♡ Supercat, l’eye liner de Soap and Glory

Coucou les filles! Aujourd’hui je vous présente un super eye-liner (et vous gagnez en prime le droit de voir un bout de ma frimousse, c’est pas beau ça?!! hum). Mon make-up du moment : j’ai nommé l’oeil de chat avec le Supercat liquid black eyeliner pen de Soap and Glory. Boum!

Ce truc c’est ma soeur qui m’la filé (héhé encore merci si tu passes par là ♥)! Hop je l’intègre dans ma trousse beauté illico, pour cause cette marque on en entend tout le temps parler elle fait baver trop envie! Pourtant je ne suis pas ce qu’on pourrait dire une « adepte » de l’eye-liner comme celles qui en portent au quotidien, mais j’aime bien me faire une belle virgule pour une soirée ou les grandes occasions, ça fait de suite chic. Mais faut le reconnaître c’est pas c’qui a de plus facile à faire en matière de maquillage : parfois c’est parfait en un coup (ou presque), parfois quand ça veut pas ça veut pas (deux mains gauche allô). Mais avec tous ces « stylos » qui ont vu le jour dans diverses marques, je trouve que c’est devenu de plus en plus accessible et j’ai eu envie de m’y mettre un peu plus assidûment.

Celui-là est comme tous les liner en forme de stylos, c’est un feutre avec une pointe d’abord assez large puis qui s’affine, et bon point, cette pointe n’est pas trop souple pour permettre une application aisée. La prise en main est elle aussi facile.

 Eye liner supercat pointe-Minako Beauty

La couleur est , ni trop brillante ni complètement matte (j’appelle le semi-mat à la barre), bien noire même si parfois il faut repasser plusieurs fois au même endroit pour que ce soit complètement opaque ça se fait très bien. Je n’ai pas détaillé l’application (dîtes-le moi si ça vous intéresse je le ferai) mais globalement je commence par poser la mine « à plat », à l’horizontale pour tracer une fine ligne au ras des cils (pas avec la pointe quoi), ensuite avec la pointe j’épaissis le tout et je termine par la virgule. Si de nulle part on fait un gros pâté on dérape , pas de panique il sèche pas immédiatement donc on peut faire des retouches (si vous n’êtes pas à l’aise prévoyez un coton-tige imbibé de démaquillant), ensuite une fois qu’il est sec on peut passer les doigts dessus il ne file pas. La tenue est donc très bonne (mais pour autant il n’est pas waterproof bien qu’il résiste à quelques gouttes) et se démaquille facilement avec un biphasé (je n’ai pas essayé avec d’autres produits). De plus la fine mine permet de faire une jolie virgule en pointe.

Eye liner Soapandglory make-up2-Minako Beauty Eye liner Soapandglory make-up-Minako Beauty

 Je n’irai pas jusqu’à dire que cet eyeliner est parfait, mais il se défend bien et je l’utilise avec plaisir. Si vous avez l’occasion d’aller dans un stand Soap and Glory, jetez-y un oeil ;) (sans mauvais jeu de mot :p). Sinon, il est disponible sur le site de Boots qui livre maintenant en France.

Et vous, un eye-liner chouchou?

Prenez soin de vous!

Minako.♥


wallpaper-1019588
20 idées pour réutiliser les bocaux en verre
wallpaper-1019588
3 idées de coffrets cadeaux pour les beauty addicts
wallpaper-1019588
Idées cadeaux Noël 2019
wallpaper-1019588
Idées cadeaux pour bébés de 6 à 12 mois