Masque revitalisant cellulaire Oraiki !

Masque revitalisant cellulaire Oraiki !
J'ai récemment reçu un colis généreux contenant quatre produits Oraiki (encore merci <3). Je vous ai déjà présenté le lait démaquillant douceur (pour relire l'article cliquez ICI), il est temps maintenant que je vous relate mon expérience avec le Masque revitalisant cellulaire, autre produit de la marque à avoir combler toutes mes attentes.
Masque revitalisant cellulaire Oraiki !

Rapide focus sur Oraiki avant d'entrer dans le vif du sujet, il s'agit d'une marque naturelle faisant partie du paysage français depuis peu, elle a été créée courant 2018. Elle a développé une ligne de soins pour le visage aux formulations naturelles exemptes d'ingrédients controversés respectueuses de la peau et de l'environnement.Masque revitalisant cellulaire Oraiki !

↝ Masque revitalisant cellulaire - Oraiki

Adapté à tous les types de peau, le Masque revitalisant cellulaire a pour vocation première de fournir une shot hydratation et d'accroître la production de collagène afin de redonner éclat et jeunesse au teint terne. Masque revitalisant cellulaire Oraiki !Pour cela, Oraiki a misé sur la star en matière d'hydratation, l'acide hyaluronique, véritable piège à eau qui aide également à réduire l'apparence des rides et ridules. C'est de l'acide hyaluronique à petit poids moléculaire que la marque à sélectionner. Elle va ainsi pénétrer la barrière cutanée et agir en profondeur dans l'épiderme. Pour influencer son action, la marque l'a associé à quelques actifs triés sur le volet, de l'hydrolat d'immortelle bio, de l'huile d'argan bio ainsi qu'une algue venue du grand froid nord pour le côté nourrissant, régénérant et réconfortant. Masque revitalisant cellulaire Oraiki !Bref, un petit cocktail concentré en actifs (99,12 % des ingrédients sont d'origine naturelle dont 63,69 % issus de l'agriculture biologique) qui offre aux cellules de la peau un approvisionnement en nutriments essentiels. Et ça, ma peau en a vraiment besoin.Masque revitalisant cellulaire Oraiki !
Masque revitalisant cellulaire Oraiki !La texture est délicieuse, je ne peux que saluer la prouesse technique puisque formulée sans silicone et autres agents de texture chimiques. Il s'agit d'une crème souple et soyeuse qui glisse et adhère merveilleusement bien sur la peau. Une fois étalée, on sent la peau comme immergée dans un bain de fraîcheur, c'est délicieux ! Et cela a le mérite de soulager et d'apaiser la peau après une rude journée de travail. Mention toute spéciale pour son délicieux bouquet frais et fruité parfaitement équilibré. C'est juste un régal ! Bref, tout a été mis en oeuvre pour offrir un agréable moment de détente pour la peau et l'esprit.Comment l'utiliser ? Il faut l'appliquer en couche relativement épaisse sur une propre et sèche, laisser poser entre 5 et 10 minutes - plus si vous souhaitez optimiser les bienfaits ou prolonger le plaisir - et laisser la magie opérée. Durant la pose, rien ne vient perturber l'instant détente. Aucune manifestation désagréable à déplorer, pas de picotement, de sensation d'échauffement ou de tiraillement (le masque est en partie absorbé dans l'épiderme mais il ne sèche pas). Il s'agit d'un masque qui ne se rince pas ainsi les actifs vont continuer à agir ! On essuie simplement le surplus avec un mouchoir en papier. Il suffit ensuite de masser ce qui reste du bout des doigts pour faire pénétrer.Masque revitalisant cellulaire Oraiki !Je l'ai utilisé deux fois par semaine pendant un peu plus d'un mois et honnêtement, j'ai constaté ses effets salvateurs dès la première application. Ce masque apporte l'essentiel à ma peau, une hydratation prolongée, de la fraîcheur et du confort. Ma peau est gorgée d'eau, elle est comme regonflée et d'une infinie douceur. Il joue également sur l'éclat du teint sensiblement ravivé, on dirait que j'ai pris un bon bol d'air frais. Mon visage a l'air tout simplement bien plus reposé.Si vous voulez le tester à votre tour, vous pouvez le retrouver au prix de 34,90 € les 50 ml juste ICI ⇒ Masque revitalisant cellulaire Oraiki


Quel masque booster d'éclat
 utilisez-vous en ce moment ?

A très vite, bisous ! 


Produit envoyé gracieusement pour test par la marque ou l'agence RP. Pour autant mon avis reste impartial et exprimé en toute honnêteté ! 

Masque revitalisant cellulaire Oraiki !

wallpaper-1019588
Le fluide régénérant suprême NCTF Reverse Mat de Filorga : mon avis !
wallpaper-1019588
Que vaut le Déo-Douche Spirial de SVR ? Mon avis et mon test !
wallpaper-1019588
LANCÔME – Instatrends Prismatic Plump les gloss holographiques
wallpaper-1019588
Ma petite robe Kiabi pour un look frais + sélection robes & paniers
wallpaper-1019588
La CC Eye d’Erborian: mon avis !
wallpaper-1019588
Suis-je amoureuse de la Birchbox "Love, etc..."
wallpaper-1019588
Tutoriel maquillage : je teste la marque Glossier
wallpaper-1019588
Ioma Sublime Stick 2 in 1- Team Beautés Majuscules #15