Like GLITTER ?


Like GLITTER ?
Aujourd'hui on va parler de fard paupières pailletée... Avec les fêtes qui vont pas tarder à arriver, je pense que beaucoup de personnes seront intéressés par la magnifique palette "Glitter Bomb" de chez Too Faced. Elle est sortie en France il y a environ un mois. Je pense aussi que vous n'avez pas pu passer à côté car on n'en a énormément entendu parler sur les différents réseaux sociaux. On a même pu voir que les grandes blogueuses et YouTubeuses, on reçu le magnifique coffret de la part de la marque avec des rollers. 
Moi quand j'ai vu le visuel, j'ai tout de suite été conquise par le packaging. Vraiment il est ultra bien réussi avec le mot  "GLITTER"  écrit sur la palette sur un font noir. On peut aussi observer que chaque lettre contient des paillettes colorées qui bouge si on secoue un peu. Ce qui pour moi annonce très bien le contenu des couleurs à l'intérieur. Lorsqu'on ouvre la palette on retrouve un miroir qui est très appréciable.  Mais ce qui nous intéresse c'est les huit fards pailletés que la marque décrit comme "prismatique" et "étincelant". On retrouve aussi deux fards  mates un blanc et un noir qui peut être utilisé en base. Ce qui permet d'intensifier l'éclat des paillettes. Ils seront appréciés par les personnes qui aiment utiliser des paillettes mais pas sous forme libre proposer dans des petits pots. Ces fards pressés seront plus facile à utiliser et on constate aussi moins de chutes. Pour limiter encore plus les chutes, je conseille d'utiliser la "GLITTER GLUE" pour empêcher les paillettes de se déposer sur le haut des pommettes. La déclinaison des couleurs est très intéressante avec des teintes claire à reflets et d'autres beaucoup plus pigmentées. Tout cela pour un rendu très métallique pailleté d'où le terme "prismatique". Les ombres à paupière sont très velouté et la texture est très fine.
Like GLITTER ?
Description des fards : 

Brightening Base: blanc matteRose all day : un pêche avec des paillettes rosesFairy dust : un blanc rosé avec des paillettes dorésWork it : un rouge aux paillettes roséesConfetti : un rose aux paillettes mauves et bleuesOh, its on ! : un orangée aux paillettes doréesHot damn ! : un violet aux paillettes bleuesSplash : un bleu/vert aux paillettes dorées et bleuesSplash : un bleu/vert aux paillettes dorées et bleuesIntensifying Base: noir charbon matte

Like GLITTER ?En utilisant et en observant bien cette palette je suis un peu plus sceptique face aux deux fards dites "bases", ce sont simplement des mattes. On peut vraiment les retrouver dans d'autres palettes très facilement. Il y a donc rien d'exceptionnel. La texture est veloutée, n'accroche donc pas du tout la matière des autres fards. Après ils sont quand même bien réussi surtout le blanc qui est très intense, le noir est très pigmentés. Je le qualifierais même d'un "noir charbon", qui accroche sur la paupière ce qui le rend difficile à travailler et à estomper. Pour avoir cette pigmentation intense, je conseille de prélever la matière au doigt. Même si on humidifier son pinceau, les pigments peuvent  être difficile a déposer uniformément sur la paupière. Cette palette sera parfaite pour les personnes qui aiment les finis "Glitter" ou "métallisés". Pour encore plus intensifier le scintillants des ombres, il faudrait les combiner avec quelques fards mattes pour un rendu encore plus époustouflant. Il y a aussi quelque chose a éviter les sur-épaisseurs. Si vous appliquez une base spéciale et que vous posez des fards en couche épaisse, ça risque de former des sortes de plaques. Le risque c'est que la matière  craque et donne un rendu pas très jolie. J'espère que mon avis vous aura donné plus d'explications sur cette palette. Si vous la possédez ou pas dites-le-moi en commentaire. Je serais très curieuse de savoir si je suis la seule à avoir craqué et  adoré ce nouveau petit bijoux de chez Too Faced. Like GLITTER ?

wallpaper-1019588
Little Cocoon, solide mais tout doux
wallpaper-1019588
Birchbox devient Blissim, et c'est le bonheur !
wallpaper-1019588
Organisation : mes 3 règles d’or
wallpaper-1019588
Comment être mis en relation avec un médecin de garde ?