Revue : Solution micellaire Bioderma Créaline TS H2O

solution-micellaire-bioderma-crealine-ts-h2o
Aujourd'hui, je reviens vous parler de l'incontournable Solution Micellaire de Bioderma. On en a beaucoup entendu parler sur la blogosphère, c'est d'ailleurs en lisant plusieurs revues, que je me suis laissée tenter. Je l'utilise au quotidien, depuis le mois de juin afin de me démaquiller et j'en suis très satisfaite. Il faut savoir que cette eau micellaire existe en plusieurs formules afin de satisfaire tout type de peau. C'est donc tout naturellement, que je me suis dirigée vers la formule pour "peau sensible très sèches".
Tout les soirs, mon rituel démaquillage est simple, j'humidifie un coton avec l'eau micellaire, puis je démaquille délicatement mon visage. Enfin, je termine par un nettoyage tout doux de mon visage, avec mon gel nettoyant favoris de chez Avène. J'apprécie cette solution car j'ai l'impression de me démaquiller avec de l'eau, en plus, elle mousse juste ce qu'il faut, afin d'éviter que ma peau soit irritée par les frottements du coton. Et je n'ai pas besoin de frotter comme une acharnée afin de me débarrasser de toute trace de maquillage (non Waterproof pour info ^^).
Je trouve que cette solution micellaire est super économique, car j'ai acheté un lot de deux bouteilles grand format (500 mL) pour la modique somme de 14 € environ et ma première bouteille m'as duré 5 mois, en  l'utilisant quotidiennement.J'ai donc entamé ma  deuxième bouteille il y a 1 mois mais je compte très prochainement changer ma routine démaquillage, car même si cette eau micellaire démaquille et rafraichi parfaitement ma peau, le démaquillage à l'huile me tente beaucoup pour cet hiver. Et cerise sur le gâteau, je pourrai considérablement réduire ma consommation de coton !
Et vous, avez-vous déjà essayé les eaux micellaires signées Bioderma ? Quel est votre produit démaquillant favori ? 
Phelsley

wallpaper-1019588
LANCÔME – Instatrends Prismatic Plump les gloss holographiques
wallpaper-1019588
Goodreads | L’application pour les fans de lecture
wallpaper-1019588
Les bracelets oNecklace sont uniques, comme vous
wallpaper-1019588
Routine Soins à l’Acide Hyaluronique | Osé! Les cosmétiques
wallpaper-1019588
8 choses à faire avant 8 heures du matin
wallpaper-1019588
Accessoires de puériculture : mes tops & flops #5
wallpaper-1019588
Réduire son cholestérol, mon avis sur ProActiv Expert
wallpaper-1019588
Gamme Nuit Céleste Lull Paris, entre naturalité et sensorialité !