraiment des coups de cœur!

Kiss Balm KIKO''

Hmmm too bad les swatchs ne sont pas aussi vibrants qu’en vrai, normalement la couleur est plus intense que ce que vous voyez là mais bon, les photos suivantes sont un peu plus parlantes.

Apricot est un joli corail/orangé, beaucoup plus vif que ce que vous pouvez voir sur leur site d’ailleurs. J’adoore son odeur de bonbon, ça rappelle un peu l’abricot oui mais surtout ça sent les carensacs (bonbon haribo, sans faire de pub ^^)! Vous savez ces bonbon en forme de tictac de couleur bleu, blanc, rouge et noir, pour moi c’est une odeur emblématique que je peux sniffer à longueur de journée! Rien que pour ça, ce kiss balm est mon favori :).

Kiss Balm Kiko-montage-Minako Beauty

Et Raspberry, est un rose froid qui tire vers le mauve, il est sur moi un peu plus voyant que le Apricot qui va mieux à ma carnation je trouve (sous-tons jaune). Son odeur est très agréable aussi, de mûre douce et sucrée.

Kiss Balm Kiko Raspberry-montage-Minako Beauty

En résumé

J’aime leur confort (même si pas suffisant pour les lèvres craquelées/gercées donc j’en profite tant qu’il ne fait pas trop froid), leurs teintes, leur brillance, le packaging effet métallique qui fait son effet (et non sans rappeler les Lip tint de Benefit!) et le SPF de 15 en bonus pour protéger les lèvres des rayons UV! Tout ça pour un petit prix de 5,90 euros. Bref, ces Kiss Balm de Kiko ont tout bon. Disponible sur leur site rubrique Kiss Balm.

Ils vous plaisent? Des petits baumes chouchou en ce moment? Tell me!

Prenez soin de vous!

Minako .♥


wallpaper-1019588
Recette de gommage pour les lèvres aux épices pumpkin spice
wallpaper-1019588
TUTORIEL MAQUILLAGE | Crash test : la marque Vapour Beauty
wallpaper-1019588
Diffuseur mural d’aromathérapie – La lampe de sel – Faites-là vous même
wallpaper-1019588
Little Cocoon, solide mais tout doux