Sérum capillaire : quel est le meilleur en 2021 ?

Notre méthode

On dit que vos cheveux en disent long sur vous. Par conséquent, une belle crinière est essentielle. Il est essentiel de savoir comment choisir les produits adaptés à votre type de cheveux. Un sérum capillaire est un élément indispensable d'une routine complète de soins capillaires. Il sera votre ami fidèle contre vents et marées.

Ce petit complément vous aidera à la fois à entretenir et à embellir vos cheveux. Avec son aide, vous obtiendrez de beaux cheveux. Mieux encore, il existe des sérums capillaires pour tous les types de cheveux. Suivez-nous et nous vous guiderons dans le choix du meilleur sérum capillaire qui vous convient.

  • Le sérum capillaire est un produit cosmétique riche en vitamines et en composants utilisé pour nourrir et hydrater les cheveux. Il est parfois utilisé uniquement pour améliorer l'esthétique des cheveux afin de les rendre plus beaux et plus brillants, et à des fins préventives. À ne pas confondre avec l'huile pour cheveux.
  • Le sérum peut être appliqué sur les cheveux humides pour une meilleure absorption et sur les cheveux secs pour plus de brillance et un peignage plus facile. Le secret est dans la quantité, moins c'est plus.
  • Il existe des sérums capillaires pour de nombreux types de cheveux, que ce soit pour les frisottis, les boucles indisciplinées, les cheveux colorés ou les pointes fourchues. Considérez que si vous avez des cheveux et un cuir chevelu délicats, un produit sans silicones ni parabènes est une bonne option.
  • Huile de chanvre : quelle est la meilleure en 2021 ?
  • Moustiquaires : quelle est la meilleure en 2021 ?
  • Crème pour les pieds : quelle est la meilleure en 2021 ?

Les meilleurs sérums capillaires du marché : nos recommandations.

On trouve sur le marché une multitude de sérums contenant toutes sortes d'ingrédients et destinés à toutes sortes d'usages. Cette fois, nous vous présentons notre sélection de sérums capillaires qui fonctionnent à des fins différentes. Tous ont été sélectionnés en fonction de leur niveau de qualité et de leurs avis.

Le meilleur sérum pour cheveux bouclés pour réparer les pointes

L'incroyable mélange d'ingrédients du sérum capillaire Orofluido renforce le sens de la beauté. Il vous aidera à donner à vos cheveux un aspect soyeux, léger et une brillance inégalée. De plus, il pénètre rapidement et ne laisse aucun résidu gras. Ce produit est présenté dans une boîte de 100 ml et contient des filtres UVA/UVB qui protègent les cheveux des effets néfastes du soleil.

Il contient trois huiles naturelles : l'argan, le souchet et le lin, qui forment une combinaison aux propriétés extraordinaires. Bien que ce soit un produit idéal pour tous les types de cheveux, les critiques soulignent son activité efficace sur les pointes fourchues. D'excellents résultats sont obtenus avec une petite quantité seulement.

Le meilleur sérum capillaire anti-coupures frisottis

Si vous souffrez de frisottis ou des cheveux constamment crépus, ce sérum de John Frieda va vous surprendre. Il protège également vos cheveux contre l'humidité et possède une protection thermique pour une utilisation avec des fers plats ou des lisseurs. Si vous souhaitez maîtriser vos cheveux et les rendre plus maniables, ce produit sera idéal pour vous.

Pour obtenir l'effet désiré, il doit être appliqué de préférence sur des cheveux mouillés. Ce produit est présenté dans un flacon de 50 ml. Il est également recommandé pour les cheveux plus secs, car il a une texture huileuse.

Le meilleur sérum hydratant pour les cheveux

Avec ce merveilleux produit, vous obtiendrez des cheveux plus doux, hydratés et brillants. Voici le sérum professionnel Absolute de L'Oréal. Sa formulation basée sur une infusion de quinoa doré et de protéines, aide à réparer les dommages. Il peut être utilisé sur les cheveux secs ou mouillés.

Les commentaires des acheteurs précédents indiquent qu'il ne laisse pas de sensation grasse et qu'il procure une brillance incroyable. Ils mentionnent également que dès la première utilisation, vous remarquez la différence. Il est présenté dans un flacon de 50 ml mais il est très efficace. Il est idéal pour les cheveux secs ou abîmés.

Le meilleur sérum pour cheveux sans silicone

Ce produit magique présente de nombreux avantages. Nous parlons de nul autre que de l'élixir de finition Shea Moisture Rsb Reconstruction, spécialement pour les cheveux avec beaucoup de... frisottis les cheveux secs ou abîmés. Procure une brillance incroyable dès la première application.

Ce sérum capillaire se présente dans une présentation de 118 ml. L'avantage d'être un sérum sans silicone, sans paraben et sans sel est qu'il permet d'obtenir un effet réparateur en profondeur. Il ne se contente pas de donner de la brillance pour faire joli. Les acheteurs indiquent combien ils sont ravis du produit et de la marque, car Shea Moisture utilise des ingrédients végétaliens et sans produits chimiques dans ses formulations.

Le meilleur sérum pour les cheveux bouclés

Laisse les boucles bien définies et flexibles. Ce produit de Davines appelé Inside Building Serum va vous surprendre. Il est présenté dans un grand emballage de 250 ml et est très efficace. Sur les cheveux ondulés, il permet également de renforcer la brillance.

Comme si cela ne suffisait pas, il aide à protéger contre l'humidité et a un effet anti-humidité. frisottis. Il peut être appliqué sur les cheveux secs ou mouillés et permettra d'obtenir les résultats souhaités. Les utilisateurs commentent à quel point ils sont ravis du produit. Il est idéal pour les boucles indisciplinées.

