♥ Mes baked blush ft. Eyes Lips Face

Que celles (et ceux) qui ne connaissent pas la marque e.l.f aka eyes lips face lève le doigt! Bon c’est bon tout le monde connaît… Enfin je dis ça surtout pour m’éviter de faire le topo (:p) mais vous avez le droit de ne pas connaître (euuh on n’est pas toutes accrochées à notre ordinateur pour lire des articles beauté…) Bref, e.l.f est une marque de cosmétiques pas cher sur internet et qui propose de chouettes trucs (paye ton résumé). En (très) gros. J’ai quelques produits dont je suis très contente, et aujourd’hui je voulais vous présenter des blushs de la gamme Studio que j’adore. (attention air sérieux) Ce ne sont pas n’importe quels blush, ce sont… des Baked Blush. Bam.

Mes baked blush eyes lips face-Minako Beauty

J’en possède deux (sur les 4 baked blush existants) : le Pinktastic et le Peachy Cheeky.

Baked blush Pinktastic elf-Minako Beauty

♥ Le Pinktastic est très lumineux, malgré son nom il n’a qu’un trèès léger reflet rose mais le côté « nacré » l’emporte carrément donc pour moi ce n’est pas un blush mais en highlighter/enlumineur, voyez par vous-même sur cette photo. Je l’applique sur le haut des pommettes avec le contour brush de Real Techniques.

IMG_2907   Rendu de Pinktastic-Minako Beauty

 Il donne un effet « givré » que je trouve ravissant, surtout pour la saison automne/hiver. Les pigments lumineux sont intenses, pas la peine d’en appliquer 10 fois, dès le premier passage on a un très joli résultat.

Baked blush Peachy Cheeky elf-Minako Beauty

♥ Le Peachy Cheeky est lui aussi très lumineux, mais plus pigmenté (en terme de teinte) donc je l’utilise en tant que blush, mais par contre je ne rajoute pas d’hightlighter car il se suffit à lui même. C’est une couleur corail/pêche avec de reflets dorés bien présents qui illuminent joliment le teint. Une valeur sûre pour les matins pressés! Celui-là je l’applique le plus souvent avec le pinceau duo-fibre de la même marque (les pinceaux de la gamme studio sont vraiment des must have ;) ).

Rendu de Peachy cheeky-Minako Beauty

En résumé

J’adore ces baked blush, le rendu est ravissant, ils sont aussi très bien pour les « débutantes » ou non habituée quoi (mais il ne faut pas avoir la main trop lourde non plus et les appliquer avec des pinceaux qui diffusent la matière, type duo-fibre), ils sont abordables et ils vont durer une vie tellement y a de produit! Vous pourrez les trouvez au prix de 4 euros sur l’e-shop de la marque.

Et vous, un blush chouchou pour la saison?

Prenez soin de vous.

Minako.♥


wallpaper-1019588
Recette de gommage pour les lèvres aux épices pumpkin spice
wallpaper-1019588
TUTORIEL MAQUILLAGE | Crash test : la marque Vapour Beauty
wallpaper-1019588
Diffuseur mural d’aromathérapie – La lampe de sel – Faites-là vous même
wallpaper-1019588
Little Cocoon, solide mais tout doux