In my mail box : #1 (31/03/2019)

Bonjour à tous et à toutes ! J’espère que vous allez bien ! 

Aujourd’hui, je vous poste un article d’un tout autre genre que d’habitude, les nouveautés dans ma PAL numérique, donc dans ma liseuse, car je n’en parle pas souvent ici, mais j’aime beaucoup lire ! j’ai donc décidé de vous présenter mes petits nouveaux et de vous parler de mes coups de cœur sur ce blog !

« In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.»

Les liens pour les participants francophones sont regroupés sur Lire ou Mourir.  Allez y faire un tour 😉

Les livres que vous allez voir ensuite, je les possède en format Epub, et si vous le souhaitez je peux vous les envoyer parvenir par Email directement ce qui vous éviterai de les acheter 😉 Si ça vous intéresse faites moi un mail à l’adresse geeketpaillettes@gmail.com

In my mail box : #1 (31/03/2019)

in my mail box geeketpaillettesblog

" data-orig-size="2000,1161" sizes="(max-width: 258px) 100vw, 258px" aperture="aperture" />

Il y a donc de nouveau chez moi cette semaine :

Feu et Sang – Les origines de Game of Thrones Tome 1 : Le règne des Targaryen

In my mail box : #1 (31/03/2019)

« Au septième jour, une nuée de corbeaux jaillit des tours de Peyredragon pour propager la parole de lord Aegon aux Sept Couronnes de Westeros. Ils volaient vers les sept rois, vers la Citadelle de Villevieille, vers les seigneurs tant petits que grands. Tous apportaient le même message : à compter de ce jour, il n’y aurait plus à Westeros qu’un roi unique. Ceux qui ploieraient le genou devant Aegon de la maison Targaryen conserveraient terres et titres. Ceux qui prendraient les armes contre lui seraient jetés à bas, humiliés et anéantis. » Trois cents ans avant les événements du Trône de Fer, Feu et sang raconte l’unification des sept royaumes.»

Sauvage, de Jamey Bradbury

In my mail box : #1 (31/03/2019)

À dix-sept ans, Tracy Petrikoff possède un don inné pour la chasse et les pièges. Elle vit à l’écart du reste du monde et sillonne avec ses chiens de traîneau les immensités sauvages de l’Alaska. Immuablement, elle respecte les trois règles que sa mère, trop tôt disparue, lui a dictées : «ne jamais perdre la maison de vue», «ne jamais rentrer avec les mains sales» et surtout «ne jamais faire saigner un humain». Jusqu’au jour où, attaquée en pleine forêt, Tracy reprend connaissance, couverte de sang, persuadée d’avoir tué son agresseur. Elle s’interdit de l’avouer à son père, et ce lourd secret la hante jour et nuit. Une ambiance de doute et d’angoisse s’installe dans la famille, tandis que Tracy prend peu à peu conscience de ses propres facultés hors du commun.

Les Dossiers Cthulhu – Tome 1 : Sherlock Holmes et les ombres de Shadwell

In my mail box : #1 (31/03/2019)

Automne 1880. Le Dr John Watson rentre tout juste d’Afghanistan. Blessé et prêt à tout pour oublier une expédition cauchemardesque qui l’a conduit à douter de sa santé mentale, Watson voit sa vie changer lorsqu’il fait la connaissance de l’extraordinaire Sherlock Holmes. Le détective enquête sur une série de décès survenus dans le quartier londonien de Shadwell. Plusieurs victimes qui semblent mortes d’avoir été affamées pendant des semaines ont été retrouvées, alors que des témoins les ont vues vivantes et en bonne santé à peine quelques jours plus tôt… De plus, d’inquiétants témoignages évoquent des ombres furtives qui inspireraient l’effroi à quiconque les approcherait.

Holmes établit un lien entre les morts et un sinistre baron de la drogue qui cherche à étendre son empire criminel. Cependant, Watson et lui sont bientôt obligés d’admettre que des forces sont à l’œuvre dont la puissance dépasse l’imagination. Des forces que l’on peut invoquer, à condition d’être assez audacieux ou assez fou…

Et voilà pour cette semaine !

Et vous, vous lisez quoi en ce moment ?

Les livres que vous allez voir ensuite, je les possède en format Epub, et si vous le souhaitez je peux vous les faire parvenir par Email directement ce qui vous éviterai de les acheter 😉 Si ça vous intéresse faites moi un mail à l’adresse geeketpaillettes@gmail.com

Des bisous ❤


wallpaper-1019588
Aimer la mode et s'habiller éthique
wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Ma playlist 100% bonne humeur !
wallpaper-1019588
Livia – Stop aux règles douloureuses ?
wallpaper-1019588
7 nouveautés Food et bons plans
wallpaper-1019588
Laboté, le luxe du naturel personnalisé
wallpaper-1019588
Chère planète : 3 petits changements dans ma maison
wallpaper-1019588
Séjour bien-être en famille au BO Resort Cottage !