Préservatifs féminins : Quel est le meilleur de 2020 ?

Préservatifs féminins : Quel est le meilleur de 2020 ?

Le préservatif féminin est l'une des options les moins connues parmi les méthodes contraceptives. Nous ne pensons pas que ça devrait être comme ça. Ils sont très pratiques, parce qu'ils vous permettent de les placer des heures avant d'avoir des rapports sexuels. Vous pouvez vous protéger sans interrompre un moment excitant. De plus, la décision de prendre soin de vous contre une grossesse ou une infection sera entièrement entre vos mains.

Nous savons que les préservatifs féminins ne sont toujours pas aussi populaires et accessibles que les préservatifs masculins. Elles peuvent sembler compliquées à mettre en pratique. Cependant, ils sont très précieux. Dans cet article, nous voulons vous aider à en apprendre davantage sur cette option afin que vous puissiez prendre une décision éclairée lorsque vous choisissez un contraceptif.

La chose la plus importante

  • Les préservatifs féminins sont des préservatifs placés à l'intérieur du vagin. Ils peuvent être placés jusqu'à huit heures avant le rapport sexuel.
  • Les préservatifs féminins et masculins protègent contre la grossesse et les infections sexuellement transmissibles s'ils sont utilisés correctement.
  • Pour choisir le type de préservatif qui vous convient le mieux, vous devez tenir compte du contexte dans lequel vous l'utiliserez, ainsi que de vos goûts et besoins lors de vos rapports sexuels. Nous en discuterons plus en détail dans la section " Critères d'achat ".

Classement : Meilleur préservatif féminin sur le marché

Nous savons que l'achat de préservatifs féminins pour la première fois peut sembler compliqué. Pour vous aider à choisir, dans ce classement, nous vous montrons nos préservatifs féminins préférés. De plus, nous vous présentons quelques produits qui ne sont pas exactement des préservatifs féminins, mais qui sont des alternatives de protection pensées en pensant aux femmes.

Poteau n° 1 : Préservatifs féminins Pasante (pack de 30)

Aucun produit trouvé.

Ces préservatifs féminins Pasante sont parmi les meilleurs produits sur le marché. Ils sont fabriqués en polyuréthane, c'est-à-dire qu'ils ne contiennent pas de latex. L'avantage du polyuréthane est qu'il ne provoque généralement pas de réactions allergiques. De plus, il peut être utilisé avec tout type de lubrifiant, à base d'eau ou d'huile.

Les préservatifs internes Pasante sont relativement minces et vous permettent de ressentir un plaisir intense. Ils acquièrent rapidement la température corporelle pour donner une sensation naturelle au pénis lors des rapports sexuels. Fournit un lubrifiant spermicide, bien que nous recommandons d'utiliser plus de lubrifiant lors de la mise en place.

Poteau n° 2 : Pack de 5 préservatifs féminins de la marque Ormelle

Le rapport qualité-prix de ces préservatifs est excellent. Ces préservatifs féminins sont en latex naturel. Ils sont donc moins bruyants que les autres préservatifs. Ils sont relativement petits par rapport aux autres préservatifs féminins, mais ils sont parfaitement adaptés. Certains utilisateurs ont remarqué que l'épaisseur peut être inconfortable.

Ils sont bien lubrifiés. Si vous allez utiliser votre propre lubrifiant, assurez-vous qu'il ne s'agit pas d'un gel à base d'huile, car il n'est pas compatible avec le matériau. Il est également important de vous assurer que ni vous ni votre partenaire ne souffrez d'allergie au latex. L'emballage contient cinq préservatifs internes clairs et non parfumés.

Rang 3 : Kondomotheke® Mélange pour dames

Cette entrée au Classement n'est pas un produit, mais une excellente option si vous êtes encore indécis. La Kondomotheke est un magasin en ligne Préservatifs allemands de toutes sortes qui offrent des paquets mixtes de différentes marques reconnues. De cette façon, vous pourrez essayer plusieurs produits sans avoir à les commander séparément.

