Routine du dimanche \\ Mes petits soins du moment ♥

Hello! Je n’ai pas l’habitude de poster le dimanche, mais pour me faire pardonner de ne pas en avoir prévu un jeudi dernier (oui parce que si vous ne l’avez pas remarqué, je poste mes articles tous les jeudis, normalement hum). Je vous propose une petite « routine » du dimanche (que la partie émergée de l’iceberg ^^), sachant qu’elle change en fonction des produits du moment, de mes envies etc.

Routine du dimanche produits'-Minako Beauty

En fait, c’est rikiki comme routine, mais je n’avais pas envie de faire un pavé en vous expliquant ma routine cheveux et visage ça aurait fait beaucoup! Ce petit article est juste pour vous faire un petit coucou, en cette fin de dimanche (je déteste les dimanches, faut bien faire des trucs un peu sympa pour remonter le niveau…)

Bref, voyons de plus près :

Routine du dimanche produits-Minako Beauty

Pour les cheveux, le week-end j’en profite pour faire un masque à l’huile de coco (vous savez le truc avec lequel les bloggeuses/youtubeuses vous rabâchent les oreille -et les yeux- depuis des mois), oui je sais je suis pas originale mais bon hein c’est un produit à avoir dans sa salle de bain, c’est tout (non non je ne vous tape pas sur les doigts si vous n’en avez pas). J’en applique généreusement et je laisse poser le plus longtemps possible (parfois j’suis une ouf je laisse poser la nuit de samedi à dimanche héhé).

Côté peau pourrie grasse à imperfections à boutons à cicatrices à…, en ce moment je glam et je glow avec les masques Glamglow (trop facile) : le Supermud et le Thirstymud (miniatures qui sont dispo dans un coffret avec le full size du Youthmud), en ayant utiliser au préalable les patchs purifiants de Diadermine histoire de décrasser au maximum les pores, bien bouchés, que je me paye.

Je ne m’étale pas sur le sujet à propos de ces deux masques (ouai je sais vous êtes déçues), mais je ferai une revue rien que pour eux! Mais en gros vous le devinez (ou le savez déjà), le Supermud est un masque type argile qui sèche et qui purifie et le Thirstymud est le masque hydratant de la gamme Glamglow. J’aime bien cette combinaison elle me fait sentir comme une star (haha).

Routine du dimanche-purifier et hydrater-Minako Beauty

Glamglow

Après la douche et tout ça tout ça, je me mets dans le lit, avec ma tablette pour faire ce que j’aime le plus : regarder les vidéos de mes youtubeuses préférées, trainer sur les blogs, ou mater des séries américaines : je suis à fond dans Switched à Birth en ce moment, une série un peu à la « 7 à la maison » mais où les deux filles principales ont été échangées à la naissance (dont une qui est sourde du coup y a beaucoup de langage des signes, ce que j’aime encore plus), il y a toujours plein d’histoires, bref ça se regarde très bien.  Et forcément, je fais ma petite mamie et je me prépare très souvent une tisane, un thé ou autre boisson chaude. Niark niark.

Routine dimanche -dans mon lit-Minako Beauty

Et vous quelle routine cocooning du dimanche?

Prenez soin de vous.

Minako.♥


wallpaper-1019588
Recette de gommage pour les lèvres aux épices pumpkin spice
wallpaper-1019588
TUTORIEL MAQUILLAGE | Crash test : la marque Vapour Beauty
wallpaper-1019588
Diffuseur mural d’aromathérapie – La lampe de sel – Faites-là vous même
wallpaper-1019588
Little Cocoon, solide mais tout doux