Liniment maison

Liniment maison

La peau reflète la santé de l'organisme. Une bonne hygiène de vie adaptée à votre environnement et amplificateur de beauté. Pour nettoyer sa peau, même le savon de bonnes qualités est déconseillé car il détruit l'acidité protectrice de peau. Sauf le savon d'Alep qui a le même ph que la peau.

La peau respire et généralement les produits de beauté l'en empêchent... La respiration a toute son importance en terme de beauté, en plus d'oxygéner nos cellules, nos organes et nos membres c'est aussi un très bon moyen de nettoyer notre corps, notre peau et notamment notre esprit. Une bonne respiration, longue, lente et rythmée vaut mieux qu'une crème de cosmétique coûteuse pour avoir un teint frais et lumineux. Ce ne sont pas seulement les poumons qui respirent mais le corps tout entier, de la racine des cheveux au petit orteil. Mentalement on se sent aussi plus calme, sereine et en lien avec soi-même. Un équilibre intérieur qui se répand aussi à l'extérieur. Et ça se voit !

On connaît le liniment de cette manière " ah ! c'est pour laver les fesses des bébés".

Oui, mais le liniment s'utilise aussi bien que pour le visage, le corps et les parties génitales toute notre vie ! Ce qui est bon pour bébé l'est aussi pour nous sur la durée pour garder sa peau jeune :)

Le liniment permet de se laver, sans détruire le pH de la peau, ni le film hydrolipidique qui protège la peau.

Le liniment, voici sa recette

dans un flacon pompe, mélangez :

. 5 gouttes de vitamine E

. Bien agiter le flacon


wallpaper-1019588
Origines Parfums, la parapharmacie pas chère
wallpaper-1019588
Lipocils Expert de Talika : culte et Collector
wallpaper-1019588
Recette de gommage pour les lèvres aux épices pumpkin spice
wallpaper-1019588
TUTORIEL MAQUILLAGE | Crash test : la marque Vapour Beauty