Revue : Eau de Rose Ancienne Bio Sanoflore

eau-florale-de-rose-ancienne-sanofloreIl y a plusieurs mois maintenant, j'ai voulu intégrer une eau florale à ma routine soin du visage, afin d'avoir une peau plus tonifiée et uniforme. Ne sachant pas vraiment vers quelle eau florale me tourner, je me suis de suite dirigée vers l'eau florale de rose, bien connue pour ses multiples bienfaits pour la peau. 
Celle que j'utilise au quotidien est l'eau de Rose Ancienne Bio de chez Sanoflore car elle contient uniquement des ingrédients issus de l'agriculture biologique et convient aux peaux sensibles, ce qui est top ! 
eau-florale-de-rose-ancienne-sanofloreD'après la marque, cette eau aurai pour vertus de revitaliser et tonifier la peau, mais aussi de la rendre plus éclatante et lumineuse.
Je trouve qu'elle tient parfaitement ses promesses et même plus car depuis que je l'utilise, matin et soir, avant l'application de mes crèmes, j'ai pu constater que mes pores étaient beaucoup plus resserrés et ma peau plus douce. De plus, son odeur est très agréable, c'est donc un vrai moment de bonheur et de détente lors de l'application.
Il m'est quand même arrivé d'avoir des moments de grande paresse et de ne pas l'utiliser durant des semaines entières. Mais j'ai vite repris l'habitude du pshiit, lorsque mes vilains pores dilatés ont pointés le bout de leurs nez.
Et vous, utilisez-vous des eaux florales dans votre routine soin ? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, bonne semaine :)
 Phelsley 

wallpaper-1019588
Ma playlist 100% bonne humeur !
wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Les bracelets oNecklace sont uniques, comme vous
wallpaper-1019588
Routine Soins à l’Acide Hyaluronique | Osé! Les cosmétiques
wallpaper-1019588
Madagas'care, tous les trésors de l'Ile Rouge
wallpaper-1019588
Les projets de vie
wallpaper-1019588
Madagas'Care Cosmétiques, Huile sèche aux extraits de plantes de Madagascar
wallpaper-1019588
J’ai testé le Oil Pulling (avec Coco Baci) + explications sur cette pratique