My go to make up

Hello mes choupettes,

Premier article de cette année et je suis dit que j'allais le consacrer à des gestes que j'effectue tous les matins mise à part les weekends.

Il s'agit des gestes liés à ma routine maquillage de tous les jours ; vous savez ce maquillage que vous pouvez réaliser les yeux fermés et qui vous prend à peine 5 minutes.

Ne me demandez pas pourquoi je n'ai jamais pensé à la mettre sur écrit, je ne saurai vous répondre. Cependant vous devriez vraiment me suivre sur Insta car j'ai déjà montré ces étapes et les résultats fréquemment dans ma story.

MY GO TO MAKE UP

Anyway, let's go pour la routine de maquillage de tous les jours.

Déjà, je commence par effectuer ma routine soins quotidienne C'est très important ; une peau soignée et saine vous garantit un meilleur résultat un fois maquillé. Et puis, cela vous évite de mettre des couches et des couches de fond de teint qui risquerait d'étouffer vos pores. Et de ce fait, de faire apparaître des boutons.

Donc je disais, sur une peau saine et soignée je viens appliquer, à l'aide d'un pinceau plat, mon camoufleur de taches Studio Finish Concealer SPF 35 de M.A.C en teinte NC50. Il y a encore deux semaines, j'appliquais toujours mon camoufleur après mon fond de teint mais je n'avais jamais la couvrance souhaitée. Or en l'appliquant le fond de teint, le résultat est juste génial et du coup je mets encore moins de fond de teint qu'avant. Je l'applique en tapotant sur les zones à camoufler pour avoir le plus de couvrance que possible.

MY GO TO MAKE UP

Ensuite, j'applique mon fond de teint Even better Glow de Clinique en teinte Golden à l'aide d'un pinceau plat bien fourni. Et, je procède par petite tape sur le visage jusqu'à ce que tout soit bien uniforme.

MY GO TO MAKE UP

Alors, ce fond de teint a un fini très lumineux ou glowy comme disent les " gourou sur le Gram ". Bien que j'aie la peau grasse j'adore ce résultat ; je n'ai jamais été fan des finis hyper mats qui, je trouve me donne l'air trop sévère et marque beaucoup trop mes ridules. De plus, ce fond de teint est hypoallergénique et sans parfum, alors pour une personne qui a une peau réactive comme moi c'est l'assurance de ne pas avoir de réaction cutanée. Et, il contient également des actifs de soin qui aide à unifier le teint sur le long terme : en gros on a un soin et un fond de teint en même temps.

MY GO TO MAKE UP

Je viens fixer le tout avec la poudre Studio Fix de M.A.C, et cela en tapotant toujours légèrement.

MY GO TO MAKE UP

. A cela, je rajoute quelques touches de blush dans les tons orangés. En ce moment j'adore utiliser le fard à paupières n°36 Ombretto de .

MY GO TO MAKE UP
Yes girls, there is no rule in make up ! MY GO TO MAKE UP

Nous en avons déjà terminé avec le travail du teint.

Honnêtement en ce moment mes sourcils sont des broussailles monstrueuses donc j'aurai beau faire tout ce que je peux, le résultat ne sera jamais concluant. Je me contente simplement de les remplir grossièrement avec le Ka Brow de Benefit pour leur donner un peu de caractère et pour que cela fasse mois fouillis je fixe le tout avec le Control Freak de NYX. Et, je termine par appliquer le mascara du ce moment : le Better than sex de Too Faced qui est ma révélation de ce début d'année.

J'avais cet échantillon de mascara depuis un certain temps et je n'ai jamais pris le temps de le tester : quelle erreur ! Il donne des cils volumineux, longs et bien courbés je suis bluffé par le résultat.

MY GO TO MAKE UP

Et voilà, nous en avons déjà fini avec mon maquillage de tous les jours.

J'espère vraiment que cet article vous plaira et moi, je vous dis à très bientôt.


wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
T'as le look d'été, avec imPRESS
wallpaper-1019588
Crazy Kawaii Box Animaux de la Mer, pour prolonger l'été
wallpaper-1019588
Revue : les 6 layer bars de chez My protein (barres protéinées 6 couches)
wallpaper-1019588
Mon allaitement : exclusif pendant 4 mois puis le sevrage