Kalista – Revue et découverte

kalista-revue-avis

Si tu préfères la version audio de l’article, la voici :

https://www.quiaimeastuces.com/wp-content/uploads/2022/05/audi-kalista.mp3

Je (re)découvre Kalista avec vous !

Il y a maintenant plusieurs mois, en septembre dernier pour être précise, j’ai reçu un énoooorme colis de la part de Kalista. Je vous en ai d’ailleurs parlé un petit peu en story Instagram avant de prendre mon temps (n’est-ce pas… ahah) pour tout tester au mieux et pouvoir vous faire un retour. Kalista ne m’a pas demandé d’écrire cet article, je le fais, car j’en ai très envie. 🙂 Vous allez le comprendre au cours de cet article ou si vous suivez le blog depuis un moment, je connais déjà très bien Kalista. Je commande sur ce site depuis des années et j’ai la chance de recevoir parfois de leur part des colis surprises (adorable !).

Kalista se divise en 2 sites : parfums (où il est possible de trouver des parfums, du soin et du maquillage) et capillaire (tout ce qui à un rapport avec les cheveux). On y trouve de tout, mais surtout de très nombreuses grandes marques comme GHD, Authentic beauty concept, Revlon, Lancôme, Vichy, Clinique, etc. Je passe régulièrement des commandes pour refaire mon stock (surtout sur mon produit chouchou pour déjaunir mon blond… Je vous en reparle un peu plus loin dans l’article). Ce que je trouve intéressant, c’est qu’il y a très souvent des promos, des coffrets ou des remises permanentes sur des produits plutôt onéreux.

Connaissez-vous Kalista ?

Kalista – Revue et découverte

Les parfums

Dans ce fameux colis de l’automne dernier, se trouvaient deux parfums : le roll-on Lacoste L.12.12 Rose (énorme coup de cœur pour l’odeur et le format) ainsi que l’eau de toilette Girl de Rochas Paris que je ne connaissais pas du tout. L’odeur est très légère et florale. J’ai aussi appris en me renseignant pour cet article qu’il s’agit d’une formule vegan contenant 90 % d’ingrédients d’origine naturelle et d’un flacon éco-conçu (à partir de 40 % de verre recyclé). 

Kalista – Revue et découverte

Soins visage & corps

Je continue la découverte de ce colis avec les soins pour le corps et le visage. Je tiens aussi à préciser que je ne vous présente ici que mes coups de coeur et/ou découverte. Le colis contenant un peu plus de produits, mais ma maman est passée par là ahah ! 

• Le gommage amande délicieux – Payot :

Je n’utilisais plus tellement de gommage pour mon visage, mais je dois bien avouer que j’aime beaucoup celui-ci. Il est très doux et surtout, il sent excessivement bon !

• Le tonique à la camomille – Darphin :

Je l’ai emmené avec moi lors de plusieurs week-ends et j’ai adoré l’utiliser ! Son format est top, il sent divinement bon et apaise ma peau. Je l’aime beaucoup. 🙂

• Deep cleansing oil – DHC :

Je connaissais déjà cette huile pour l’avoir utilisé il y a quelques années. Le format voyage, j’adore ! J’aime beaucoup cette huile, même si vous le savez, je suis passée chez Caudalie maintenant et je ne pense plus revenir en arrière, tant j’aime cette dernière. La DHC est pas mal, mais je la trouve aussi très chère (6,10 € les 30 ml contre 14 € les 150 ml pour Caudalie).

• Huile confort lèvres – Clarins :

Un coup de cœur pour cette huile lèvres tant pour l’odeur (vous avez compris que les odeurs jouent un rôle majeur dans mes appréciations) que les effets. C’est super agréable à porter et cet hiver mes lèvres ont beaucoup aimé.

• Crème corps gommante + raffermissante – Garancia :

Pour être honnête avec vous, je n’ai pas encore testé cette crème. J’en ai plusieurs à terminer avant et je n’aime pas tellement en avoir plusieurs ouvertes en même temps. Je l’ai gardé pour la tester prochainement. J’ajouterais sûrement une update par-ici lorsque ça aura été le cas. Et vous, la connaissez-vous ?

