Sèche-cheveux Parlux : Quel est le meilleur en 2021 ?

Notre méthode

Sèche-cheveux. De nos jours, cela semble aussi fondamental que d'avoir presque n'importe quel autre appareil électroménager à la maison. Comment ils ont évolué depuis le premier modèle inventé jusqu'aux modèles les plus innovants et les plus professionnels sur le marché aujourd'hui. Au début, il s'agissait simplement de sécher les cheveux, à une certaine vitesse et à une certaine température, peu importe.

Petit à petit, d'autres niveaux ont été atteints, température froide pour fixer la coiffure, plus ergonomique, moins lourd, câble plus long, format voyage, avec une structure résistante, etc. C'est probablement au cours de la dernière décennie que l'innovation a pris le plus d'ampleur. C'est ici que nous pouvons souligner la qualité d'avant-garde que la célèbre marque italienne Parlux a toujours essayé de maintenir dans chacun de ses produits.

  • Les sèche-cheveux Parlux sont internationalement reconnus dans les meilleurs salons de beauté pour leur technologie, leur qualité, leur puissance et leur durabilité. En outre, ils offrent une grande variété de modèles et de couleurs parmi lesquels choisir.
  • Les contrefaçons sont courantes lorsque quelque chose est vraiment bon. C'est pourquoi nous vous donnons quelques conseils pour vérifier visuellement et au registre si votre copie est réelle.
  • Les cheveux fins, humides et bouclés sont souvent plus vulnérables aux températures élevées et aux flux d'air importants. Pour éviter d'endommager sa structure, les derniers sèche-linge Parlux sont dotés de la technologie innovante des ions négatifs et de la céramique.
  • Brosse lissante : quelle est la meilleure en 2021 ?
  • Sérum anti-âge : quel est le meilleur en 2021 ?
  • Huile d'arbre à thé : quel est le meilleur de 2021 ?

Les meilleurs sèche-cheveux Parlux du marché : nos recommandations.

Il existe tellement de sèche-cheveux sur le marché qu'il serait très fastidieux et impossible de comparer les caractéristiques de chacun d'entre eux et de se décider. Voici une courte liste des meilleurs sèche-cheveux Parlux du marché. Nous espérons ainsi pouvoir vous aider dans votre décision.

Le meilleur sèche-cheveux Parlux de tous les temps

Le modèle ALYON ® est le joyau de la couronne de Parlux. Plus précisément, la couleur gris graphite est la plus demandée par les utilisateurs, bien qu'elle soit également disponible en 8 autres couleurs. Il est classé dans le Top 100 des meilleurs achats beauté de Beauticate. Il a été conçu pour offrir des performances professionnelles maximales, une légèreté, une durabilité et une facilité de manipulation.

Comprend la technologie Air Ionizer Tech qui combine des ions négatifs et de la céramique pour un meilleur séchage, et le système HFS " Système sans cheveux "Ce système piège les poils perdus avant qu'ils n'endommagent le moteur et facilite le nettoyage. Il est équipé d'un silencieux moteur et d'un boîtier anti-calcaire et possède un débit d'air de 84 m³/h, une durée de vie de 3 000 heures et une puissance de 2 250 W. Ses excellentes caractéristiques parlent d'elles-mêmes.

Le meilleur sèche-cheveux Parlux avec le meilleur rapport qualité-prix

Le Parlux ADVANCE ® Light noir est l'une des meilleures options en termes de qualité et de technologie. Il a une puissance de 2 200 W, un débit d'air de 83 m³/h et une durée de vie de 2 500 heures.

Son moteur K-Advance ® offre des performances maximales en termes de puissance et de durée de vie et comprend un silencieux. Il dispose également de la technologie Ionic & Ceramic ®, son poids de 456 g. est le plus léger de tous les modèles. Et si cela ne suffisait pas, c'est... respectueux de l'environnement. Sa qualité est également très bonne et il n'est pas le plus cher de tous.

Le meilleur sèche-cheveux de voyage Parlux

Si vous cherchez un bon sèche-cheveux de petite taille pour vous accompagner dans vos déplacements, ne doutez pas que le Parlux 3500 Supercompact est la meilleure option. Ne laissez pas le préjugé de sa petite taille (24,4 x 10,2 x 18,4 cm) vous troubler, car ses caractéristiques en termes de performances égalent et même dépassent les autres : puissance de 2 000 W, durée de vie de 2 000 heures et débit d'air de 73 m³/h.

