Un maquillage simple et lumineux

Coucou les filles,
Aujourd'hui, je vous propose un maquillage simple et lumineux, que j'adore effectuer en ce moment. J'ai utilisé la fameuse palette I-Divine au naturel de chez Sleek que j'aime beaucoup ainsi que son acolyte la Face Form palette, qui est composée d'un fard de contouring, d'un blush et d'un illuminateur. 
maquillage-simple-lumineuxLes produits :
  • Fond de teint Couvrance Invisible (teinte nº180), Make Up For Ever
  • Correcteur de teint (teinte nº7), Kiko
  • Poudre matifiante, Kiko
  • Crayon à sourcils, Réserve Naturelle
  • Mascara, L'Oréal
  • Palette I-Divine au naturel, Sleek
  • Palette Face Form, Sleek

palette-idivine-au-naturel-sleekproduits-teint
palette-face-form-sleek
Les étapes :
  1. Pour le teint, j'utilise toujours la même méthode ainsi que les mêmes produits, donc je vous renvoye à mon article "Ma routine teint", qui décrit étape par étape la manière dont je réalise mon teint. Il y a également en bonus, une revue de chaque produits utilisés.
  2. À l'aide d'une brosse à sourcils (la mienne viens de chez ELF), je les brosses afin qu'ils aient la forme que je désire. Puis, à l'aide de mon crayon à sourcils, je les remplis juste un peu afin de garder un effet naturel. 
  3. C'est maintenant l'heure de rayonner de mille feux ! J'effectue un contouring léger avec le premier fard de la palette Face Form, puis j'applique un peu de blush sur mes joues (second fard). Et pour finir, afin d'obtenir un maquillage plus lumineux, j'applique une touche de fard illuminateur (dernier fard) en dessous des sourcils, sur le long de mon nez et sur l'arc de cupidon.
  4. maquillage-yeux

    palette-idivine-au-naturel-sleek

    Revue de mon amour de palette ici 


  5. On passe aux yeux ! Et la rien de plus simple, j'applique le fard "Bark" sur la paupière mobile et j'estompe bien, puis par dessus et plus précisément au centre de la paupière mobile, j'applique un peu de la teinte "Mineral Earth". Et là, c'est le même principe, j'estompe bien le fard, mais cette fois en allant vers le coin interne de l'oeil, afin d'obtenir un petit effet dégradé. Pour finir, j'illumine encore et toujours le coin interne de mes yeux en y appliquant une petite touche de "Taupe".
  6. Un coup de mascara, un peu de baume à lèvres pour le fun et hop le maquillage est terminé !
maquillage-yeux-fermés
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, bonne semaine :)
Phelsley

wallpaper-1019588
Un élixir de beauté avec Caudalie
wallpaper-1019588
Aimer à la folie la Birchbox Beauté Givrée
wallpaper-1019588
Une journée dans les parcs Disney avec un Fastpass Ultimate
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois de septembre 2019