Les trousses de test comprennent trois boîtes contenant chacune trois préservatifs. C'est la quantité parfaite pour faire l'expérience et trouver votre produit préféré. Le package que nous avons choisi pour notre classement contient des préservatifs pour les femmes des marques Pasante et deux que nous n'avons pas inclus individuellement, Velvet et la marque française Terpan.

Rang 4 : SKYN intense Feel Condoms (paquet de 10)

Nous avons décidé d'inclure des préservatifs pour le pénis dans notre classement. Ces préservatifs de marque SKYN ont été conçus pour le plaisir des deux. La marque est reconnue et n'utilise pas de latex pour sa production, mais un matériau synthétique appelé polyisoprène. Ceci évite les allergies et les réactions si vous utilisez un lubrifiant à base d'huile.

Les produits de la marque sont également les préférés de beaucoup, car ils donnent un sentiment très naturel aux deux. Si vous n'aimez pas beaucoup la texture des préservatifs, ces derniers sont ce qui se rapproche le plus de ne rien utiliser. Nous avons choisi ces modèles parce qu'ils ne sont pas texturés. Les points sur sa surface élèveront vos sensations et vous donneront plus de plaisir.

Poteau n° 5 : Barrages Sheer Glyde (feuilles de latex pour le sexe oral, saveur de mûres sauvages)

Pour l'entrée finale dans notre classement, nous avons choisi un produit différent. Ce n'est pas un préservatif, mais c'est une méthode de barrière qui fonctionne de la même manière. Barrières buccales ou dentaires lis sont des films utilisés pour la protection de la vulve lors de rapports oraux. C'est important parce que les infections peuvent aussi se transmettre pendant les rapports sexuels oraux.

Les barrages Sheer Glyde sont parmi les barrières buccales les plus reconnues sur le marché. Nous les aimons parce qu'elles sont minces et qu'elles permettent de profiter pleinement de leur haute sensibilité. Les paquets contiennent quatre feuilles. Pour le classement, nous avons choisi un de nos produits préférés, aromatisé aux baies sauvages. Ce n'est pas un goût envahissant, mais un arôme agréable.

Guide d'achat : Ce que vous devez savoir sur les préservatifs féminins

Les préservatifs les plus connus sont à utiliser sur le pénis. Beaucoup de gens ne connaissent même pas les préservatifs féminins. Jusqu'à récemment, ils n'étaient pas très faciles à obtenir. Cependant, ils constituent une alternative aux préservatifs masculins et protègent de la même manière. Ensuite, nous répondrons aux questions les plus courantes sur les préservatifs féminins.

Que sont les préservatifs féminins ?

Les préservatifs féminins sont un type de barrière contraceptive. Contrairement aux préservatifs pour le pénis, qui sont utilisés à l'extérieur, ils sont insérés dans le vagin. C'est pourquoi on les appelle aussi préservatifs internes. Ces contraceptifs sont insérés avant les rapports sexuels et peuvent être insérés jusqu'à huit heures avant les rapports sexuels.

Leur apparence et leur taille sont semblables à celles des préservatifs masculins. La principale différence de conception est que les préservatifs féminins ont deux anneaux aux deux extrémités. L'anneau extérieur maintient le préservatif en place et l'empêche de pénétrer dans le vagin, tandis que l'intérieur prolonge le préservatif dans le vagin.

Comment utiliser correctement les préservatifs féminins ?

L'insertion de préservatifs féminins peut sembler difficile. Un peu d'entraînement est nécessaire pour bien faire les choses. Bien qu'ils aient un peu de lubrification, nous vous recommandons d'utiliser un peu de gel lubrifiant ou de gel spermicide pour vous sentir plus à l'aise. Vous devez appuyer sur la bague intérieure et insérer cette extrémité comme un tampon.

Tu dois aller aussi loin que possible. Une fois en place, l'anneau extérieur dépassera un peu et couvrira une partie de votre vulve. C'est peut-être un peu inconfortable au début, mais on s'y habitue tout de suite. Pour l'enlever, il faut le faire passer par la bague extérieure afin qu'il ne se renverse pas. Comme un préservatif pour le pénis, il est jeté à la poubelle, pas aux toilettes.