Son câble est long de 3,30 mètres, comme ceux de format standard, et il dispose de la technologie Ionic & Ceramic ®. Ses buses de séchage rapide et de coiffage sont également compactes. Les utilisateurs ayant une densité et une épaisseur de cheveux élevées le recommandent pour la rapidité avec laquelle il sèche les cheveux. Bien que son prix soit élevé par rapport à d'autres compacts, c'est un bon investissement pour le temps qu'il dure.

Le meilleur sèche-cheveux Parlux pour un confort maximal

Le modèle Parlux 3200 Plus en violet (sur les cinq disponibles) est l'un des plus populaires parmi les utilisateurs. Il a une puissance de 1 900 W, une durée de vie de 2 000 heures et un débit d'air de 71 m³/h.

La légèreté de ses composants fait qu'il ne pèse pas plus de 1 kg. Il est doté d'une poignée ergonomique qui le rend facile à manipuler. Sa puissance garantit un séchage rapide sans renoncer au bruit le plus faible possible.

Guide d'achat : Ce que vous devez savoir sur les sèche-cheveux Parlux

La marque Parlux est un très bon choix pour des résultats de qualité professionnelle parmi toutes les marques possibles. Cependant, vous pouvez avoir des doutes sur le produit lui-même. Voici les réponses à un certain nombre de questions que vous vous posez peut-être. Ainsi, vous aurez une meilleure compréhension et serez en mesure de faire un choix judicieux.

Pourquoi devrais-je choisir un sèche-cheveux Parlux ?

Caractéristiques Parlux ADVANCE ® Parlux 385 Powerlight ® Parlux 3800 Ecofriendly ® Parlux 3500 Supercompact

Vous en savez maintenant plus sur les caractéristiques des sèche-cheveux Parlux. Il ne nous reste plus qu'à aborder une série de critères que vous devriez prendre en compte lors de votre décision d'achat. Ils vous aideront à faire le bon choix en fonction de vos besoins. Jetez-y un coup d'œil, nous espérons qu'ils vous seront très utiles.

La première pensée qui vous vient à l'esprit lorsque vous voulez acheter un sèche-cheveux, que ce soit pour une première utilisation ou une rénovation, est l'usage que vous voulez en faire : un sèche-cheveux pour un usage professionnel, pour voyager dans vos bagages, ou pour un usage domestique ? En fonction de cela, le reste des caractéristiques doit être choisi.

Par exemple : un sèche-cheveux professionnel pour un salon de coiffure va avoir une utilisation quotidienne importante, il serait donc pratique d'en choisir un avec une puissance et un débit d'air élevés pour réduire le temps de travail, le système HFS pour éviter que les cheveux détachés ne se prennent dans le moteur et la technologie ionique et céramique pour obtenir cette finition parfaite que vous recherchez dans un salon de beauté, hors du commun.

Au contraire, si vous en cherchez un pour voyager, le mieux est un modèle comme le Supercompact, comme son nom l'indique pour sa taille et le fait qu'il remplit bien sa fonction.

Sur la base des critères ci-dessus, la puissance du sèche-linge est également très importante. Pour un usage domestique, un appareil consommant entre 1 500 et 2 000 W est suffisant. Dans le cas d'un professionnel, il est préférable d'opter pour un modèle plus élevé, à partir de 1 800 watts. Plus il est puissant, plus la vitesse et la température qu'il peut offrir sont élevées, et plus le temps de séchage est court.

La gamme se situe généralement entre 1 000 et 2 500 W, mais peut exceptionnellement aller jusqu'à 3 600 W (ce qui se traduit par un prix plus élevé).

Ne confondez pas le chiffre figurant dans le nom du modèle avec les watts (w) qu'il consomme. Par exemple : Superturbo 2600 et Superturbo 2800 peuvent prêter à confusion si vous n'avez pas l'habitude de connaître la consommation en watts d'un sèche-linge, mais dans le cas du 3200 Supercompact et du 3800 Ecofriendly, leur puissance serait hors normes.

