JuJuBe : B.F.F Versus Be Right Back, lequel choisir ?

sac à langer jujube
Il y a quelques semaines je vous annonçais sur mon Instagram que j'avais été sélectionné pour devenir ambassadrice pour la marque JuJuBe.  Ce qui m'a séduit chez cette marque c'est qu'ils proposent des sacs à langer sous forme de sac à dos. Aujourd'hui je vous retrouve pour vous comparer deux modèles : le B.F.F, et le BE RIGHT BACK.
sac à langer jujube

B.F.F

Ce modèle se peut être porter à la main, en sac bandoulière et sous forme de sac à dos.  Il a une forme de "cartable" que je trouve vraiment pratique et élégante. Il a une pochette "parent" devant qui propose un rangement pour les lunettes de soleil, stylos, porte feuilles, et une attache clé pour retrouver ses affaires facilement.  On y trouve aussi une poche portable spécialement conçue pour éviter les rayures.  Le sac s'ouvre en grand, ce qui est indispensable pour moi. Personnellement j'aime avoir un accès et avoir une vue rapide sur le contenu. A l'intérieur il y a de nombreuses poches et des rangements. J'aime particulièrement le rangement devant qui permet de ranger le nécessaire soins : par exemple les collyres, médicaments, le mouche bébé.  Sur le côté se trouve deux poches isothermes pour y placer biberons ou petits pots. Le modèle que je vous présente est le B.F.F  The Cleopatra (prix :149.95 €).
sac à langer jujube sac à langer jujube sac à langer jujube sac à langer jujube

BE RIGHT BACK

Il s'agit d'un vrai sac à dos. Difficile de le porter autrement même si il y a une possibilité d'ajouter une bandoulière. Il s'ouvre complètement ce qui permet d'avoir accès à l'ensemble du sac facilement. Il y a une poche filet pour y placer les vêtements de bébé et une grande poche intérieur pour y glisser les couches, le carnet de santé etc. J'aime aussi beaucoup l'emplacement pour les lingettes, indispensable pour les avoir à porter de main. On découvre également deux poches isotherme sur les cotés du sac, ainsi que la poche parent et portable. Sur le dessus se trouve un autre rangement facile d'accès. Et derrière, un rangement à zip avec le tapis à langer. Il s'agit ici du modèle Be Right Back - The Queen Of The Nile (prix : 124.95€).
sac à langer jujube sac à langer jujube sac à langer jujube sac à langer jujube

Points communs et différences 


Les deux sacs proposent un emplacement pour le tapis à langer avec  un matelas à langer à mémoire de forme. On retrouve la poche parent sur les deux sacs, avec des rangements, un étui pour lunettes et une attache clés. Les bretelles des sacs à dos sont rembourrées et confortables,  mais le Be Right Back offre tout de même un meilleure confort sur le dos. Cependant il reste un sac à dos tandis que le BFF peut être porter de plusieurs manières différentes. Les sacs offrent une grande capacité de rangement, mais je trouve que le Be Right Back permet tout de même de transporter plus de choses.
sac à langer jujube sac à langer jujube sac à langer jujube sac à langer jujube
Les deux modèles sont disponibles dans une multitude d'imprimés différents, du plus discret au plus flashy, de quoi satisfaire tous les goûts. Pour moi le BE RIGHT BACK propose des rangements plus pratiques que le B.F.F J'aime tout particulièrement le filet pour les vêtements et le rangement pour les lingettes.  Je trouve le B.F.F plus élégant, plus féminin. Mais pour tout vous dire je les aime tous les deux.

Alors, lequel préférez-vous ?


Partenariat - Collaboration #contestcreator : sac BFF offert par JuJuBe Europe 

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Les essentiels Florame, plus jamais sans !
wallpaper-1019588
Calendriers de l’avent chocolat et autres gourmandises 2019
wallpaper-1019588
#14 Biotyfull Box d’Octobre 2019
wallpaper-1019588
5 bonnes habitudes à prendre en automne