Pendant les rapports sexuels, il peut bouger un peu, car il n'est pas aussi fixe ou serré qu'un préservatif masculin. Ne t'inquiète pas, c'est normal. Si vous pensez qu'il a bougé ou qu'il s'est déplacé, arrêtez-vous pendant une seconde et réglez-le à nouveau.

De quel matériel sont faits les préservatifs féminins ?

Contrairement aux préservatifs masculins, la plupart des préservatifs féminins ne sont pas en latex. Ils sont généralement fabriqués à partir de matériaux tels que le polyuréthane, qui est un plastique mince et résistant. Les nouveaux modèles sont fabriqués à partir d'une substance appelée nitrile, ce qui rend leur production plus simple et moins coûteuse.

Polyuréthane

Utilisation compatible avec tous les types de lubrifiants et de spermicides.

Peut émettre des bruits de frottement gênants.

Nitrile

Utilisation compatible avec tous les types de lubrifiants, coût de fabrication réduit.

Il émet également des sons, quoique moins que ceux du polyuréthane.

Latex

Ça ne fait pas de bruit pendant l'amour. Plus près du vagin, comme les préservatifs masculins.

Ils ne permettent pas l'utilisation de lubrifiants à base d'huile. Certaines personnes sont allergiques au latex.

Puis-je utiliser des préservatifs féminins en combinaison avec des préservatifs péniens ?

Bien qu'il puisse sembler logique que l'utilisation de deux méthodes de barrière soit plus efficace, nous ne le recommandons pas. En combinant deux préservatifs, la friction pendant les rapports sexuels peut les casser. Il y a aussi le danger qu'ils se serrent les coudes et qu'ils puissent se déplacer. Cela augmente considérablement le risque de grossesse ou de contracter une infection sexuellement transmissible.

Si vous n'êtes pas satisfait d'une seule méthode de contraception, nous vous recommandons de la compléter par d'autres formes de protection. Vous pouvez utiliser des méthodes hormonales, comme la pilule contraceptive, ou même une autre méthode barrière, comme le diaphragme. Bien sûr, vous devez garder à l'esprit que les préservatifs sont la seule méthode qui protège contre les infections sexuellement transmissibles.

Quels sont les avantages et les inconvénients des préservatifs féminins ?

Nous savons que les préservatifs féminins peuvent sembler plus compliqués que les préservatifs masculins. Cependant, nous considérons qu'ils sont extrêmement précieux. Son principal attrait est la possibilité de le placer des heures avant les rapports sexuels. Vous n'aurez pas besoin d'interrompre un moment excitant pour le placer, mais vous serez prêt immédiatement après le pré-match.

Nous l'aimons, parce que ces interruptions peuvent ruiner l'environnement et même interrompre les érections. De plus, nous pensons qu'il est formidable que les préservatifs féminins mettent la décision d'utiliser un contraceptif complètement entre vos mains. Le fait d'être responsable des décisions relatives à votre santé sexuelle et reproductive procure un énorme sentiment de sécurité.

Préservatifs féminins : Quel est le meilleur de 2020 ?

Bien sûr, les préservatifs féminins ne sont pas parfaits. La plupart des modèles jusqu'à présent ne s'adaptent pas au vagin, c'est-à-dire semblent un peu lâches quand il s'agit de sexe. De plus, la plupart des matériaux émettent des sons qui peuvent être un peu distrayants pendant les périodes excitantes. Comme nous l'avons déjà mentionné, il faut de la pratique pour les utiliser correctement.

Les préservatifs féminins peuvent-ils être utilisés sur d'autres parties du corps ?

Certaines personnes utilisent des préservatifs féminins pour le sexe anal. Cependant, nous ne recommandons pas cette forme d'utilisation, car les préservatifs féminins sont spécialement conçus pour être placés dans le vagin. L'anneau intérieur a un design qui s'adapte au col de l'utérus et n'est pas créé avec d'autres parties du corps à l'esprit.

