Le coffret « Peach Tinsel » de Too Faced !

Le coffret « Peach Tinsel » de Too Faced !

Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un tout nouvel article au sujet d'un petit kit de la marque qui est sorti en édition limitée pour terminer l'année 2018 en beauté. Il s'agit du " Peach Tinsel " qui contient les trois produits suivants:

  • La poudre illuminatrice " Peach Tinsel "
  • Une grande houppette pour appliquer la poudre sur le corps
  • Un rouge à lèvres " Peach Kiss Lipstick " en teinte " Sunday Funday "

Je vous propose de découvrir tous ces produits en détail dès maintenant !

La poudre illuminatrice " Peach Tinsel " et sa houppette

Le coffret contient tout d'abord une poudre illuminatrice en édition limitée qui n'a jamais été éditée hors de ce kit.

Le coffret « Peach Tinsel » de Too Faced !

Tout comme la " Peach Perfect " de la même gamme, le poudrier de la " Peach Tinsel " possède un bouchon dévissable ainsi qu'un opercule " clipsable " qui empêche la poudre libre de traverser le tamis lorsque le produit est fermé.

Elle est infusée d'une douce odeur de pêche et de crème de figue sucrée, tout comme le reste de la collection Peaches & Cream qui existe depuis plus d'un an chez Too Faced.

Le coffret « Peach Tinsel » de Too Faced !

La poudre illuminatrice a une couleur rose pêche aux reflets et micro-paillettes dorés, qui a l'avantage d'être universelle. Elle sera donc adaptée à n'importe quelle carnation !

Le coffret « Peach Tinsel » de Too Faced !

Si cette poudre peut être utilisée sur le visage et sur le corps, je ne l'ai pour l'instant portée que sur l'ossature de mes joues et j'ai été bluffée par son intensité. Je vous laisse vous en rendre compte par vous même à travers la photo suivante:

Le coffret « Peach Tinsel » de Too Faced !

Je ne manquerai pas de l'essayer sur mon corps pendant les fêtes en l'appliquant avec la grosse houppette qui est fournie dans le kit. Si celle-ci n'est pas assez précise pour appliquer la poudre sur le visage, elle sera parfaite pour mettre en valeur les zones plus larges du corps comme le décolleté ou les jambes.

Le coffret « Peach Tinsel » de Too Faced !

Le rouge à lèvres Peach Kiss Lipstick en teinte " Sunday Funday "

Comme vous le savez sans doute, la marque a sorti une collection complète de rouges à lèvres effet mat dans la gamme " Peaches & Cream ", les " Peach Kiss Lipstick ". Si ceux-ci n'étaient pas disponibles chez nous lors de leur première sortie, Too Faced les a finalement récemment réédités avant de les proposer à la vente sur le marché français. Alors que le premier packaging possédait une petite pêche couleur or à la fermeture du boîtier, le nouveau en est exempt.

Le coffret « Peach Tinsel » de Too Faced !

Pour le reste, le produit reste inchangé. L'on retrouve toujours une petite pastille colorée embossée d'une pêche et permettant d'identifier la couleur du rouge à lèvres avant même de l'avoir ouvert.

Le coffret « Peach Tinsel » de Too Faced !

Pour ce qui est de la teinte " Sunday Funday ", je dirais qu'il s'agit d'un beige qui tire légèrement vers le marron. Une couleur légère et naturelle que je trouve idéale à porter au quotidien. Cette référence n'est d'ailleurs pas une exclusivité du coffret " Peach Tinsel ", elle est également disponible séparément tout comme les 18 autres teintes de la gamme.

Sur le raisin du produit, vous retrouverez quelques petites pêches qui rappellent la thématique de la collection ainsi que les initiales de la marque. Des détails qui ne me laissent pas indifférente, mais qui s'estompent au fur et à mesure de l'utilisation du produit.

Le coffret « Peach Tinsel » de Too Faced !

Le rouge à lèvres est également infusé de pêche et de crème de figue pour le plus grand plaisir de celles qui comme moi, aiment porter des produits aux parfums gourmands sur leur visage.

Le coffret « Peach Tinsel » de Too Faced !

Le produit a une texture fondante au rendu mat qui n'est absolument pas desséchante pour les lèvres. Elle est d'ailleurs très confortable à porter et le parfum de pêche reste présent toute la journée. Son seul bémol selon moi, c'est que sa formule est émolliente. Elle a donc tendance à ramollir et à détacher les petites peaux de vos lèvres, ce que je ne trouve pas particulièrement agréable. Pas très ragoutant je vous l'accorde, mais je pense qu'il était important de mentionner ce détail !

Enfin, la marque préconise de donner à ce rouge à lèvres nude un côté un peu plus festif en appliquant un peu de la poudre " Peach Tinsel " au centre de vos lèvres. Comme vous pouvez le voir sur les swatches suivants, c'est ce que je me suis empressée de faire et j'ai beaucoup apprécié le rendu !

Le coffret « Peach Tinsel » de Too Faced !En haut: le Peach Kiss Lipstick " Sunday Funday "
En bas: le Peach Kiss Lipstick " Sunday Funday " + la poudre illuminatrice " Peach Tinsel "Lien utile:Ce kit est disponible en édition limitée chez Sephora France au prix de 40€ (lien ici).Le coffret « Peach Tinsel » de Too Faced !Le coffret « Peach Tinsel » de Too Faced !

wallpaper-1019588
Un élixir de beauté avec Caudalie
wallpaper-1019588
Aimer à la folie la Birchbox Beauté Givrée
wallpaper-1019588
Une journée dans les parcs Disney avec un Fastpass Ultimate
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois de septembre 2019