Le 1er anniversaire de Noah ♥

Ce weekend nous avons fêté le premier anniversaire de Noah Un an déjà que je suis devenue maman, c'est fou ce que le temps passe vite! Un jour si particulier que nous avons célébré en famille, quasiment tout le monde a pu faire le déplacement sur Paris, c’était dingue! Une journée riche en émotions pour laquelle j’ai voulu marquer le coup avec un peu de déco:
Le 1er anniversaire de Noah ♥
Comme vous pouvez le voir j’ai choisi du noir & blanc (on ne se refait pas ^^)mais aussi du doré! Et il semblerait que ça ait fait son petit effet ;-) Pourtant j’ai cherché à faire au plus simple car, complètement absorbée par mon travail en ce moment, je manque cruellement de temps :-/ Alors j’ai misé sur la déco murale: quelques ballons, des rosaces en papier, une guirlande “happybirdthday”et voilà le tour est joué. Un maxi effet pour un mini budget…si c’est pas top ça!
Le 1er anniversaire de Noah ♥
Pour ce qui est de la vaisselle, là aussi j’ai fait au plus simple avec du jetable. J’ai choisi du blanc pour lesgobelets/coupelles que j’ai ensuite personnalisés avec des tampons encreurs en forme de lettres! Pour ce qui est des assiettes j’ai voulu faire des rappel de doré… j’ai réussi à en trouver de très jolies à pois chez Auchan et des métalliques chez Tiger. Mini budget là aussi (d’autant plus que c’est voué à partir à la poubelle ^^). Pour les couverts j’ai choisi du plastique doré qui vient aussi de chez Tiger et qui sont vraiment de très belle qualité! Voilà pour la déco ;-)
Le 1er anniversaire de Noah ♥Le 1er anniversaire de Noah ♥Concernant la pièce maîtresse, j’ai nommé le gâteau, c’est mesjolisgateaux.fr qui s’en est chargé et je leur en serai éternellement reconnaissante. Car pour la petite histoire, je me suis fait planter la veille de la fête et j’ai dû trouver en urgence un autre gâteau. Je vous laisse imaginer mon état de stress à ce moment là… j’étais totalement désemparée et ne savais pas quoi faire, bloquée au boulot et il faut bien le dire, totalement épuisée, le faire moi-même n'était absolument pas envisageable. Puis je me suis souvenue de cette patisserie découverte un jour au cours d’une promenade avec Gimmy et j’ai tenté le tout pour le tout: un coup de fil pour expliquer ma situation, un passage éclair durant ma pause dej pour élaborer le projet ensemble et me voilà avec un magnifique gâteau en moins de 24h! Un gâteau délicieux qui plus est! Et au prix très correct selon moi compte tenu du travail réalisé (je vous invite d’ailleurs à aller jeter un oeil à leur autres realisations sur Instagram).
Le 1er anniversaire de Noah ♥Le 1er anniversaire de Noah ♥
Nous avons passé un super moment et même si Noah était (encore) malade ce jour là il semble avoir bien apprécié sa fête! En plus monsieur a été terriblement gâté, étant, pour l'instant, le seul petit fils des 2 côtés je vous laisse imaginer ;-) Tout le monde était complètement gaga! Le 1er anniversaire de Noah ♥

Et pour remercier tous les invités d'avoir fait de cette journée un moment si mémorable, j'avais fait imprimer des cartes de remerciement (*) en partenariat avec popcarte.com. Je trouve l'idée géniale, c'est le genre de petite attention qui fait toujours plaisir même si je dois quand même vous avouer que je suis déçue au niveau de la qualité d'impression :-/Le 1er anniversaire de Noah ♥
Ils proposent tout un tas de modèles, du faire part mariage à la carte de voeux alors peut-être que je n'ai pas eu de chance en choisissant celui-ci... En tout cas les mamies, elles, étaient quand même contentes de leur petite carte ;-)

Le 1er anniversaire de Noah ♥Le 1er anniversaire de Noah ♥
Voilà donc pour le premier anniversaire de Noah ♥ Un joli moment que j'avais envie de partager :-DA très vite!(*) cartes offertes par la marque

wallpaper-1019588
Little Cocoon, solide mais tout doux
wallpaper-1019588
Birchbox devient Blissim, et c'est le bonheur !
wallpaper-1019588
Organisation : mes 3 règles d’or
wallpaper-1019588
Comment être mis en relation avec un médecin de garde ?