MyJolieCandle, la bougie qui nous fait plaisir.

MyJolieCandle, la bougie qui nous fait plaisir.

Voilà l'article de la galère, après mainte péripétie j'arrive enfin à vous le publier. Entre les jours interminables sans internet (un énorme merci à notre incompétent d'opérateur), et un retard dans la livraison de la bougie, nous voilà. J'avais beaucoup entendu parler de cette marque, proposant de belles bougies aux odeurs agréables, contenant un bijou surprise en cadeau. Grâce à L'agence blogueuse, j'ai eu l'occasion de tester la bougie à la fleur de cerisier, une odeur que j'ai toujours particulièrement adorée.

Le packaging est vraiment superbe, et très soigné dans les moindres détails. Entre l'emballage, jusqu'à la bougie elle-même, la simplicité, et la touche de féminité m'ont tout de suite plu. Pour vous dire, je conserve encore l'emballage carton tellement je l'adore.

La bougie est d'une durée moyenne de 70 heures, avec une très douce odeur, et non entêtant, de fleur de cerisier, qui me donne des souvenirs de beau printemps, durant cette fin d'automne bien froid. Il est à noter que lors de votre choix du parfum d'une bougie Myjoliecandle, vous pouvez choisir le type de bijou souhaité (bague, collier, ou bracelet), mais le modèle restera la surprise.

MyJolieCandle, la bougie qui nous fait plaisir.

Au bout de quelques heures (je dirais une dizaine environ), l'emballage de protection du bijou a commencé à pointer le bout de son nez. Pour le récupérer, munissez-vous d'une pince à épiler par exemple, et retirer délicatement le petit paquet. La cire refroidit rapidement, et reste un moment malléable, pour pouvoir récupérer le bijou sans difficulté et sans se brûler.

J'ai découvert un joli bracelet en argent orné d'un trèfle à 4 feuilles, avec un cristal Swarovskii en son centre. Délicat, j'aime beaucoup ce bijou, qui correspond à mes goûts habituels, et s'assort facilement avec beaucoup de tenues.

MyJolieCandle, la bougie qui nous fait plaisir.

J'adore vraiment cette bougie, et le côté ludique de la surprise. Je n'ai pas hâte de la terminer, tellement j'aime son odeur. Malgré le tarif un peu élevé (ce n'est que mon avis), je pense quand même me faire un petit plaisir de temps en temps, en testant d'autres odeurs.

MyJolieCandle, la bougie qui nous fait plaisir. MyJolieCandle, la bougie qui nous fait plaisir.

Lily, blogueuse au naturel, passionnée de beauté depuis 2014. Un blog fleuri dans la douceur, la joie et la simplicité, où je partage avec vous mes tests, tutoriels, et coups de coeur.


wallpaper-1019588
Un élixir de beauté avec Caudalie
wallpaper-1019588
Aimer à la folie la Birchbox Beauté Givrée
wallpaper-1019588
Une journée dans les parcs Disney avec un Fastpass Ultimate
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois de septembre 2019