Bleame – la technologie nano-cristalline pour des jambes impeccables

J’ai fait du laser il y a bien des années, ce qui a parfaitement bien fonctionné. Néanmoins je ne l’ai pas fait sur les jambes, que j’épile très fréquemment, et vivant a Dubai, j’ai besoin d’être tout le temps impeccable pour dévoiler mes gambettes! J’ai choisi de tester Bleame, une solution épilation sans douleur, revue!  

Bleame – la technologie nano-cristalline pour des jambes impeccables

Bleame, c’est quoi?

Vous en avez peut etre vu plusieurs contrefaçons ou dupes via les influenceurs qui en proposent en dropshipping, une honte et surtout des produits qui peuvent vous faire mal, certaines revues que j’ai vues passer m’ont fait froid dans le dos. J’ai choisi de mon côté la version originale de cette nouvelle technologie dépilatoire et sans douleur, proposée par la marque Bleame.

L’idée est de proposer une nouvelle technique depilatoire à petit prix, sans douleur et efficace. Comme un rasoir mais en évitant le risque de se couper, l’exfoliation en plus, et eco friendly!

Ce petit outil qui tient dans la main propose la promesse suivante:

  • Épilation de toutes les zones ou presque sans risque de se blesser
  • Exfoliation douce des peaux mortes
  • Sans douleur et non toxique
  • Réutilisable et eco-friendly

Honnêtement, je ne m’épile que les jambes depuis que j’ai fait le laser, et c’est une sacré contrainte car il y a plusieurs repousses et que je fais les jambes entières, j’y passe environ une heure par semaine a m’epiler a l’epilateur electrique. Je n’aime pas aller dans des salons pour le faire à la cire car il faut attendre d’avoir de la repousse et le rasoir me donne envie de gratter… je m’étais résignée à m’épiler chaque semaine scrupuleusement les jambes, jusqu’à cette découverte.

Pratique à transporter même en vacances, pas de sujets de branchement ou de recharge, réutilisable, sans douleur et sans bruit, j’y vois très sincèrement de gros avantages.

Bleame – la technologie nano-cristalline pour des jambes impeccables

Comment ça fonctionne?

L’utilisation est enfantine, on frotte la zone à épiler avec des mouvements circulaires, et très sincèrement, la peau est douce est vraiment l’outil fonctionne même sur des poils très courts, et sur la majorité des zones du corps (on évite le maillot, frotter la zone peut etre abrasif).

On peut l’emmener partout en vacances, même en camping ou autres bivouacs, sans se questionner sur les branchements, prises et recharges. et on peut l’emmener en bagage cabine contrairement aux rasoirs.

Bleame – la technologie nano-cristalline pour des jambes impeccables

La durée de vie est d’un an environ (à confirmer au fur et à mesure du temps) avec une utilisation fréquente, l’investissement est donc moindre.

Bleame promet également de ralentir la repousse en peu de sessions, en « fatiguant » le bulbe pilaire qui mettrait plus de temps à reproduire de la matière, et le tout avec une peau très douce après utilisation, que demander de plus?

Tout cela est possible grâce à la technologie nano-cristalline, une sorte de pierre qui ressemble à la pierre d’alun et qui permet d’exfolier la peau sans l’abîmer, et d’user le poil jusqu’à le couper.

Bleame – la technologie nano-cristalline pour des jambes impeccables

Et a l’utilisation?

Lors des premières sessions, je suis enchantée d’avoir une peau de bébé, je n’ai jamais eu les jambes aussi douces, lisses, et impeccables! J’ai dû faire quelques positions un peu rocambolesques pour l’arrière des jambes mais j’ai réussi, en un temps correct, a faire l’intégralité des jambes.

L’entretien est très simple, on la rince, et on la laisse sécher.

Bleame – la technologie nano-cristalline pour des jambes impeccables

Niveau repousse, c’est en réalité comme le rasoir, le poil repousse très dru, et ça gratte un peu, ce n’est pas du tout ralenti… et aussi, les poils incarnés sont légion! Au bout de plusieurs semaines, je suis bien moins convaincue. Les poils repoussent vite, c’est un peu long à faire (plus qu’avec l’épilateur électrique), et les poils incarnés sont inesthétiques… je la garde évidemment, mais simplement pour les urgences ou les vacances!

Vous pouvez la retrouver uniquement sur le site officiel de la marque Bleame (ici) à 39$ pièce.

Bleame – la technologie nano-cristalline pour des jambes impeccables

Au final, une mi-déception mais un produit encourageant, éco-responsable et qui fait le job sans douleur et sans risque, mais avec les résultats et la finalité d’un rasoir bien maîtrisé, l’exfoliation en plus.

Et vous, connaissez-vous Bleame? Des avis?

Publicité Réglages de confidentialité

wallpaper-1019588
MAC – nouveaux achats et re-découverte enchantée
wallpaper-1019588
Lu, dévoré, adoré #10
wallpaper-1019588
Le coiffeur pas cher toute l’année, c’est Tchip Coiffure !
wallpaper-1019588
J’ai lu: Clara lit Proust de Stéphane Carlier