Guide d'achat : Ce que vous devez savoir sur le sérum pour cheveux.

En matière de soins capillaires, il est très important de connaître ses cheveux et leurs besoins. Nous répondons ici à certaines des questions les plus fréquemment posées à ce sujet, afin que vous puissiez vous informer correctement et prendre la meilleure décision.

Qu'est-ce que le sérum capillaire et à quoi sert-il ?

Quels sont les types de sérum pour cheveux ?

Sérum à visée esthétique

Utilisé spécifiquement pour améliorer l'apparence des cheveux lors du coiffage.

Principalement utilisé sur les cheveux qui frisent facilement ou qui sont difficiles à coiffer.

Sérum pour nourrir et hydrater les cheveux.

Il contient des vitamines qui contribuent à l'hydratation des cheveux. En outre, il contient des agents qui aident à le réparer.

Cheveux abîmés, secs et gras.

Les sérums capillaires peuvent faire l'objet de nombreuses classifications. Au sein de chacune de ces distributions, on peut trouver d'autres sous-groupes.

Quelles recommandations peut-on ajouter pour renforcer l'effet du sérum capillaire ?

Pourquoi chercher un sérum capillaire sans silicone ni parabènes ?

Sérum ou huile pour cheveux

Caractéristique Sérum capillaire Huile pour cheveux

Formulation n

Peut être formulé à base d'huile ou d'eau.

Il est toujours à base d'huile.

Composition

Beaucoup plus concentré en principes actifs, vitamines et nutriments.

Concentré en liquides gras d'origine végétale.

Objectif

Facilite le coiffage, donne de la brillance et rend les cheveux plus faciles à coiffer. Hydrate et aide à améliorer les symptômes de la sécheresse, des dommages et des pointes fourchues.

Aide à reconstituer les huiles naturelles des cheveux secs ou endommagés.

Pour choisir le sérum capillaire dont vous avez besoin, il faut tenir compte d'un certain nombre d'attributs. Dans cette section, nous allons discuter de ces critères que nous considérons comme importants.

Comme mentionné ci-dessus, la formulation de ces produits peut être à base d'eau ou d'huile. En outre, elle portera différents composants selon la fonction qu'elle remplit. On utilise souvent des extraits de plantes naturelles comme le gingembre, l'agave et l'aloe vera. Celle-ci, associée à des mélanges d'huiles végétales telles que l'huile de coco, d'argan et de jojoba, offre des propriétés merveilleuses pour les cheveux.

Certains produits sont également enrichis en vitamine E, en acides aminés et en d'autres composants tels que la biotine, qui contribuent à renforcer et à faire pousser les cheveux.

Il s'agit d'un autre groupe de classification des sérums capillaires. Ils peuvent avoir de nombreuses propriétés. En fonction de sa composition, il fera une chose ou une autre. D'une manière générale, il contribue à améliorer l'apparence, à hydrater et à réparer les cheveux endommagés.

Vous pouvez trouver des produits pour chaque besoin spécifique et aussi avec des fonctions intégrales, c'est-à-dire qui aident pour plusieurs conditions. L'important est de procéder à une évaluation détaillée pour savoir avec certitude quel produit est le plus adapté à votre problème.

La quantité de produit est un facteur que beaucoup considèrent comme important au moment de choisir. Les présentations dans ce type de cosmétiques, ainsi que dans les huiles cosmétiques, sont généralement en petites quantités. Les tailles standard sont 50 ml, 100 ml et 150 ml. Il existe également des capacités intermédiaires entre ces chiffres.

Ce facteur est quelque peu relatif, car si le produit est utilisé consciencieusement, il peut durer longtemps. Il est essentiel de savoir comment l'utiliser et de respecter les doses recommandées. Ne vous laissez pas emporter par la quantité. Parfois, moins est plus.

C'est un facteur qui a beaucoup à voir avec sa composition. Cela dépend de la base du produit. S'il est à base d'eau, il aura une texture plus aqueuse et s'il est à base d'huile, il aura une texture plus grasse.

Certains sérums ont une texture lourde. Cela peut ne pas être satisfaisant pour les goûts de nombreux utilisateurs. Si vous êtes une personne qui se préoccupe de cela, vous devriez regarder l'étiquette des ingrédients.

Ce critère est très étendu. Il existe trois grands groupes de cheveux : secs, gras et mixtes. Au sein de ces trois catégories, il existe également d'autres subdivisions présentant des caractéristiques différentes et plus spécifiques. Il existe des sérums spécialisés pour bon nombre de ces sous-types. Les sérums les plus courants que l'on trouve sur le marché sont :

Le sérum capillaire est un cosmétique qui ne doit pas manquer dans votre routine quotidienne. Pour les problèmes de dommages causés par les hautes températures, la sécheresse, les pointes fourchues, les teintures, c'est la réponse. Avec ce produit, vous aurez une crinière enviable. De nombreux sérums pour cheveux sont à base d'huile, mais si la sensation de gras vous pose problème, il existe aussi des sérums à base d'eau.

De même, il existe des sérums contenant une variété d'ingrédients naturels qui contiennent des vitamines et des nutriments. Aujourd'hui, vous pouvez trouver des sérums sans silicones ni parabènes, car ces composants sont souvent nocifs pour certains types de cheveux. Laissez un commentaire si vous avez trouvé cet article utile.

(Source de l'image en vedette : Albina Glisic : 77242467/ 123rf)

wallpaper-1019588
Faire sa lessive au lierre : 100 % gratuite et naturelle
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures des mois de mai à août 2021
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Le rituel des fleurs de Danielle Cudré-Mauroux
wallpaper-1019588
J’ai lu: Belle Greene d’Alexandra Lapierre