Mon adolescence avec les produits Yves rocher.


Mon adolescence avec les produits Yves rocher.
Je reviens pour vous parler d'une marque qui a bercé toute mon adolescence. C'était la mode durant la période de mon collège d'avoir des produits de chez Yves rocher. On offrait même des coffrets cadeaux aux anniversaires de nos copines. À l'époque les produits qui marchais le plus était les gels douche, les laits corporels, les baumes à lèvres ainsi que les petits parfums (coco, vanille, fraise...).  
Puis les années ont passé et j'ai délaissé cette marque. J'ai découvert les grandes enseignes de parfumerie ainsi que les produits de parapharmacie. J'avais également d'autres demandes qui nécessité des produits plus adaptés. Malgré que la marque Yves rocher propose régulièrement des promotions. Cela ne m'intéressait guère. Pourtant, pour un enterrement de vie de jeune fille, je suis reparti acheter quelques produits pour un atelier beauté. En me dirigeant à la boutique, j'ai redécouvert les classiques. La seule chose qui a réellement changé, ce sont les packagings qui se sont nettement améliorés. Je l'ai trouvé même pour certains assez fun. Pour cette occasion, j'ai eu besoin d'un gel nettoyant ainsi que d'un gommage. 
Mon adolescence avec les produits Yves rocher.
En ce qui concerne le gel nettoyant fraîcheur de la gamme Hydra végétal, je le trouve hyper agréable sur le visage. Il permet de nettoyer en profondeur la peau, de la libérer de ses impuretés ainsi que des traces de maquillage. J'ai beaucoup aimé son côté frais et sa texture gel qui mousse parfaitement. Après son utilisation, j'ai constaté que ma peau était toute douce et propre. Ce produit peut être utilisé le matin et le soir. Il est vraiment important de nettoyer régulièrement son visage. L'épiderme est trop souvent en contact du maquillage, de la pollution ce qui accélère le vieillissement. C'est pour cela qu'il faut en prendre soin et la laisser respirer le maximum lorsque l'on est tranquillement à sa maison. Pour les personnes qui font très attention aux produits qu'ils utilisent. La marque a décidé d'avoir des compositions les plus clean possible. Ce qui est le cas pour le gel nettoyant qui possède 93 % d'ingrédients d'origine naturelle. J'allais oublier de vous dire qu'il est adapté à la peau normal à mixte. Moi personnellement, j'ai une peau à tendance sèche et ça ne m'a pas empêché de l'utiliser. Vraiment, j'ai ressenti aucune sensation de tiraillements et ma peau était confortable. 
Mon adolescence avec les produits Yves rocher.
Pour le gommage, il exfolie vraiment en douceur le visage grâce aux extraits de poudre d'abricot. Les petits grains à l'intérieur de la texture ne sont pas trop abrasif. Bien sure, il ne faut pas l'utiliser sur une peau abîmée ou hérité. Ce qui pourrait accentuer le problème est aussi être douloureux. Ce produit peut s'utiliser une à deux fois par semaine. Il est également adapté à tout type de peau. Il désincruste vraiment les ports obstrués par la pollution ou le reste de maquillage. Je vous le recommande, car il s'utilise très simplement. On prélève un peu de matière puis on fait des mouvements circulaires sur le visage. Une fois l'étape finie, on le rince à l'eau. Le grain de peau est vraiment affiné et uniforme. Mais ce qui est fort agréable, c'est cette douceur. Pour les peaux sèche le gommage permet d'enlever toutes les petites peaux mortes des zones de sécheresse. Ainsi au toucher et visuellement on retrouve un visage plus lisse. Je pense que beaucoup de personnes von apprécié la composition qui est de 98 % d'ingrédients naturels. Mais avec ce produit ce que j'ai trouvé très fun, c'est ce petit packaging en forme de tube de peinture. 
Mon adolescence avec les produits Yves rocher.
Après ces deux différents tests, est-ce que je me redirigerais vers cette marque? Oui, j'irai, je pense volontiers racheter certains produits. J'ai vraiment aimé l'effort de la marque par rapport aux compositions et au packaging. Elle se veut plus végétal et naturel ce qui peut être un atout pour les consommateurs. Il y a aussi quelque chose de très attractif, ce sont les prix proposés. Ils ont vraiment abordable pour les personnes qui ont des petits budgets. Mais qui ont quand même envie de se faire plaisir et de prendre soin de leur peau.Mon adolescence avec les produits Yves rocher.

wallpaper-1019588
LANCÔME – Instatrends Prismatic Plump les gloss holographiques
wallpaper-1019588
Livia – Stop aux règles douloureuses ?
wallpaper-1019588
Ma petite robe Kiabi pour un look frais + sélection robes & paniers
wallpaper-1019588
Des ongles longs et solides | Ma Routine soins et vernis
wallpaper-1019588
8 choses à faire avant 8 heures du matin
wallpaper-1019588
Accessoires de puériculture : mes tops & flops #5
wallpaper-1019588
Réduire son cholestérol, mon avis sur ProActiv Expert
wallpaper-1019588
Gamme Nuit Céleste Lull Paris, entre naturalité et sensorialité !