Yum Holistics – débutons l’année avec des alliés!

En ce début d’année, pas de bonnes résolutions de mon côté, mais de bonnes habitudes! « Parce que la beauté vient de l’intérieur » – mantra de la marque française, je débute l’année avec de nouveaux alliés beauté, revue!

Yum Holistics – débutons l’année avec des alliés!

Yum Holistics, en quelques mots, est une marque française de compléments alimentaires qui promet de tout mettre en oeuvre pour illuminer le glow naturel de chacun/e et d’ensoleiller le dimanche, une promesse pleine de poésie!

Nous savons que la santé se lit sur le visage, et la marque s’engage à proposer des produits les plus aboutis possible en soignant ses formules et en puisant le meilleur de la nature, « et le meilleur seulement« , pour se sentir bien et s’équilibrer au quotidien avec de puissants alliés pour rééquilibrer nos vies modernes et préserver ce que nous avons de plus cher. Le tout avec des formules riches, simples, des ingrédients 100% naturels, des gélules végétales et une fabrication française toute en transparence.

Yum Holistics – débutons l’année avec des alliés!

Du bon et du bien fait, comme j’aime cette simplicité affirmée!

Yum Holistics – débutons l’année avec des alliés!

J’ai choisi de tester deux cures:

  • L’âge d’or – nourrit en profondeur et protège
  • Cheveux au vent – nourrit et renforce les cheveux

J’avais envie de tester deux cures permettant de voir des résultats différents, partage d’expérience!

Yum Holistics – débutons l’année avec des alliés!

Cheveux au vent – nourrit et renforce les cheveux – Yum Holistics

Etant sensible au contenu des compléments alimentaires que je choisis, parce qu’on trouve décidément de tout sur le marché, le meilleur comme le pire! Je regarde désormais en priorité la composition avant le packaging et la communication sur les réseaux sociaux, avec ma petite expérience des compléments alimentaires, je commence à reconnaître ce qui me fait du bien!

J’ai choisi de tester sur une mois cette cure, à mon sens, et à nouveau de mon expérience (la mienne seulement!), les premiers résultats ne tardent pas à arriver lorsque la composition est efficace et que le mode de vie suit. Il s’agit de gélules 100% naturelles et véganes, qui promettent de nourrir et renforcer de l’intérieur les chevelures mêmes abîmées ou fragilisées par les agressions extérieures multiples (colorations, lissages, soins capillaires agressifs, pollution…). On retrouve dedans de la levure de bière (connue et reconnue) titrée en vitamines B, des extraits d’ortie sauvage, açai, myrtille et arginine qui possèdent nombre de propriétés: nutritives, antioxydantes et stimulantes. Elle promettent également de favoriser la pousse et la nutrition du cheveu, pour plus de densité et plus de brillance!

A l’utilisation, deux gélules par jour, qui se digère très bien, je les prends le matin avec mon matcha latte maison, et sincèrement, je suis assez impressionnée, mes cheveux sont plus forts, j’ai l’impression de moins les perdre et qu’ils ont plus de densité qu’habituellement. J’ai les cheveux fins et longs, souvent ils sont abîmés et fourchus, et depuis le début de la cure, j’ai beaucoup moins cet effet « filasse », mes ongles aussi semblent plus forts et moins cassants. Une cure que je referais volontiers aux changements de saison ou après un passage chez le coiffeur pour en conserver les bénéfices.

Disponible ici à 28€ pour un pot d’un mois (60 gélules).

Yum Holistics – débutons l’année avec des alliés!

L’âge d’or – nourrit en profondeur et protège – Yum Holistics

Je ne suis pas forcément la cible première de cette cure, et pourtant elle m’a totalement bluffée par son efficacité! L’âge d’or, que j’associe personnellement au vu de son nom à une peau mature, est un véritable cocktail détonant pour la peau!

Une belle femme a tendance à assumer sa féminité, ses rides, et être radieuse et cela n’a à mon sens pas de lien avec l’âge, mais plutôt avec l’acceptation que l’on a de soi, c’est un peu ce que je comprends de la promesse sous jacente de cette cure. Elle promet de préserver le capital beauté et jeunesse des peaux « en burn-out », enrichie en acide hyaluronique, resvératrol, bambou, vitamines, elle est l’alliée idéale pour une peau nourrie, protégée, douce, rebondie et raffermie, comme celle d’un bébé. Adaptée à toutes les peaux, même sèches ou sensibles, elle conviendra également à celles qui ont un mode de vie urbain ou qui souhaitent préserver l’élasticité et la fermeté de leur peau.

Travaillant dans le secteur de la cosmétique, j’ai pu réaliser un véritable diagnostic de peau avec un outil haute technologie, et surprise, à 31 ans, mes deux problématiques majeures sont l’hydratation et la fermeté. Je n’ai pourtant pas de rides ou ridules particulièrement marquées, et on me dit souvent que je fais plus jeune que mon âge, je suis plutôt tonique et sportive, du coup j’ai été un peu vexée par ce constat que je n’attendais pas. Mais ni une ni deux, j’ai bondis sur cette découverte pour tester cette cure d’un mois à nouveau, à raison d’une gélule par jour. Sa haute concentration en acide hyaluronique, qui est largement plus efficace qu’appliquée sur la peau (les molécules d’acide hyaluroniques sont grosses et difficilement absorbées par l’épiderme) à ingérer les résultats sont véritablement plus probants.

Au bout d’un mois d’utilisation, et je dirais même au bout d’une semaine, le résultat a été bluffant, au réveil une peau apaisée, qui réagit beaucoup moins qu’avant aux agressions (j’ai la peau qui a tendance à rougir facilement), la peau sous les yeux qui semble totalement tendue, incroyable!

J’ai très sincèrement été bluffée par l’efficacité de cette cure, qui en un mois a littéralement transformé ma peau, non seulement je vais la reprendre, mais probablement pour une durée de 3 mois cette fois. Même une soirée avec des excès ne s’est pas remarquée pendant la prise de la cure (et Dieu sait que les fêtes de fin d’années n’épargnent pas!).

Disponible ici à 28€ pour un pot d’un mois (30 gélules).

Yum Holistics – débutons l’année avec des alliés!

Ayant été récemment déçue par d’autres cures qui ont « pignon sur rue » de marques qui investissent beaucoup plus dans la communication, je suis parfois méfiante à l’idée de tester de nouvelles cures « miracle », et depuis un long moment, je n’avais pas été bluffée comme je l’ai été avec Yum Holistics, les deux cures ont fonctionné à merveille sur moi, et je suis totalement convaincue par l’efficacité de leurs produits (que j’ai achetés, il ne s’agit pas de sponsoring). Je vous conseille cette marque qui arrive avec discrétion, justesse et engagement, à faire de petits miracles!

Et vous, connaissez-vous Yum Holistics? Des cures à me conseiller?

éé

wallpaper-1019588
J’ai lu: Avant l’été de Claudie Gallay
wallpaper-1019588
La vlogweek de juin
wallpaper-1019588
Entrez dans l’univers de Claude Monet à Giverny
wallpaper-1019588
Choisir son matelas, ce qu’il faut vérifier