TAG: Crazy About Lipstick.

TAG: Crazy About Lipstick.

Après une petite pause bloguesque, et aussi côtés make-up, je reprends tout doucement l'envie de me replonger dans ce petit cocon. A l'heure où je vous finalise cet article, je n'ai toujours pas d'ordinateur fonctionn el, mais il devrait arriver sous peu pour que je puisse de nouveau vous publier des jolies choses.

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas parlé de ma lubie des rouges à lèvres, et même tout simplement de maquillage. Il est donc de circonstance que je réponde aux questions du TAG Crazy About Lipstick, auquel la jolie Roberta m'a nominé il y a quelques mois de cela.

1) Combien de rouges à lèvres possèdes-tu dans ta collection ?

Je ne pense pas faire partie de plus grandes collectionneuses, mais j'ai déjà un joli petit nombre dans mon tiroir. Je possède 129 rouges à lèvres, et 140 si je compte les crayons à lèvres.

2) A quel âge as-tu commencer à porter du rouge à lèvres?

J'ai vraiment commencé à porter du RAL vers 21 ans. J'en mettais ponctuellement, et des teintes discrètes au lycée, mais je ne cherchais pas à en faire mon plus grand allié.

3) Quel est le rouge à lèvres dont tu ne peux pas te passer?

TAG: Crazy About Lipstick.

Depuis que je possède le Cute pop de Clinique, je ne m'en sépare pas. C'est un rouge à lèvres mat, très confortable, avec une teinte passe partout pour mon quotidien. D'ailleurs, il est encore dans mon sac à main XD.

4) Quel rouge à lèvres utilises-tu pour te démarquer?

TAG: Crazy About Lipstick.

Je porte généralement des rouges à lèvres très foncé pour me démarquer, ça tranche avec ma peau très blanche. Mais j'aime tout particulièrement le Mercy de Kat Von D, avec ces nacres bleutées.

5) Quel est le dernier rouge à lèvres que tu as acheté?

TAG: Crazy About Lipstick.

Mon dernier achat remonte au mois de février, j'essaye de me calmer un peu XD. C'est un Velvet Glide de NARS, en teinte Unspeakable.

6) Quel rouge à lèvres regrettes-tu d'avoir acheté?

Ce dernier, Unspeakable de NARS, car je m'attendais à une teinte beaucoup plus opaque, et d'une meilleure tenu. Le pire est qu'il file dans les petits plis des lèvres, ce que rend le résultat sale très rapidement.

7) Quel est ton rouge à lèvres favori du moment?

Le Cute pop de Clinique, étant toujours avec moi, il va de soi que c'est lui le chouchou du moment XD.

8) Quel est ton rouge à lèvres le plus cher et le moins cher?

TAG: Crazy About Lipstick. TAG: Crazy About Lipstick.

Si je ne me trompe, les ral les plus chères que je possède sont des Rouges voluptés Shine de Yves Saint Laurent. Et pour le moins chère, c'est un ral Milani.

9) Est-ce que tu apprécies, aimes ou est accro aux rouges à lèvres?

Je dirais que j'étais accro aux rouges à lèvres, et que maintenant j'aime tout simplement ce type de produit. Il faut savoir devenir raisonnable, car ce sont des objet " périssable ", et en général on les finit assez difficilement surtout quand l'on en a beaucoup. C'est donc dommage de les laisser perdre.

10) Montres nous un rouges à lèvres qui te rappelle quelqu'un de spécial

Je n'ai pas de rouge à lèvres qui me rappelle en particulier quelqu'un en particulier. Comme j'en change régulièrement, et en fonction des saisons, il est assez difficile de fixe un produit particulier sur une personne.

J'espère que cet article de reprise make up vous aura plu, et n'hésitez pas à le faire vous aussi, et venir me le dire en commentaire! je viendrais vous lire avec plaisir.

Je vous dis à très vite... Enfin dès que monsieur l'ordinateur sera complètement fonctionnel!

TAG: Crazy About Lipstick.

Lily, blogueuse au naturel, passionnée de beauté depuis 2014. Un blog fleuri dans la douceur, la joie et la simplicité, où je partage avec vous mes tests, tutoriels, et coups de coeur.


wallpaper-1019588
Aimer à la folie la Birchbox Beauté Givrée
wallpaper-1019588
Une journée dans les parcs Disney avec un Fastpass Ultimate
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois de septembre 2019
wallpaper-1019588
J’ai testé la marque Nudestix !