Kalista – Revue et découverte

Côté cheveux

Kalista – Revue et découverte

Kalista capillaire est un site que je connais très, très bien. Je vous en parlais déjà sur le blog (ici, ici et ici). C’est notamment sur ce site que je commande et recommande mes produits cheveux à savoir le shampoing violet “45 days total color care” de Revlon ou encore le soin crème terre bleue de Patrice Mulato pour déjaunir mon blond. Des années que je commande chez eux et toujours une excellente expérience client. Dans ce nouveau colis, j’ai pu découvrir un produit qui va rapidement devenir un coup de cœur : le spray protecteur de chaleur GHD. Je ne saurais m’en passer à l’heure actuelle. Odeur au top et surtout une maxi protection pour mes cheveux vis-à-vis du sèche-cheveux, du lisseur ou du boucleur. J’ai également pu redécouvrir un shampoing que je connais déjà et que j’aime beaucoup : le shampoing protecteur de couleur de chez Phyto. Je n’ai pas encore testé le masque, car j’attendais de terminer ceux déjà entamés dans ma salle de bain. Ça sera pour bientôt !

Kalista – Revue et découverte

Le maquillage

Côté maquillage, j’ai fait de chouettes découvertes avec ce colis Kalista 🙂

• Le mascara impact optimal – Clinique :

C’est un mascara que j’aime beaucoup ! Le résultat est naturel et c’est pile ce que je recherche en ce moment. Pas d’effet wahou/faux-cils, mais pourtant c’est vraiment joli et j’aime beaucoup la brosse qui étoffe bien les cils.

• La base mascara – Dior :

Ça, ce n’est pas le type de produit que j’utilise au quotidien (d’ailleurs, je ne me maquille pas tous les jours), mais de temps en temps pour booster un peu l’effet du mascara et lui permettre une meilleure tenue, c’est pas mal. Après forcément celle de Dior c’est un budget. J’imagine qu’il existe tout aussi bien pour moins cher, mais celle-ci est bien. 🙂

• Le rouge à lèvre KissKiss – Guerlain (teinte 302) :

Coup de cœur pour ce rouge à lèvres qui me rappelle tant ma mamie (pour l’odeur). La couleur est absolument divine et peut s’intensifier un peu après plusieurs passages ou au contraire être très naturelle. La texture est très agréable (j’ai de plus en plus de mal avec le mat et là ce n’est pas le cas). Le nude parfait !

• Gel hydratant BB “tellement différent” – Clinique :

Je n’ai pas assez testé ce gel hydratant pour vous donner un avis définitif (seulement 2 fois), mais je ne pense pas qu’il soit adapté pour ma peau grasse. Sûrement, “trop” hydratant, ce n’était pas le coup de cœur. Je lui redonnerais une chance dans les jours à venir !

Kalista – Revue et découverte

Pour les hommes

Kalista – Revue et découverte

Boubou était trop heureux de découvrir des petits cadeaux pour lui aussi dans ce colis. Il a pu tester ce qui se trouvait à son attention et voulait à son tour vous donnez son avis sur ces produits. Dans un premier temps il a pu tester le déodorant Weleda. Un roll-on efficacité 24h qu’il prend et utilise lorsqu’il va au sport, validé à 100% ! Il adore le côté roll-on et le trouve surtout efficace. Concernant le coffret de formats voyages Mont-Blanc, ce n’était pas une grande surprise côté odeur puisqu’il s’agit d’un des parfums qu’il utilise depuis des années. Là aussi c’est un coup de coeur surtout, je cite : “le parfum car je peux l’emmener partout”. Il prend là aussi les petits formats pour aller au sport.


Connaissez-vous certains articles de l’article et/ou Kalista parfums, Kalista capillaire ?

Merci de votre soutien & pour votre lecture.
On se retrouve très bientôt pour un nouvel article ♥

L’article Kalista – Revue et découverte est apparu en premier sur Quiaimeastuces.


wallpaper-1019588
La vlogweek de juin
wallpaper-1019588
Entrez dans l’univers de Claude Monet à Giverny
wallpaper-1019588
Choisir son matelas, ce qu’il faut vérifier
wallpaper-1019588
J’ai lu: Le sanatorium de Sarah Pearse