Pratique de l’ongle à la main : quelle est la meilleure en 2021 ?

Notre méthode

Vous envisagez peut-être de vous lancer dans la manucure, ou vous avez déjà commencé. Le secteur de la beauté est fascinant. La cosmétique est presque aussi vieille que l'humanité elle-même. . En outre, vous avez également l'avantage d'avoir un emploi. Actuellement, le taux de chômage des esthéticiennes n'est que de 19,5 %. .

Si vous voulez apprendre à faire des ongles, le premier investissement que vous devriez faire est une main d'entraînement pour les ongles. Vous devrez répéter de nombreuses fois et vous n'aurez pas toujours quelqu'un pour vous aider. Dans cet article, nous vous proposons un guide complet pour vous faire gagner du temps et de l'argent. Vous êtes sûr de faire le bon achat.

  • La main de pratique des ongles est indispensable pour apprendre à réaliser une manucure professionnelle. Cependant, vous devez alterner avec la pratique de techniques d'embellissement des ongles sur les gens.
  • Avant d'acheter votre main de manucure, gardez à l'esprit le stade d'apprentissage dans lequel vous vous trouvez. Au début, vous pouvez obtenir de bons résultats avec un investissement minimal.
  • Lors du choix d'une main d'entraînement pour les ongles, il est nécessaire de discerner si le confort ou le réalisme est plus important pour vous. Cela vous aidera à choisir le matériau idéal pour vous.
  • Brosse lissante : quelle est la meilleure en 2021 ?
  • Sérum anti-âge : quel est le meilleur en 2021 ?
  • Huile d'arbre à thé : quel est le meilleur de 2021 ?

La meilleure main pour la pratique des ongles sur le marché : nos recommandations.

Dans cette section, nous vous présentons les produits liés à la pratique de l'ongle à la main. Nous avons sélectionné 4 produits afin que vous puissiez choisir entre différents prix, matériaux et caractéristiques.

Le meilleur kit mains pour la pratique des ongles

Ce kit d'entraînement à la manucure à 10 doigts, mains et pinceaux de WXJ13 est idéal pour s'initier à la manucure professionnelle. Il contient 1 main pour la pratique de la manucure, 10 doigts pour la pratique des ongles et 10 brosses à ongles. Il est fabriqué en plastique et sa texture lui confère un grand réalisme.

Les utilisateurs soulignent la flexibilité des doigts de la main et déclarent que les accessoires sont de meilleure qualité que ce à quoi ils s'attendaient. En outre, ils affirment qu'il s'agit d'un produit idéal à la fois pour la pratique de la manucure et comme cadeau.

La main la plus pratique pour les ongles en silicone

Cette main d'entraînement Yokilly est idéale pour une manucure professionnelle. Il est fabriqué en silicone de haute qualité et ses doigts sont très souples grâce à son squelette interne. Livré avec un support, 100 bouts d'ongles et 3 limes.

Les utilisateurs soulignent le grand réalisme de cette main d'entraînement. Ils sont satisfaits d'avoir fait cet investissement et soulignent son rapport qualité-prix. Ils le recommandent également aux apprentis et aux professionnels.

La main la mieux articulée pour la pratique des ongles

BenkerEsti vous apporte la meilleure main de pratique pour les ongles acryliques. Il est fabriqué en ABS de haute qualité et ses doigts sont entièrement articulés. Il est très facile à utiliser grâce à son support et à son bras pivotant. De plus, il est livré avec 1 pack de 100 faux ongles et de multiples accessoires tels que des limes à ongles, un dissolvant pour cuticules et de multiples décorations.

Les utilisateurs soulignent le rapport qualité-prix de ce produit et sont très satisfaits de la qualité et de la robustesse du produit. C'est un article idéal pour apprendre la manucure professionnelle.

La meilleure pratique des doigts pour les ongles

Ces doigts de pratique de l'ongle de BQTQ sont idéaux pour les débutants. Ils sont pliés pour faciliter la pose des ongles. Ils sont en plastique et ont une base auto-adhésive pour que vous puissiez vous entraîner n'importe où. Ils sont disponibles en paquets de 30 pièces.

Les utilisateurs disent qu'ils ont la taille parfaite et sont satisfaits du rapport qualité-prix. Ils pensent également qu'ils sont très faciles à utiliser. Certains l'utilisent pour l'exposer dans leur salon et même pour jouer avec leurs enfants.

Guide d'achat : Ce qu'il faut savoir sur les mains des prothésistes ongulaires.

Si vous envisagez d'acheter une main de manucure, vous vous posez certainement beaucoup de questions. Vous devez connaître les principales caractéristiques avant de prendre une décision. Dans cette section, nous avons répondu aux questions les plus courantes pour résoudre tous vos doutes.

Qu'est-ce qu'une main d'entraînement pour les ongles ?

Comment utiliser une main d'entraînement pour les ongles en silicone ?

Quels sont les avantages et les inconvénients d'un cabinet de manucure ?

A quoi sert une main d'entraînement pour les ongles ?

Quels types de mains d'entraînement existe-t-il ?

Quelles sont les alternatives aux pratiques d'ongles de mains ?

