Voici la cinquième palette de la collection Naked: a-t-elle mis le feu aux poudres?

Voici la cinquième palette de la collection Naked: a-t-elle mis le feu aux poudres?
En ce moment, j'ai fait pas mal de tri dans mon coin maquillage. Je me rends compte que les semaines passe vite et que je n'ai pas le temps de vous parler de certaines palettes. Surtout une en particulier que j'utilise régulièrement. Pourtant, elle mérite que l'on s'y intéresse. Lors de sa sortie, elle avait fait énormément parler d'elle. Mais je ne vous le cache pas, c'est une vraie petite pépite. Alors sans plus tarder, je vous présente la "Naked heat". Bon, vous allez sûrement me dire, elle est sorti quand même il y a un petit moment. Bah oui ! Mais au moins j'ai vraiment pris le temps de la tester. Le point positif, c'est que mon avis sera construit. Ce qui me semble ne vous déplaît pas.
Les Naked font vraiment partie des palettes classique à posséder. Souvenez-vous quand la Naked 1 a fait son apparition. Elle n'arrêtait pas d'être en rupture de stock ! Tout le monde revendiquait qu'elle possédait les couleurs neutres indispensable. Moi-même, j'ai fait mon petit mouton et je l'ai acheté. Une chose est sûre même aujourd'hui, je continue de l'utiliser. Malheureusement, la marque a décidé d'arrêter sa production. Mais c'est vraiment grâce à elle que j'ai découvert la qualité des fards d'Urbain Decay. Puis, au fur et à mesure, j'ai continué à agrandir ma collection.

Voici la cinquième palette de la collection Naked: a-t-elle mis le feu aux poudres?
Personnellement, je trouve que la marque, c'est très bien associer les couleurs. Ses palettes qui peuvent vraiment plaire à beaucoup de femmes. Mais on constate qu'à chaque Naked, c'est toujours le même engouement de la part des consommatrices. Alors oui, ce sont vraiment des produits qui cartonnent. La recette est simple, des fard à paupières portable au quotidien. 
Revenons à notre sujet initial, la Naked heat qui possède un packaging de feu ! Oui, ils ont voulu représenter une boîte d'allumettes. Ce qui annonce bien la tonalité des couleurs orangées, cuivré et maronné. J'ai beaucoup aimé aussi la couleur du boîtier en plastique dans les dégrader des ton chaudes (orange) . Je trouve aussi visuellement magnifique que le nom de la palette et de la marque soit en relief. J'aime aussi retrouver un miroir qui me permet de me maquiller n'importe où. Après la forme rectangulaire est agréable pour être rangé et transporter lors de voyage. J'aime aussi beaucoup le choix des matériaux plastique qui me semble plus qualitatif que du carton. Au moins les ombres à paupières sont bien protéger. Je tenais vraiment à souligner que la marque a super bien travaillé le graphisme. Ce qui me satisfait énormément. J'aime aussi le petit plus qu'ils apportent avec un pinceau deux embouts. Ce sont vraiment les seules que j'utilise lorsqu'ils sont associés à une palette. Je l'ai trouvé d'assez bonne qualité et facile à utiliser pour se maquiller. Il est classique et on retrouve le même dans chacune des palettes de la gamme Naked. Mais bon pourquoi changer une équipe qui gagne!!!! 
Voici la cinquième palette de la collection Naked: a-t-elle mis le feu aux poudres?
Concernant le contenu, elle possède 12 teintes absolument canon. Ce qui est intéressant, c'est que les couleurs proposées changent du nude habituel. On retrouve un dégradé de beige qui va jusqu'aux prunes en passant par de très belles et chatoyantes couleurs orangé. Ils ont aussi choisi de mélanger beaucoup de textures comme du mat, de l'iriser, pailleter et aussi du métallique. Mon coup de cœur de cette palette, c'est qu'on retrouve des ombres à paupières qui capte parfaitement la lumière. Ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire. Après, j'aime aussi le choix des couleurs au début de la palette. Je trouve qu'ils sont parfaits pour réaliser des looks naturels. On peut aussi les utiliser comme fars de transition pour travailler des maquillage très élaboré. 
Descriptif des couleurs
Once: irisé blanc cassé idéal pour illuminer l'arcade sourcilière Cheaser: beige mat idéal pour unifier la paupière (base)  Sauced: Marron chaud avec des sous ton orangé mat Low Blow: Marron claire chaud mat  Lumbre: rose/corail/ doré foncé pailleté et métallique  He Devil: ocre rouge/brique mat  Dirty Talk: cuivré pailleté et métallique  Schroched: Rose cuivré pailleté et métallique quelques chutes  Cayenne: terre Mat  En Fuego: pourpre/bordeaux chaud mat  Ashes: prune mat avec une légère touche de brun  Amber: brun métallique avec des sous ton bronze 
Après, je trouve que la marque au niveau de la qualité des fards c'est encore surpassé. Les coloris sont super intenses et ultra pigmenté. J'ai aussi constaté qu'ils ne sont pas trop poudreux. Ce qui peut nous permettre de réaliser le teint avant le regard. J'ai également pu les tester sur une grande amplitude horaire durant une journée. Je peux vous dire qu'ils tiennent super bien sur les yeux avec ou sans base. Concernant la texture elle est vraiment agréable à travailler. L'estompage se fait très facilement. Contenu de la pigmentation, on pourrait croire que les couleurs auraient plus tendance à accroché sur la paupière. Qu'on aurait du mal à fondre les couleurs ensemble et a effectuer des dégrader. Mais ce n'est vraiment pas le cas ce qui nous permet de réaliser des looks très travaillé. Tout cela sans aucune difficulté.
Voici la cinquième palette de la collection Naked: a-t-elle mis le feu aux poudres?En conclusion, j'apprécie beaucoup cette palette. Je pourrais même dire que j'en suis fan. Les tons chauds sont vraiment agréables à travailler. On peut s'amuser avec des multitudes de looks et de combinaisons différentes. Ce qui est aussi très intéressant, c'est qu'on peut utiliser les couleurs pour des maquillages du jour. Mais aussi pour réaliser de magnifiques charbonneux pour des soirées. Vous apprécierez vraiment d'avoir de jolis regards de braise. Il s'agit quand même pas mal de couleur ambrée, ce qui peut ne pas correspondre à tout le monde. La marque a vraiment travaillé le dégradé et l'harmonie des couleurs. Elle a aussi fait très attention à obtenir une pigmentation de dingue. Pour moi, beaucoup de critères positifs sont réunis dans ce bijou.  Voici la cinquième palette de la collection Naked: a-t-elle mis le feu aux poudres?
wallpaper-1019588
All I want for Christmas is My Sweetie Box
wallpaper-1019588
4 idées & bons plans sorties / voyages
wallpaper-1019588
VLOG | La fin des travaux !
wallpaper-1019588
15 conseils pour un Noël plus éco-responsable