Birdie Nutrition – L’allié contre les excès – Crashtest

En cette période particulière de confinement, me voilà à vous parler des alliés que nous pouvons avoir à nos côtés pour nous aider à rester « namaste« , pour vivre au mieux et se retrouver, sans prendre 10kgs… dur dur sans la salle de sport, mais on se motive, et on choisit ses alliés, à la guerre, comme à la guerre!

Birdie Nutrition – L’allié contre les excès – Crashtest

J’ai découvert les compléments alimentaires de Birdie sur beauté-privée il y a quelques mois, j’avais pris une petite boite de « Say Goodbye« , les compléments drainants, en vue de mon voyage à Oman prévu de longue date (qui est donc tombé à l’eau, adieu les chameaux et autres wadis…) pour m’accompagner avant mon voyage et me sentir bien dans ma peau.

Celles qui me suivent le savent, je pratique pas mal de sport, en général 6h/semaine, du fitness, du yoga, du pilates, de l’aquabike, je ne lésine pas et suis très active. Mais je suis également une grande cliente du marketing, et si je lis « détox » ou « drainant », c’est dans la poche… ou plutôt dans le panier!

Mais qu’est ce que je suis encore allée chercher?

Déjà, parlons un peu de Birdie Nutrition, il s’agit d’une marque créée par les femmes et pour les femmes #womenpower, qui promet de renforcer et rééquilibrer l’organisme de l’intérieur. Tiens donc, ça vous fait penser à l’article d’avant? C’est normal, c’est le principe des compléments alimentaires à ingérer, pour une inner-beauty qui se voit à l’extérieur!

La marque prône le « Less is more« , avec des formules clean, pleines de phytoythérapie, vitamines et minéraux, pour reprendre le pouvoir sur son corps, rien que ça! Les produits sont fabriqués en France dans un laboratoire certifié et sans cochonneries (OGM, conservateurs, nanoparticules ou actifs issus de la pétrochimie), des produits plutôt cleans du coup, et des vrais boosters d’éclat et de confiance en soi, juste ce dont on a besoin en ce moment (en plus de soutenir les petites marques françaises).

Birdie Nutrition – L’allié contre les excès – Crashtest

Pour ce qui est de ma petite boîte, j’ai pris « Say Goodbye » pour son côté détox, mais il existe plusieurs autres versions (pour contrôler son poids, pour embellir sa peau…), comme j’ai mes petites merveilles de chez Aime.co (ici) pour la peau qui me conviennent parfaitement, j’ai opté pour un produit plus détox/drainant pour l’avant vacances, bikini body oblige.

Le principe, 2 gélules par jour pendant 30 jours, pour drainer les excès d’eau, et détoxifier le bas du corps. La marque suggère de l’utiliser sur 2 mois pour voir son efficacité, je n’ai réalisé qu’un mois de cure.

Birdie Nutrition – L’allié contre les excès – Crashtest

Elle contient quoi cette petite boite?

De la phytothérapie, on y retrouve du curcuma (digestion, anti-inflammatoire), de la piloselle (diurétique, anti-infectieuse), de l’orthosiphon (drainant, anti-oxydant puissant), du pissenlit (nettoyage du foie, dépuratif), du fenouil (digestion), de la chicorée (stimule la flore intestinale, renforce les défenses naturelles) et de la gentiane (stimulant et fortifiant). Bref, un énorme cocktails de plantes aidant à nettoyer l’estomac et l’intestin, pour éliminer au mieux et favoriser une digestion saine et donc un bien-être général.

Très sincèrement, à l’utilisation, je n’ai pas eu de brûlures d’estomac comme avec beaucoup de gélules, et niveau résultat, mon ventre est plat, et je me sens bien, j’arrive à bien éliminer même en mangeant plus que de coutume (ou plutôt en me dépensant moins que de coutume), et je n’ai en une semaine de confinement, pas pris de poids ou de volume.

Bien sûr, si je mange comme un chancre toute la journée, je gonfle, et comme je me dépense moins, j’évacuerai moins bien, mais en gardant une bonne mesure, en pratiquant du sport à la maison (yoga ou pilates sont tout à fait envisageables…), je vais pouvoir (essayer de) maintenir ma silhouette pour ne pas avoir tout à refaire à la sortie de cette période de confinement.

Cette cure d’un mois est proposée ici à 19,80€ sur le site de la marque (pour l’instant sold out).

Par contre, la bonne nouvelle de ce confinement, c’est que je serais peut être un peu plus grassouillette, mais je vais pouvoir écrire plus souvent, vous parler de tous ces produits que j’ai délaissés pendant un long moment en changeant de travail et de rythme, et ça, ça me fait plaisir!

Et vous, connaissez-vous Birdie? Avez-vous testé?

éèé

wallpaper-1019588
Inauguration de la boutique Aroma-Zone Aix
wallpaper-1019588
15 façons d’économiser l’eau au quotidien
wallpaper-1019588
The FIVEorites #23 : Fempo, This is us, « Tu mourras moins bête »…
wallpaper-1019588
Hyaluroderme de Phyderma fait le in et le out