Comment devenir mince ?

Vous allez  enfin entrer facilement dans vos tailleurs. Tout ceci si vous respectez certaines règles. Un peu de sport et une alimentation saine et équilibrée. Et paf le tout est joué. Suivez nos conseils  si votre désir est de mincir.

Manger peu et équilibré

Le but principal est de bruler plus de calories. Un kilo est égale à 7000 calories, que vous aurez à bruler. Pour vite bruler ces calories, vous devez  réduire votre consommation à l’excès d’aliment riche en calorie. Renseignez-vous correctement sur tout ce que vous devez consommer avant de les manger. Consommer de simples repas en de petites portions, tout au long de la journée. Buvez assez d’eau, ça aiderait à hydrater votre corps. Consommez également assez de fruits les protéines et les légumes qui ne sont pas trop riches.

Le sport

Faites régulièrement des sports d’endurance. Par exemple faites la course, la marche les randonnées, le vélo, la natation, ces activités sportives vous aideraient à bruler les calories. Le sort aide à bruler les calories, mais il n’aide pas maigrir.

Les choses  à éviter

Avant de vous coucher, ne manger plus deux heures de temps avant de vous coucher. Le métabolisme pendant le sommeil est assez lent. Il est donc conseiller de manger au moins 4 heures de temps avant le coucher. Mais par contre dans la journée, si vous mangez équilibré, vous aurez l’énergie nécessaire pour faire les activités sportives. Eviter de sauter les repas car votre corps réagirait  il pourrait stocker des graisses pensant que vous le privez de nourriture.


wallpaper-1019588
Silk’n FaceTite Ritual Appareil Anti-âge – Mon avis
wallpaper-1019588
Dalgona Coffee – la recette virale sud-coréenne à faire à la maison !
wallpaper-1019588
5 façons de déstresser en moins de 5 minutes
wallpaper-1019588
ROOM TOUR | Cuisine, salon & salle à manger