Prescription Lab : A la Française (+ code promo)

J’ai ouvert mon blog il y a bientôt 5 ans pour partager avec vous mon avis sur les box beauté que je découvrais, d’où le nom que j’ai choisi, beautyboxaddict. Mais comme vous avez pu le remarquer je parle très peu de box ici. J’ai souvent été déçue de celles que j’ai pu découvrir parce qu’elles ne me correspondaient pas. Il y en a certaines que j’ai adoré recevoir mais qui ne sont plus commercialisées. Je ne désespère pas de trouver la ou les box coup de cœur.

Aujourd’hui je viens vous parler d’une box dont j’ai beaucoup entendu parler sur la toile et j’ai eu la chance de la découvrir ce mois-ci. Vous la connaissez sans doute, il s’agit de la Prescription Lab.

Prescription Lab A la Française

Prescription Lab A la Française

Prescription Lab, de quoi s’agit-il ?

Il s’agit d’une box beauté, bien-être, haut de gamme dans laquelle on retrouve chaque mois la sélection des meilleurs produits du moment.  La devise de la marque « Love your skin, reveal yourself » (aime ta peau et révèle-toi), en dit long sur le message qu’elle souhaite faire passer à travers ses différentes box.

Chaque mois, on va trouver un produit de la marque Prescription Lab en format vente (et ou Prescription Lab propose sa propre gamme de produits de beauté), deux produits de beauté de marques partenaires (1 full size et un format voyage) et le Prescripteur, un magazine lifestyle avec des conseils beauté, l’avis de femmes qui nous ressemblent mais également des inspirations déco, mode… pour se révéler.

Le contenu de la Prescription Lab A la Française

J’ai donc reçu la box du mois de février. Elle contient un soin visage de la marque Ioma (full size), un soin contour des yeux de la marque Balanceme (format voyage) et un maquillage Prescription Lab (format vente).

Prescription Lab A la FrançaisePrescription Lab A la Française

Prescription Lab A la Française

Le soin visage Ioma est la crème démaquillante douce. Elle ne contient aucun paraben ni de parfum. Ioma est une marque spécialisée dans les soins visage sur mesure. Après un diagnostic, réalisé avec du matériel presque futuriste, vous allez pouvoir réaliser le ou les soins adaptés aux besoins de votre peau.

Prescription Lab A la Française

Prescription Lab A la Française

Je pense, si je ne me trompe pas, que le soin que j’ai reçu est neutre et personnalisable en fonction des besoins de ma peau.

J’aime beaucoup l’idée en tout cas.

Le soin pour le contour des yeux de la marque Balanceme est la Tinted Wonder Eye Cream. Il s’agit d’une crème miraculeuse teintée pour les yeux. Elle contient 95% d’ingrédients d’origine naturelle et son rôle est de dissimuler les zones d’ombres autour des yeux en réfléchissant la lumière. Elle va également hydrater et décongestionner cette zone fragile du visage.

Prescription Lab A la Française

Prescription Lab A la Française

La teinte proposée convient à la plupart des carnations. Je l’ai utilisé et elle s’accorde effectivement à ma couleur de peau.

Pour finir, un produit de maquillage s’est glissé dans la box. Il s’agit d’un rouge à lèvres au fini mat signé Prescription Lab. J’ai reçu la couleur coquelicot, un rouge intense. Le rouge à lèvres est en format jumbo pour le transporter partout et faciliter l’application. En plus de nous donner une bouche irrésistible, le rouge à lèvres apporte de la douceur et de la souplesse aux lèvres grâce au squalane végétal présent dans sa composition.

Prescription Lab A la Française

Prescription Lab A la Française

La box contient également le petit magazine du mois, Le Prescripteur dans lequel on trouve des zooms sur les marques proposées dans la box, des conseils beauté, mode, bien-être à la Française avec une recette healthy à la fin (tout ce que j’aime).

Prescription Lab A la FrançaisePrescription Lab A la FrançaisePrescription Lab A la Française

Prescription Lab A la Française

J’ai beaucoup aimé découvrir cette box, qui selon moi, tient toutes ses promesses. La sélection est vraiment pointue et s’adresse à toutes les femmes.

La box revient à 19.60€ par mois (sans engagement) pour un contenu qui dépasse les 100€. Si vous voulez découvrir le concept Prescription Lab, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 20% sur votre première box avec le code 02BEAUTYBOX20.

Alors que pensez-vous du concept de la Prescription Lab ?


wallpaper-1019588
20 idées pour réutiliser les bocaux en verre
wallpaper-1019588
3 idées de coffrets cadeaux pour les beauty addicts
wallpaper-1019588
Idées cadeaux Noël 2019
wallpaper-1019588
Idées cadeaux pour bébés de 6 à 12 mois