Écran solaire pour le visage : quel est le meilleur en 2021 ?

Notre méthode

La crème solaire pour le visage n'est pas réservée à l'été et beaucoup moins à l'Espagne. Le visage étant la zone la moins protégée de notre corps contre les effets du soleil, nous devons appliquer chaque jour une crème solaire pour le visage.

Les coups de soleil et le photovieillissement du visage sont quelques-uns des effets néfastes que peut entraîner le fait de ne pas utiliser de crème solaire pour le visage. En fonction de la photosensibilité de notre peau, il est recommandé d'utiliser une crème avec un facteur de protection plus ou moins élevé. N'oubliez pas de réappliquer de la crème solaire si vous devez vous exposer pendant plusieurs heures.

  • Tous les écrans solaires pour le visage remplissent plusieurs fonctions. Ils nous protègent des rayons ultraviolets et des rayons du raisin. Le rayonnement ultraviolet est celui qui provoque les coups de soleil, tandis que le rayonnement UV attaque les parties plus profondes de la peau. C'est ce dernier rayonnement qui peut provoquer certains cancers de la peau.
  • Lorsque vous décidez d'appliquer un écran solaire pour le visage, vous devez prendre en compte le type de peau que vous avez. En outre, tenez compte de la durée d'exposition au soleil, de la photosensibilité de votre peau et des avantages esthétiques ou secondaires que vous préférez.
  • Pour acheter un écran solaire pour le visage, vous devez choisir entre différents formats d'écrans solaires pour le visage et le FPS (facteur de protection solaire). Vous devez également prendre en compte le type de pied.
  • Huile de chanvre : quelle est la meilleure des 2021 ?
  • Sous-vêtements thermiques : quel est le meilleur de 2021 ?
  • Bouillotte : laquelle est la meilleure des 2021 ?

Les meilleures crèmes solaires pour le visage du marché : nos recommandations.

Il existe une grande variété d'écrans solaires pour le visage sur le marché. Pour faciliter la recherche d'un écran solaire pour le visage, nous avons dressé une liste des meilleurs produits qu'Amazon.

Le meilleur écran solaire pour le visage en fonction du rapport qualité-prix.

Si vous recherchez une crème qui présente plusieurs avantages secondaires, la crème anti-âge et anti-taches Nivea Sun UV Face Protection est le meilleur rapport qualité-prix. Son facteur de protection est de 50, donc si vous avez la peau claire, il est parfait pour vous.

Les utilisateurs qui ont acheté ce produit s'accordent à dire qu'il prévient les taches sur leur peau et que c'est une crème qui pénètre très bien. Pour cette raison, il est très agréable.

Le meilleur écran solaire pour le visage pour les peaux hypersensibles au soleil.

Avène Solar Facial Sunscreen Unscented Emulsion a un SPF supérieur à 50.Cette crème favorise une hydratation profonde et durable de la peau, la protégeant des agressions extérieures.

Il présente un petit format de 50 ml, parfait si vous ne voulez pas que votre crème solaire pour le visage prenne trop de place. En outre, il est parfait pour être utilisé lorsque nous allons à la plage, car il est résistant à l'eau.

Le meilleur écran solaire pour le visage des peaux grasses

Le photoprotecteur ISDIN Gel Cream Dry Touch est idéal pour les personnes à la peau grasse. Réduit la brillance indésirable et, une fois absorbé, disparaît sans laisser de résidu.

C'est un gel crème photoprotecteur au toucher sec, matifiant et non comédogène. Ses acheteurs s'accordent à dire qu'il prévient les poussées d'acné et qu'il a une texture très légère.

Le meilleur écran solaire anti-âge et anti-taches pour le visage

La crème solaire Nivea Sun Face est Anti-âge et anti-points noirs. C'est l'un des rares écrans solaires pour le visage qui prévient les rides. Ils ont un facteur de protection de la gamme SPF 30 et conviennent à tous les types de peau.

Les utilisateurs qui ont acheté ce produit s'accordent à dire qu'il s'agit d'une crème qui a un très bon parfum, qui laisse la peau douce et qui pénètre très rapidement.

Le meilleur écran solaire pour le visage avec couleur

La crème de protection solaire Garnier Delial BB Sun avec couleur est enrichie en vitamine E. Il a un facteur de protection solaire de 50 et il est également résistant à l'eau. Il prévient les rides et les taches qui peuvent être causées par le soleil.