Température et vitesse

Il est très intéressant d'envisager la possibilité de régler la température et la vitesse de l'air avant d'acheter un sèche-cheveux. En général, plus les cheveux sont fins et humides, plus ils sont fragiles et cassants. Par conséquent, une température trop élevée peut facilement l'endommager. Si la vitesse est trop élevée, elle favorisera les enchevêtrements. Pour toutes ces raisons, il est préférable de l'adapter à chaque personne et à chaque moment.

Pour les cheveux bouclés, il est préférable de limiter la vitesse et la température au minimum. Comme ils ont tendance à être plus secs que les cheveux raides, cela minimise l'impact négatif qu'ils peuvent recevoir et générer. frisottis.

Il serait pratique s'il disposait d'un bouton pour fournir un souffle d'air froid à la fin de la coiffure. Dans le cas des sèche-cheveux Parlux, il est inclus, doux au toucher et il n'est pas nécessaire de le tenir pour l'utiliser. Il est pressé une fois et scelle la cuticule, fixe la coiffure et ajoute de la brillance.

Le premier modèle à intégrer cette technologie a été le modèle Parlux 3500 Supercompact. Depuis lors (3800 Ecofriendly ®, 385 Powerlight ®, ADVANCE ® et ALYON ®) ils l'incluent tous.

Le poids peut être un facteur décisif dans le choix des options. C'est un critère souvent oublié, mais personne n'aime tenir une "brique" à bout de bras pendant une longue période. Une fois que vous avez essayé le sèche-cheveux, vous pouvez constater à quel point il est fatigant pour vos bras, que vous coiffiez les cheveux de quelqu'un ou pour votre propre usage (encore plus difficile si vous vous coiffez debout).

Il est très important de le vérifier. Sur un sèche-cheveux standard, le poids doit être inférieur à 1 kg. Moins il y en a, mieux c'est. Dans l'offre du marché, c'est une caractéristique qui est déjà très prise en compte. Par exemple : Parlux ADVANCE® Light et Parlux 385 Powerlight® sont conçus pour cela.

Lors de l'achat d'un nouveau sèche-cheveux Parlux, il sera également important de savoir lesquels sont équipés d'une ou deux buses de concentration d'air. Selon la densité de votre chevelure, vous aurez besoin d'un modèle plus large ou plus étroit.

Les séchoirs qui ne comprennent qu'une buse standard sont : Parlux 1800 Eco edition, Superturbo 2000 et ARDENT ®. Tous les autres sont livrés avec une buse large et une buse étroite.

De plus, si vous voulez traiter les cheveux bouclés avec, vous devez considérer le type de diffuseur adapté au sèche-cheveux que vous choisissez. Si vous avez déjà eu un autre Parlux, il se peut que le diffuseur que vous aviez déjà s'adapte ou que vous deviez en acheter un autre. C'est pourquoi le tableau ci-dessous énumère les modèles de diffuseurs disponibles et les modèles Parlux avec lesquels ils sont compatibles :

Diffuseurs Parlux ALYON ®, ADVANCE ®, 385 Big, 3800, 3500 Tous les autres modèles Parlux

En somme, vous connaissez maintenant plus en profondeur la qualité que Parlux peut offrir avec ses sèche-cheveux et les modèles qui sont disponibles. Les derniers modèles sont dotés de la toute dernière technologie qui associe les ions négatifs à la céramique pour une finition vraiment professionnelle et les meilleurs soins capillaires. Mais attention, le bon marché coûte cher.

En outre, et surtout pour votre sécurité maximale, nous vous recommandons de vous assurer que votre produit est original et de vérifier les détails auxquels vous devez faire attention pour le contrôler. Avant d'acheter votre sèche-cheveux, n'oubliez pas les critères à prendre en compte pour faire le bon choix : utilisation, puissance, poids, température et vitesses incluses et les accessoires compatibles avec le modèle. Nous espérons avoir été d'une grande aide.

Faites-nous part de votre expérience dans les commentaires et n'oubliez pas de partager cet article pour toucher plus d'amateurs de soins capillaires comme vous.

(Source de l'image en vedette : Voffka23 : 121163995/ 123rf)

wallpaper-1019588
Faire sa lessive au lierre : 100 % gratuite et naturelle
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures des mois de mai à août 2021
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Le rituel des fleurs de Danielle Cudré-Mauroux
wallpaper-1019588
J’ai lu: Belle Greene d’Alexandra Lapierre