Mon année 2018 en 5 photos

Je commence cet article par vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année ! J’aime beaucoup revenir sur les grands évènements de mon année passée : cela m’aide à aller de l’avant et à faire les bons choix pour les mois à venir. 2018 m’a réservée de très bons moments et de grands changements ; je souhaitais revenir sur ces différents évènements à l’occasion d’un article de blog.

En 2018, j’ai… fêté le premier anniversaire de ma fille

anniversaire-bebe

Inès a soufflé sa première bougie le 30 mars dernier, et comme beaucoup de parents, je n’ai pas vu sa première année passer. Nous avons tenu à faire les choses « en grand » en organisant 2 fêtes différents (famille & amis proches). Cela a demandé une certaine organisation mais je n’ai aucun regret : j’ai adoré célébrer ce moment si important auprès des gens que nous aimons. Inès est une petite fille toujours aussi souriante, un vrai bonbon qui nous fait rire dès le matin, et qui égaye chacune de nos journées.

En 2018, j’ai… déménagé

Mon chéri et moi rêvions secrètement de nous rapprocher d’Annecy, notre ville de cœur, celle dont nous sommes tous les 2 originaires. Nous trouvions à commencer le temps un peu long près de la frontière suisse, malgré le fait d’habiter dans un appartement dans lequel nous nous sentions si bien. Nous avons attendu une opportunité professionnelle pour Quentin pour faire nos cartons et réaliser notre rêve. 9 mois après, nous n’avons aucun regret et apprécions chaque jour de nous réveiller dans cette ville qui nous procure tant de bonheur, et dans laquelle nous sommes heureux de voir notre fille grandir. Lac, montagne… Annecy a tant à offrir et nous sommes conscients de notre chance chaque jour qui passe !

En 2018, j’ai… eu 30 ans

30 ans

Je vous ai parlé de ce grand cap dans cet article de blog ! Je pensais vivre plus difficilement ce grand changement mais je suis bien forcée de constater que j’adore ma vie et tout ce que j’ai accompli à ce jour. Je ne pense pas qu’il faille « cocher » des cases à l’âge de 30 ans (boulot, perso, vie de famille) : chacun se satisfera ou non de ses accomplissements à un moment donné de sa vie. Pour ma part, je suis très heureuse de mes choix et de ma vie à ce jour, et ne changerais rien.

En 2018, j’ai… voyagé

amsterdam

Disneyland Paris, Alsace, Lyon, Périgord, Landes, Amsterdam… Je ne suis pas une grande globe-trotteuse mais j’adore découvrir de jolis coins et 2018 m’a comblée, une fois de plus, sur ce plan-là. Que ce soit pour visiter, pour passer des moments entre amis ou pour se sentir dépaysé, j’ai adoré mes différents déplacements et ai déjà la tête remplie d’idées pour mes prochains voyages. Nous avons d’ailleurs réservé nos vacances d’été 2019 hier soir… Je vous en dirai plus lorsque tout sera planifié correctement !

En 2018, je… me suis bougée !

Voir cette publication sur Instagram

Quoi de mieux pour démarrer la journée qu’un combo yoga en plein air + brunch ? Merci @summerlabevents pour ce superbe moment – et merci @cottagebise pour ces bons produits ! 🥖☕🍉🙏🏼 #summerlabevents #cottagebise #talloires #annecy #lacdannecy #roxy #roxyfitness #nike #nikewomen #yuj #yujyoga #missétoile

Une publication partagée par Mariel | Le Blog de Néroli (@leblogdeneroli) le 1 Juil. 2018 à 3 :52 PDT

Après une grossesse difficile en 2017 (dont 3 mois passée alitée) et un accouchement par césarienne, je me suis remise tout doucement au sport, de façon à me réapproprier mon corps et surtout à me tonifier progressivement. J’ai rapidement tiré un trait sur la course à pied (que je pratiquais de façon très irrégulière et sans la moindre conviction) et ai repris une « routine sportive » simple et efficace. Pilates, yoga, stand up paddle, barre à terre… je suis restée sur des méthodes de renforcement musculaire douces et peu traumatiques. Je suis loin d’avoir un corps de rêve mais cela m’importe peu : je me sens très bien dans ma peau et dans ma tête, et je crois que c’est le principal !


Partagez les grands moments de votre année 2018 dans les commentaires ♡

L’article Mon année 2018 en 5 photos est apparu en premier sur Le Blog de Néroli.


wallpaper-1019588
Aimer la mode et s'habiller éthique
wallpaper-1019588
Cinéma : mes 3 derniers top au box office ! Des films à voir !
wallpaper-1019588
Livia – Stop aux règles douloureuses ?
wallpaper-1019588
A la découverte des bijoux Aunatur-elle Créations !
wallpaper-1019588
Mon rituel jeunesse by Florêve
wallpaper-1019588
Fondants de douche faits maison | L’aromathérapie facile
wallpaper-1019588
Mes soins visage & corps spécial grand froid
wallpaper-1019588
Favoris de l'année 2018 - Team Beautés Majuscules #14