Les personnes qui ont acheté cet article s'accordent à dire qu'il s'agit d'une crème qui pénètre facilement et donne un teint naturel.

Guide d'achat : ce que vous devez savoir sur les écrans solaires pour le visage.

Voici une liste des questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs et tout ce que vous devez savoir sur les écrans solaires pour le visage.

Protection

Vous pouvez facilement trouver des crèmes avec un FPS supérieur à 50 .

Il existe des écrans solaires en émulsion avec un FPS supérieur à 50, mais ils sont compliqués à obtenir.

Avantages secondaires.

C'est dans le format crème qu'il procure les effets secondaires les plus bénéfiques.

Il est plus limité que le format crème. Vous pouvez tout de même trouver des émulsions protectrices résistantes à l'eau, anti-âge, etc.

Prix

Des modèles très bon marché sont disponibles.

Ils sont généralement un peu plus chers que le format crème.

Quelle quantité de crème solaire pour le visage dois-je appliquer ?

Qu'est-ce que le FPS des crèmes solaires ?

Lorsque vous achetez votre crème solaire pour le visage, vous devez prendre en compte plusieurs aspects du produit pour faire le meilleur choix possible. Nous avons dressé ci-dessous une liste des éléments les plus importants auxquels vous devez faire attention. Vous trouverez ainsi la crème solaire pour le visage la plus adaptée à vos besoins.

Facteur de protection solaire

Selon le degré de photosensibilité de notre peau, nous devons utiliser un écran solaire pour le visage avec un niveau de FPS plus ou moins élevé.

Pour les personnes à la peau foncée, un facteur FPS compris entre 15 et 30 est suffisant. Pour les personnes à la peau très claire, il est recommandé d'utiliser un écran solaire pour le visage avec un facteur SPF de 50.

Pour les enfants de plus de 6 mois, il est préférable d'utiliser un écran solaire avec un facteur encore plus élevé.

Il existe 4 types de peau. Notre type de peau dépend de notre patrimoine génétique. Cependant, notre peau peut varier en fonction des effets extérieurs auxquels elle est exposée. Quoi qu'il en soit, ce sont les 4 types de peau saine :

  • Peau normale : Elle se caractérise par une bonne circulation sanguine, des pores fins et une absence d'impuretés.
  • Peau sèche : Cette peau produit moins de sébum que la peau normale. Parce qu'il n'a pas la bonne quantité de sébum, il ne peut pas retenir l'humidité et se protéger des influences extérieures.
  • Peau grasse : Cette peau génère une plus grande quantité de sébum que nécessaire. Cette peau est caractérisée par des pores dilatés, une peau acnéique et brillante.
  • Peau mixte : Ce type de peau laisse les joues entre normales et sèches. En revanche, le nez, le menton et le front sont des zones de peau grasse. Les pores des zones grasses sont dilatés et certaines impuretés peuvent apparaître.

Il y a les crèmes, qui sont idéales pour les peaux plus sèches. Les émulsions, qui sont plus légères, sont bien adaptées aux besoins des peaux mixtes et grasses.

Enfin, il existe des produits en gel qui sont également légers et s'absorbent très rapidement. Ils conviennent aux peaux à tendance acnéique.

Vous pouvez trouver des crèmes anti-âge, qui préviennent le photovieillissement de la peau. D'autres s'attachent à maintenir ses caractéristiques impeccables malgré l'eau ou la sueur. Ces derniers sont parfaits pour ceux qui ont l'habitude de faire du sport en plein air.

Il n'existe pas de crème solaire pour le visage parfaite pour tout le monde. Chacun a ses propres besoins et préférences. Vous devez donc choisir la crème solaire pour le visage qui offre le plus d'avantages et qui convient le mieux à votre peau.

Il est très important de faire très attention lors de l'application de la crème solaire pour le visage. Une fois que vous avez fini d'appliquer la crème solaire, il est toujours préférable de palper à nouveau votre visage pour vous assurer que vous l'avez entièrement protégé.

(Featured Image Source : Dragan : 155913995/ 123rf.com)

wallpaper-1019588
Wandernana – trio de cures de thé
wallpaper-1019588
A la découverte d’Aynosens, des cosmétiques bio pour bébé & enfant
wallpaper-1019588
J’ai testé le brunch chez KESHU Paris
wallpaper-1019588
HAUL | Derniers achats en vacances