Fresh: les trois produits qui ont sauvé mes lèvres !

Fresh: les trois produits qui ont sauvé mes lèvres !

Bonjour à toutes !

Je vous retrouve pour un nouvel article dans lequel je vais exclusivement parler de produits pour les lèvres. Pendant les fêtes, j'ai utilisé beaucoup de produits purifiants sur mon visage. Malheureusement, je ne savais pas qu'il fallait éviter d'utiliser ce genre de produits sur les lèvres et cela ma valu quelques petits désagréments: cela a non seulement eu pour effet de dessécher mes lèvres mais également leur contour et leurs commissures. J'avais donc des sensations de tiraillement en permanence et cela ne pouvait pas durer plus longtemps !

Après avoir testé tout un tas de produits qui se disaient tous plus nourrissants les uns que les autres mais qui ne fonctionnaient pas pour autant, je me suis rendue au corner " Fresh " du Bon Marché (rue de Sèvres) car j'avais entendu dire que la marque proposait de très bons soins pour les lèvres. Je suis tombée sur une conseillère absolument adorable (je tiens à le préciser quand c'est le cas car cela est malheureusement de plus en plus rare) qui a tout de suite cerné mon problème et s'est empressée de me diriger vers les trois produits suivants:

Je vous propose que l'on découvre ensemble chaque produit individuellement avant de passer au bilan et aux effets que ces différents produits ont eu sur mes moi.

Le Sugar Lip Polish

Le Sugar Lip Polish est décrit comme un exfoliant doux revitalisant qui laisse les lèvres incroyablement douces et lisses. Il contient des cristaux de sucre roux qui sont des humectants naturels préservant l'hydratation, lissant la peau mais aussi du beurre de karité et de l'huile de jojoba qui la nourrissent.

Fresh: les trois produits qui ont sauvé mes lèvres !

La marque préconise d'en appliquer une petite quantité sur les lèvres, de masser le produit comme vous le feriez avec un exfoliant classique avant de l'enlever à l'aide d'un gant de toilette ou d'une petite serviette humide.

Fresh: les trois produits qui ont sauvé mes lèvres !

Enfin, c'est un produit qui peut être utilisé 2 à 3 fois par semaine.

Le Sugar Lip Serum Advanced Therapy

Le Sugar Lip Serum Advanced Therapy est décrit comme un soin anti-âge ultime pour les lèvres qui aide à nourrir et à améliorer leur définition tout en lissant visiblement les ridules. Il permet d'obtenir des lèvres plus rebondies et visiblement plus jeunes.

Fresh: les trois produits qui ont sauvé mes lèvres !

Dans sa composition, l'on retrouve:

  • De l'extrait de fleur d'Acmella connu pour réduire l'apparition des rides profondes
  • De l'extrait de Kigélia Africana qui améliore l'élasticité
  • Du sucre qui hydrate et lisse

Il se présente sous la forme d'une petit flacon pompe de 10ml à presser pour obtenir une goutte du produit à appliquer sur les lèvres nettoyées le matin puis sur leur contour le soir.

Le Sugar Lip Treatment Advanced Therapy

Enfin, le Sugar Lip Treatment Advanced Therapy est le dernier produit qui m'a été conseillé. Il s'agit d'un baume à lèvres ultra nourrissant qui stimule significativement l'hydratation, augmente le volume et améliore la définition du contour des lèvres.

Fresh: les trois produits qui ont sauvé mes lèvres !

Ses ingrédients majeurs sont les suivants:

  • Du fenouil marin qui lisse les rides et ridules et qui définit le contour des lèvres
  • De l'extrait d'orange qui est riche en antioxydants et contribue à protéger les lèvres
Fresh: les trois produits qui ont sauvé mes lèvres !

Il est à appliquer durant la journée et avant de se coucher pour de meilleurs résultats.

Le bilan

Comme ma conseillère Fresh me l'a préconisé, j'ai commencé par exfolier mes lèvres avec le Sugar Lip Polish. Ce produit contient des grains de sucre qui vont permettre de retirer les petite peaux mortes en douceur avant de se dissoudre au contact de la chaleur de la peau. Lorsque je l'ai utilisé, je ne l'ai pas trouvé abrasif même sur les zones les plus sensibles. Il a d'ailleurs laissé un fini légèrement hydratant sur mes lèvres lorsque je l'ai retiré. Ma peau était immédiatement plus lisse et plus douce.

Cela étant fait, j'ai appliqué le Sugar Lip Serum sur l'ensemble de mes lèvres en insistant sur les commissures pour bien les nourrir. Une fois appliqué, j'ai remarqué que le produit pénétrait quasi instantanément dans la peau avec un effet " repulpant " comparable à celui que l'on obtient lorsque l'on applique un sérum sur son visage.

Enfin, j'ai terminé par appliquer le baume à lèvres Sugar Lip Treatment Advanced Therapy que j'ai trouvé fondant et plus nourrissant que n'importe quel autre baume !

Quelques heures plus tard, j'ai retrouvé des lèvres parfaitement douces, lisses et hydratées sans la moindre zone de sécheresse. Autant vous dire que je revivais 😀

Fresh: les trois produits qui ont sauvé mes lèvres !Et vous les filles, avez-vous déjà testé les produits Fresh pour les lèvres ?Fresh: les trois produits qui ont sauvé mes lèvres !

wallpaper-1019588
Mes 3 favoris du moment : mon avis et mon test ! Merci NewPharma !
wallpaper-1019588
C’est AUJOURD’HUI !!!
wallpaper-1019588
Que valent les vernis Wet N Wild ? Mon avis sur Crème française !
wallpaper-1019588
Goodreads | L’application pour les fans de lecture
wallpaper-1019588
J'ai testé le NéoSérum d'Eaux-mères et Soin visage jour/nuit signés Guérande Cosmetics
wallpaper-1019588
La combi-pantalon petite et enceinte, j'ai osé !
wallpaper-1019588
Je veux vivre de Jenny Downham : le roman hyper touchant !
wallpaper-1019588
J’ai testé la marque de soins pour le visage Bybi !