Roses, Rouges & Oranges par Essie – ma sélection

Désormais, je n’ai plus vraiment la possibilité de me voiler la face, je n’achète uniquement et simplement que des vernis Essie… j’ai d’ailleurs bazardé tous mes autres vernis qui de toute manière dormaient dans des pots en verre et étaient probablement inutilisables. Maintenant, il est venu le temps de l’assumer clairement, je n’utilise QUE du Essie pour colorer mes mimines.

Je ne pensais pas devenir un jour une puriste d’une marque pour quoique ce soit (si ce n’est le Coca Cola), mais le temps passant, et me vernissant les ongles à plusieurs reprises dans la semaine, je me rends compte que la marque que j’aime le mieux pour ses couleurs, son pinceau pratique, sa facilité d’application et sa durée de vie sur mes mains hyperactives, c’est Essie. Et aucune autre marque ne l’a encore détrônée depuis des années.

Roses, Rouges & Oranges par Essie – ma sélection

Je vais donc vous présenter aujourd’hui la sélection de mes couleurs plutôt estivales, qui m’ont suivie tout l’été et que j’aime d’amour:

# Peach Daikiri – Essie 

# Peach Side Babe – Essie 

# Perfect Mate – Essie 

# Resort Fling – Essie 

# Happy Wife Happy Life – Essie 

Roses, Rouges & Oranges par Essie – ma sélection

Peach Daiquiri – Essie

L’un de mes favoris de tous les temps, je l’avais offert il y a plusieurs années à ma petite cousine, et je l’avais adoré! Il s’agit d’un rose pêchu, complètement opaque, qui s’accorde avec toutes les robes de l’été, de la blanche à la rose. La couleur est définie comme « un cocktail à la pêche qui met l’eau à la bouche » par la marque, et rien à dire, sa couleur rose fruitée et girly, est un vrai appel à l’été et aux cocktails ensoleillés!

Roses, Rouges & Oranges par Essie – ma sélection

Peach Side Babe – Essie

Un orange-corail qui est défini par la marque comme « sucré, sublime, chaud. Ce pêche muri au soleil éveille tout les sens par sa beauté fraîchement cueillie. » il est à la fois gai tout en étant totalement opaque à nouveau, plus doux et moins contrastant qu’un rose ou un rouge, il est facile à porter et donne aisément un résultat salon même avec une application maison, une couleur féminine et gaie!

Roses, Rouges & Oranges par Essie – ma sélection

Perfect Mate – Essie

Un véritable rose opaque défini par la marque comme « Un vernis à ongles rose poudré délicat« , qui est celui que je porte le plus, même pendant d’autres saisons. C’est un vernis rose poupée, féminin, délicat, et assez discret, il se porte avec tout et le résultat est facile à obtenir opaque en deux couches d’application, probablement l’un de mes favoris!

Roses, Rouges & Oranges par Essie – ma sélection

Resort Fling – Essie

Un orange plus léger et plus délicat que le Peach Side Babe, qui nécessite quant à lui deux applications pour devenir opaque et couvrant, il a un côté vacances que j’aime faire matcher avec des tenues jaunes/oranges ou marrons pour une touche glamour modérée, un orange corail discret qui s’accorde avec le ton des vacances!

Roses, Rouges & Oranges par Essie – ma sélection

Happy Wife Happy Life – Essie

Le véritable rouge de femme fatale! Couvrant, sexy et acidulé, il convient à des tenues noires comme à un jean avec un t-shirt blanc simple pour un look soigné et sensuel. L’allié de la petite robe noire et du quotidien au bureau, c’est un vernis à avoir dans sa collection!

Roses, Rouges & Oranges par Essie – ma sélection

J’ai préparé un autre article avec d’autres teintes à vous présenter, mais en tant que puriste fanatique du nude et du rose, j’ai beaucoup aimé ces teintes acidulées qui fleurent bon les vacances. Et à nouveau, la facilité d’application et la tenue de ces vernis est encore à mon sens inégalée sur le marché!

Et vous, quels roses, rouges et oranges utilisez-vous chez Essie? Des couleurs à me conseiller?

éèé

wallpaper-1019588
All I want for Christmas is My Sweetie Box
wallpaper-1019588
4 idées & bons plans sorties / voyages
wallpaper-1019588
VLOG | La fin des travaux !
wallpaper-1019588
15 conseils pour un Noël plus éco-responsable