Parce que la prévention de la grossesse est une priorité, de nombreuses personnes oublient souvent que les rapports sexuels oraux comportent des risques de transmission de l'infection. Si vous cherchez un condom pour vous protéger lors de rapports oraux, vous pouvez utiliser une barrière buccale. Les digues dentaires sont de minces pellicules de polyuréthane ou de latex à placer entre vous et votre partenaire lorsque vous recevez ou donnez des rapports sexuels buccaux vaginaux.

Critères d'achat

Pour l'instant, nous espérons avoir répondu à vos questions sur les préservatifs féminins. Maintenant, il est temps de prendre une décision. C'est pourquoi nous avons décidé d'expliquer les critères d'achat les plus importants que vous devez garder à l'esprit lorsque vous achetez des préservatifs féminins. Les aspects indispensables sont :

  • Type
  • Matériau
  • Contexte d'utilisation
  • Expérience
  • Besoin de protection

Les préservatifs féminins sont relativement nouveaux par rapport à leurs homologues péniens et sont disponibles à la vente depuis seulement 25 ans. Par conséquent, il n'y a toujours pas beaucoup de variété sur le marché. Lorsque vous les choisissez, demandez-vous s'ils conviennent mieux à l'usage que vous leur donnerez ou si vous devriez opter pour des préservatifs masculins ou des barrières orales.

La conception et la fabrication des préservatifs féminins changent constamment à chaque nouvelle version. Lorsque vous cherchez des préservatifs féminins, vous trouverez probablement des produits en polyuréthane, en nitrile ou en latex naturel. Tenez compte de vos besoins et de ceux de votre partenaire, comme les allergies et les types de lubrifiants préférés, lorsque vous choisissez vos condoms.

Contexte d'utilisation

Les préservatifs féminins sont insérés avant le rapport sexuel. C'est pour ça qu'ils sont parfaits pour les rencards où tu t'imagines faire l'amour. Si la situation est plus spontanée, les préservatifs féminins peuvent être difficiles à insérer dans un moment de passion. Dans de telles situations, il vaut aussi la peine d'avoir des préservatifs masculins à portée de main.

Expérience

Comme nous l'avons expliqué dans le Guide d'achat, les préservatifs féminins nécessitent un peu de pratique pour apprendre à bien les utiliser. Si vous n'avez jamais eu aucune expérience avec eux, vous devriez en acheter plusieurs à essayer avant une relation sexuelle. Une expérience antérieure avec d'autres dispositifs insérés dans le vagin, comme des tampons ou des balles chinoises, est précieuse.

Goûts et sensations

Les goûts personnels jouent également un rôle très important. Pour certains utilisateurs, les préservatifs féminins peuvent être plus agréables. L'anneau extérieur peut stimuler la zone vulvaire, mais ce n'est pas toujours le cas. Pour le pénis, il peut être préférable de ne pas être serré avec un préservatif " traditionnel ".

Il y a de plus en plus d'options en plus du préservatif pénien traditionnel. Bien que les préservatifs féminins ne soient sur le marché que depuis relativement peu de temps, leur variété se développe. Ils sont un excellent choix si vous voulez être celle qui a le contrôle sur la méthode contraceptive quand il s'agit d'avoir des rapports sexuels.

Bien qu'ils nécessitent de la pratique pour apprendre à les ajuster parfaitement, les préservatifs féminins peuvent être très utiles. Notre objectif est de vous rapprocher de cette méthode contraceptive peu connue afin que vous disposiez de toutes les informations nécessaires pour prendre soin de vous. Rappelez-vous que la chose la plus importante est de vous protéger et d'être toujours prêt à avoir des rapports sexuels sûrs et agréables.

Si vous avez aimé notre guide des préservatifs féminins, partagez-le sur vos réseaux sociaux. N'oubliez pas de laisser votre avis dans la section commentaires.

(Source de l'image exceptionnelle : Roman Samborskyi : 112325515/123rf.com)

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
5 conseils pour lutter contre le froid
wallpaper-1019588
Un teint hâlé toute l’année sans soleil!
wallpaper-1019588
Un maquillage relevé, avec la Gingerbread Spicy Palette
wallpaper-1019588
Routine Anti-imperfections avec la gamme Sebo Vegetal YVES ROCHER