♡ Une bouche glossy avec les Lip Lacquer Colour Pro de Collection

Encore un article make-up cette semaine (et d’ailleurs je m’excuse de l’absence d’article jeudi dernier j’ai moins le temps avec la fac qui a repris…). Je vous présente un lip lacquer (soit une laque à lèvre) de la marque british Collection (souvenez-vous je vous résumais mes achats  dans cet article : Mon butin d’Angleterre) il était temps que j’en fasse une revue!

Colour Pro Collection teinte Prom Queen'-Minako Beauty

 Je l’ai acheté en teinte Prom Queen qui est la plus passe-partout car dès que je vais à un rayon rouge à lèvre ou autre je me jette sur les nude, c’est ce qui me va le mieux et j’ai du mal à porter autre chose. C’est donc un joli rose nude, un peu un rose « bébé » qui irait à toutes les carnations je pense. L’application se fait comme un gloss, avec un embout mousse qui je trouve est un peu trop long mais bon on s’y fait (j’aurais préféré une forme de « coeur » comme chez Maybelline).

Colour Pro Collection teinte Prom Queen'-Minako Beauty

 La couleur est bien pigmentée (1 passage sur l’aperçu ci-dessus).

application lip lacquer collection-Minako beauty

Colour Pro lip lacquer Collection-Minako Beauty

La tenue est très bonne, sur moi je le garde bien 3/4h (ce qui pour moi est très bien comparé à d’autres RAL lambda qui tiennent 1h) et il s’estompe joliment ce qui est hyper important pour être sûre de soi et ne pas être obligée de se regarder dans le miroir tous les quart-d’heure hein… Petit inconvénient qui découle du point positif précédent, c’est la texture collante du truc.. mais il est confortable donc après il se fait oublier (sauf si les cheveux viennent se coller dedans, là c’est inévitable hein).

♥ En résumé j’aime beaucoup ce produit, j’adore le porter pour sa longue tenue le côté glossy (donc « laque ») et l’effet « sexy » qu’il donne. Je rappelle que cette marque n’est pas vendue en France, mais on peut la trouver sur Boots qui livre en France ;). Prix : 4.19 £.

On se retrouve lundi pour un article bonus (je poste tous les jeudis normalement, enfin j’essaie..) pour vous présenter un petit produit de la marque Korres.

Prenez soin de vous.

Minako.♥


wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Les protégés de Sainte Kinga de Marc Voltenauer
wallpaper-1019588
Mes marques de vêtements préférées pour Inès
wallpaper-1019588
Bon plan patisseries Philippe Conticini
wallpaper-1019588
Origines Parfums, la parapharmacie pas chère