La Norvina palette de chez Anastasia Beverly Hills

La Norvina palette de chez Anastasia Beverly Hills
Oh oh oh ! Noël approche à grands pas ! J'annonce une série d'articles sur les palettes que j'adore utiliser en ce moment. elles seront peut-être offertes comme cadeau pour les fêtes. La première qui ouvre le bal et la Norvina de chez Anastasia Beverly Hills. Je pense qu'à travers les réseaux sociaux, vous n'avez pas pu passer à côté. Cette palette a été créée par la créatrice de la marque en collaboration avec sa fille. Je trouve vraiment que l'on retrouve bien l'univers de Novina surtout avec la couleur violette (qui représente bien son look) quand les liens du sang ce mail à un tel projet, ça ne peut qu'être qu'une réussite.
Allez quelques anecdotes concernant cette palette ! La fille d'Anastasia Beverly Hills ne porte pas le nom de Norvina, mais s'appelle Claudia. Je ne sais pas si vous saviez aussi qu'elle travaille avec sa mère. C'est donc tout à fait normal qu'elle crée un produit. Moi qui suis fan du maquillage des yeux. Je suis donc hyper contente qu'elle est composé une palette.
La Norvina palette de chez Anastasia Beverly Hills
Si on regarde le produit dans son ensemble. Elle est fabriquée avec les mêmes matériaux que les autres palettes de la marque. Même la forme est identique (rectangulaire). On y retrouve ce fameux velours qui est devenu pour moi la marque de fabrique d'Anastasia Beverly Hills. Mais cette fois, elle a décidé avec sa fille de choisir la couleur violette. Elle est également constituée avec une matière cartonnée assez solide. Quand on prend le temps de l'ouvrir, on aperçoit un habillage noir, un miroir et aussi un emplacement pour un pinceau double embout (qui est de très bonne qualité). Toutes les ombres à paupières possèdent un nom qui est inscrit directement dans la palette. Ce qui est très important pour toutes les Beauty Addict. Ça permet vraiment de décrire son maquillage à ses copines. J'aime aussi que la palette soit aimantée. Ce qui permet d'avoir une fermeture plutôt solide pour bien protéger les fards à paupières. Le seul bémol que je trouve à ce packaging, c'est qu'il est très salissant. Si vous ne faites pas attention, on peut retrouver des traces de pigment. Cette matière choisie accroche aussi beaucoup la poussière. Je vous conseille donc de toujours la ranger dans son étui en carton.
La Norvina palette de chez Anastasia Beverly Hills
Il faut savoir qu'elle est composée de 14 fart à paupière qui sont organisées en deux rangées. La première est constituée de texture irisée pailletée, assez crémeux. La deuxième en revanche est composée que de matte. Elle est beaucoup axé sur les tons froids avec des violets, parmes, mauves et lavandes. Mais il y a quand même quelque tons chauds indispensable. Cette composition est vraiment pas mal pour réaliser une multitude de looks. En plus avec ce choix de matière, on peut réaliser des maquillage assez subtile tout en apportant une touche de scintillant. Tout cela sans en faire trop ! Après, il est vrai que la marque a tendance à proposer des ombres à paupières assez poudreuse. Mais pour moi, ce n'est pas quelque chose de gênant. Surtout quand la pigmentation est dingue. Je suis plus attaché à l'intensité qu'au fait qu'il se décompose un peu sous l'œil. Le but premier pour moi et que les couleurs se voient sur mes yeux. Pour ne pas trots être gêné, il suffit de réaliser son maquillage des yeux avant celui de son teint.
Avec l'harmonie des couleurs proposées, on n'est pas obligé d'utiliser que du violet. On peut très bien réaliser un look seulement avec les fards mats et une petite touche de lumière au coin interne de l'œil. Les couleurs irisées pailletées, je vous conseille de prélever la matière au doigt. L'intensité sur les yeux sera plus intense. On rencontrera moins ce problème d'ombre à paupières qui s'effrite avec le pinceau. Si vous souhaitez que ça brille davantage, n'hésitez pas à utiliser un peu de fixateur à maquillage. Après plusieurs utilisations, je constate que l'application est facile. Je n'ai vraiment rencontré aucune difficulté à estomper les couleurs. Vraiment, je la trouve très agréable pour réaliser des looks sophistiqués où simple. Concernant la tenue des couleurs, elle est parfaite. Aucun problème de fards qui migre dans le creux de la paupière.
La Norvina palette de chez Anastasia Beverly Hills
En conclusion, elle est vraiment sympa pour égayer les journées hivernales. Ça permet de mettre un peu de touche colorée quand le temps n'est pas au rendez-vous. Bien sûr, il ne faut pas être dérangé par les textures un peu poudreuses. Il faut également aimer la couleur mauve qui est vraiment à l'honneur. Mais si je vous en parle, c'est que je la valide. En plus, je l'utilise assez régulièrement.Après, c'est vrai que le prix n'est pas donné. Que la marque est exclu des promotions chez Sephora (sauf pour les personnes détenteur de la carte Gold. L'enseigne propose des soirées privées ou les -25 % fonctionne sur toutes les marques). Par contre sur le site de feelunique Anastasia Beverly Hills a souvent été en réduction. Alors n'hésitez pas à regarder les sites Internet pour vous la procurer au meilleur prix.
La Norvina palette de chez Anastasia Beverly Hills

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Emma et Chloé vous adorent
wallpaper-1019588
Cadavre Exquis - Agustina Bazterrica : les viscères d'une société anthropophage
wallpaper-1019588
Soyez une Belle de Nuit avec Birchbox
wallpaper-1019588
Rouges à lèvres d’automne, ma sélection Estée LAUDER !