Lorsque vous choisissez votre main de manucure, vous devez tenir compte de certaines caractéristiques. De cette façon, vous vous assurez que votre achat correspond à vos besoins et à vos préférences. Les critères que vous devez suivre sont les suivants :

Il existe deux principaux types de mains de manucure : en plastique et en silicone. La première vous permettra de plier vos doigts de multiples façons pour travailler plus confortablement. Les secondes sont beaucoup plus réalistes.

En fonction de votre dextérité et de vos compétences, vous devrez choisir l'un ou l'autre. En fonction de votre stade d'apprentissage, vous choisirez le confort (plastique) ou le réalisme (silicone).

Lorsque vous recherchez une main de manucure, qu'elle soit en plastique ou en silicone, vous devez examiner la flexibilité de ses doigts. Il y a des mains qui sont de très bonne qualité, mais dont les doigts sont trop raides.

Peut-être que si vous n'êtes pas un débutant, vous n'avez pas besoin d'une telle liberté de mouvement. Toutefois, si vous débutez, le manque de flexibilité vous empêchera de travailler efficacement et vous fera perdre du temps.

Lorsque vous cherchez votre main pour la pratique des ongles, tenez compte de son adhérence. Le fabricant vous informe généralement si vous devez limer la main afin de coller les ongles et si vous avez besoin d'une colle spécifique.

N'oubliez pas ce point, car cela vous permettra de choisir plus facilement la main qui correspond le mieux à ce que vous recherchez. De cette façon, vous économiserez également du temps et de l'argent.

Lorsqu'il s'agit de manucure professionnelle, beaucoup de personnes préfèrent commencer par une main complète avec des accessoires. Toutefois, si vous voulez commencer petit, il est peut-être préférable d'acheter des doigts d'entraînement.

Si vous êtes déjà un professionnel, vous pouvez utiliser les deux. Que ce soit pour continuer à pratiquer ou pour montrer vos nouvelles créations dans votre salon, il peut servir de décoration et attirer le regard.

Pour vous entraîner, vous aurez besoin de pointes d'ongles, de limes à ongles, de vernis à ongles, de colle à ongles, etc. Tenez compte de ces accessoires lorsque vous achetez votre main.

Parfois, acheter ces accessoires séparément peut s'avérer peu rentable.

Certains fabricants proposent des kits de haute qualité avec la main de pratique de l'ongle. Toutefois, il se peut que vous n'ayez pas besoin de l'ensemble du pack et que vous n'utilisiez pas certaines parties du set. C'est pourquoi nous vous recommandons d'être très clair sur ce dont vous avez besoin avant de commencer à chercher votre main de manucure.

Comme nous vous l'avons déjà dit, vous devez choisir votre main de manucure en fonction de votre niveau de connaissances. Il est logique que ceux-ci changent au fur et à mesure de votre progression. Vous devez être attentif et modifier ou élargir votre matériel pour répondre à vos besoins à ce moment-là. Lorsque vous deviendrez un professionnel, vous pourrez utiliser vos doigts et vos ongles comme vitrine pour vos créations.

Maintenant que vous avez toutes les informations, nous sommes sûrs que vous ferez le bon choix lors de l'achat de votre main (ou de vos doigts) de manucure. N'oubliez pas d'alterner vos essais avec des personnes réelles. N'oubliez pas que lorsque vous traitez avec des personnes, vous devez adapter les techniques aux demandes et aux besoins du client.

(Source de l'image en vedette : smirmaxstock : 146469893/ 123rf)

1. Sabater, Inma & Mourelle, Lourdes. Le cosmétique : éléments extérieurs. Dans : McGraw-Hill/Interamericana de España, S.L.. Cosmétologie pour l'esthétique et la beauté. 1ère édition. Espagne : McGraw-Hill : 2012.p.7:20
Source :

2. Taux d'activité, d'emploi et de chômage en 2020 des diplômés des cycles de formation de niveau intermédiaire par sexe et par cycle (Internet). Ine.es. (cité le 10 août 2021).
Source :

3. Dominguez Cherit, J ; Fonte Avalos & V. ; Gutierrez Mendoza, D. Nails. UNITÉ DE RÉFÉRENCE NATIONALE POUR LES MALADIES DES ONGLES. 2011 ; 12 : pages
Source :

4. Roche, E. & Alegre, V. Sensibilisation aux acrylates par les ongles artificiels acryliques. Examen de 15 cas. Actas Dermo-Sifiliográficas. Volume 99, numéro 10, (décembre 2008 ; août 2021) Pages 788-794
Source :

5. Ordre PRE/2054/2015, du 1er octobre, mettant à jour deux qualifications professionnelles de la famille professionnelle Image personnelle, incluses dans le Catalogue national des qualifications professionnelles, établi par le décret royal 1087/2005, du 16 septembre, et le décret royal 790/2007, du 15 juin ; et modifiant partiellement certaines annexes établies par le décret royal 295/2004, du 20 février, et le décret royal 790/2007, du 15 juin. BOE. n° 240, du 7 octobre 2015, pages 92222 à 92307 (86 pages).
Source :


wallpaper-1019588
Faire sa lessive au lierre : 100 % gratuite et naturelle
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures des mois de mai à août 2021
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Le rituel des fleurs de Danielle Cudré-Mauroux
wallpaper-1019588
J’ai lu: Belle Greene d’Alexandra Lapierre