Lingerie : nos astuces pour bien porter le bustier et corset

Lingerie : nos astuces pour bien porter le bustier et corset

Le bustier et le corset sont deux éléments incontournables de la garde-robe d'une femme. En effet, une fashionista doit posséder au moins une pièce de chaque dans son armoire. Utilisées majoritairement en tant que sous-vêtements, ces deux pièces permettent d'avoir un look à la fois élégant et sensuel, idéal pour séduire votre homme. Dans cet article, nous vous donnons des conseils pour bien les porter.

Comment porter le bustier ?

La nuit de noces et les fêtes sont des occasions pour les femmes d'arborer un look sexy et sensuel pour surprendre leur homme. Dans ce contexte, le bustier est parfaitement adapté pour afficher votre féminité avec fierté, mesdames. Pour une soirée torride, choisissez une couleur et un style adaptés à votre morphologie. Si le modèle s'accorde aux goûts de l'homme que vous souhaitez séduire, le succès est garanti. Pour en savoir plus sur le modèle qui se marie parfaitement à votre corps, n'hésitez pas à vous tourner vers une boutique en ligne spécialisée dans la lingerie.

En bas, vous êtes libre de porter le sous-vêtement que vous souhaitez. En général, les plus coquines choisissent de porter un string ou un tanga. Mais rien ne vous empêche de porter une culotte ou un shorty. Selon votre style, vous pouvez même décider de porter un bas ou non. Ainsi, si vous souhaitez mettre en valeur vos belles jambes, vous n'en aurez pas besoin. Pour celles qui décident d'en porter, veillez à ce que votre bas soit assorti à votre bustier. Un bas classique associé à un porte-jarretelles vous donnera une apparence encore plus sexy. Un simple bas autofixant peut aussi suffire. Avec un tel look, aucun homme ne vous résistera.

Lingerie : nos astuces pour bien porter le bustier et corset

Comment porter le corset ?

Tout comme le bustier, le corset est un véritable allié séduction pour les femmes qui souhaitent se faire désirer. Encore faut-il savoir bien le porter. En effet, cette pièce terriblement sexy ne fait pas partie du quotidien de toutes les femmes. Mais toutes sont tentées d'en porter de temps en temps pour pimenter une soirée romantique.

Voici nos conseils pour bien porter votre corset. Tout d'abord, au moment de l'acheter, notez que la taille est cruciale pour votre confort et pour un look réussi. Donc, prenez soin de bien le choisir. Il faut que votre corset accompagne vos formes, sans pour autant les entraver. Veillez aussi à ce que celui-ci ne gêne pas votre respiration. Si vous n'arrivez pas à vous décider pour la couleur, le rouge ou le noir sera parfait.

Habituellement, le corset s'associe à un bas sensuel et élégant. Le string vient au premier rang, mais un tanga peut aussi très bien s'adapter à un look un peu moins osé. Il faut reconnaître que ces deux-là sont nettement plus sexy que la culotte. En dévoilant une partie des fesses, ceux-ci vous donneront un air encore plus coquin. Donc, privilégiez l'un des deux avec une couleur assortie à votre corset, bien évidemment.

Par ailleurs, qui dit corset, dit généralement porte-jarretelles. En effet, ces deux pièces vont très bien ensemble pour un look terriblement sexy lors d'une soirée toute en beauté.

wallpaper-1019588
Faire sa lessive au lierre : 100 % gratuite et naturelle
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures des mois de mai à août 2021
wallpaper-1019588
[SP]J’ai lu: Le rituel des fleurs de Danielle Cudré-Mauroux
wallpaper-1019588
J’ai lu: Belle Greene d’Alexandra Lapierre