Mes rouges à lèvres « nude »

Hello les filles, pour continuer dans la lignée, aujourd’hui je vous propose une petite sélection de rouges à lèvres nude, puisque si vous ne le savez pas déjà je ne porte quasiment que ça! Particulièrement pratique en cas de matin pressés…! J’espère que l’article vous plaira ♥.

Le matin je prends ce qu’il y a de plus pratique (je suis souvent pressée hum) : j’aime les rouges à lèvres confortables, qui glissent bien sur le lèvres et pour lesquels on n’a pas besoin de s’appliquer 30 ans pour ne pas déborder (pas autant que notre petit neveu qui fait du coloriage quoi). Voilà ma sélection (assez réduite, mais elle s’agrandira avec le temps ;) ) :

3 Rouges à lèvre nude-Minako Beauty

♥ J’allais faire un petit topo pour chacun, mais en fait pour ne pas me répéter puisqu’ils ont des qualités similaires je vais faire simple et dire ce que je pense des trois : ils ont les qualités que je citais plus haut : faciles à appliquer, confortable, pigmentés, teintes que j’adore pour tous les jours. Ils réhaussent chacun le teint à sa manière, ils donnent bonne mine et font vraiment la différence par rapport à mes lèvres nues, tout en étant discrets. Bref, pour moi ce sont des must, et ce pour toute l’année.

Leur tenue n’est pas ce que je retiens particulièrement, elle n’est ni bonne ni mauvaise, je m’en fiche un peu ça ne me dérange pas d’en remettre (et puis je suis toujours entrain de gringoter quelque chose d’façon :p).

3 Rouges à lèvres nude'-Minako Beauty

J’ai essayé de faire des photos sans trop déformer leur vraie rendu (tâche difficile selon la lumière et mon iphone qui fait office d’appareil photo :( ), pour vous donner quand même une idée (c’est mieux que rien je pense) :

902 Kiko-Minako Beauty

Le plus lumineux des trois, il a de légers irisés.

Benecos-Pink Honey-Minako Beauty

Un rose tirant légèrement sur le « brique ».

Pink in the afternoon Revlon-Minako Beauty

Le rose le plus soutenu.

Infos pratiques :

Le RAL Benecos est un produit bio que j’ai trouvé dans un magasin (bio aussi donc) qui avait un rayon cosmétique je ne sais pas spécialement les enseignes qui vendent cette marque mais on la trouve sur le site Mondebio.

Les deux autres : pour KIKO je ne vous fais pas de dessin (boutique éponyme) et Revlon on en trouve dans les grandes surfaces.

N’hésitez pas à me laisser des petits mots ! Je ne le dis pas à chaque article mais c’est bien entendu valable pour tous : vous lire, vous répondre, échanger et apprendre à vous connaître même à un petit niveau c’est vraiment ce qui me tient à coeur dans le fait de tenir un blog :). Au plaisir de vous lire,

Prenez soin de vous.

Minako.♥


wallpaper-1019588
Recette de gommage pour les lèvres aux épices pumpkin spice
wallpaper-1019588
TUTORIEL MAQUILLAGE | Crash test : la marque Vapour Beauty
wallpaper-1019588
Diffuseur mural d’aromathérapie – La lampe de sel – Faites-là vous même
wallpaper-1019588
Little Cocoon, solide mais tout doux